Discussions similar to: utopia beach Egypte
FR
Club Utopia Beach Egypte avec un bébé???
Bonjour, si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si le voyage est faisable avec un bébé de 5 mois? Y a t'il un docteur à l'hotel? Y a t'il une possibilité de baby-sitting? La telé est est locale ou internationale (satellite)? est il possible de faire trempette avec le bébé à la plage sans se faire mal avec les coraux? Devrais je emporter des bouteilles d'eau avec moi ou sont elles distribuées à volonté à l'hotel? A combien de kilos avons nous droit par personne? Le voyage s'est il bien déroulé pour vous?

Merci infiniment.
Open
Utopia Beach
bonjour,

je pars en Egypte à Utopia Beach le 15 janvier.

Qqun y est il déjà allé, et peut il me renseigner sur cet hotel, aiinsi que les températures et les initiations plongées?

merci a tous de votre info 😎

Spykilefou
Open
L'hôtel Utopia Beach Hurghada
j ai projete d allé en egypte en particulier à l hotel utopia beach 4* hurga... pouvez me dire si c est un bon hotel avec de bonne activité 😉
Open
Hôtel Utopia Beach d'El Quseir
Suis parti pour séjour plongée en 2006 à l'Utopia Beach d'El Quseir. Séjour fabuleux. J'aimerais y retourner mais je ne trouve plus trace de cet hôtel ... Aurait-il changé de nom ? Merci pour vos infos à venir.
Open
Hôtel Utopia Beach El Quseir
bonjour a tous les forumeurs,

nous partons du 7/5/10 au 21/5/10 a l utopia beach el quseir . tous les commentaires sur cet hotel que j ai lu sont assez anciens . est il possibles d avoir des infos recentes sur cet hotel : qualite de la restauration et des chambres , etat des coraux sur la plage de l hotel, excursions a faire absolument .

merci d avance a tous pour toutes vos bonnes infos .

cordialement

jean luc
Open
Hôtel Utopia Beach à el Qseir
BONJOUR A TOUS nOUS PARTONS LE 14 SEPTEMBRE 07 POUR LA PREMIERE FOIS EN EGYPYTE DANS CET HOTEL POUR LEQUEL LES AVIS SEMBLENT PARTAGES.SI VOUS EN REVENEZ, POUVEZ VOUS NOUS DONNER QUELQUES INFOS : EN PARTICULIER : EST IL POSSIBLE D'OTENIR UNE CHAMBRE DOUBLE ? FAUT IL EMPORTER DES PALMES, MASQUES ET TUBAS OU PEUT ON EN EMPRUNTER SUR PLACE (A L'HOTEL )? PEUT ON FACILEMENT DEBUTER DANS LA PLONGEE, OU VAUT IL MIEUX S'ADRESSER ? Y A T-IL DES MOUSTIQUES ?! MERCI SI VOUS POUVEZ ME PASSER CES INFOS (ET TOUTES AUTRES CONSEIL OU SUGGESTIONS AUQUELLES VOUS PENSEREZ)
Open
Hôtel Utopia Beach El Quseir
Bonjour,

Je vais du 14-22.04 à l'hôtel Utopia Beach et je voudrais avoir quelques renseignements.

Malheureusement durant la période des vacances de Pâques, est-ce qu'il y a beaucoup de monde? Plage bondée🤪, transat encore disponibles??

Les paiements des excursions se font en livres EGYPT ou les euros sont possibles? ESt-ce qu'il y a un bureau de change?? Est-ce que je dois prévoir de quoi payer en espèce?

J'y vais surtout pour faire du snorkeling? Est-ce que la plage est bien adaptée et est-ce qu'il y a des sites à faire?? Au fait peut-on acheter sur place des chaussures de protections pour pouvoir se baigner dans le corail?

Coffre-fort? Est-ce que les chambres sont équipées??

Tous les avis sont les bienvenus ainsi que les petits trucs à savoir afin que mon séjour soit agréable!!

Merci beaucoup 😏
Open
Hôtel Utopia Beach
je cherche un hotel en formule tout compris en egypte . j'ai vu l'utopia a beach a queisser est ce que quelqun connait .merci de me donner vos avis.
Open
Hôtel Utopia Beach
Salut, je pars en Egypte à l'hôtel UTOPIA BEACH. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer des photos de cet hôtel et de la plage. Existe t'il des excursions jusqu'au Caire depuis là bas ? Merci d'avance
Open
Hôtel Utopia Beach ou Club Marmara à Hurgada
Nous envisageons de partir fin juin 06 en égypte avec deux couples d'amis et 6 enfants. A ce jour, nous hésitons encore entre l'hotel UTOPIA BEACH et le club Marmara. à HURGADA En regardant le forum, nous constatons qu'il y a eu des problèmes sanitaires (gastro) l'été dernier. Si vous êtes rentré recemment comment avez pouvez m'aider à choisir ? Notre séjour est plus axé sur la détente et le famiente que sur les visites Merci pour votre aide😉
Open
Hôtel Utopia Beach à el Qseir
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos complétes ( hotel, animations, plage, mer ) sur l'utopia beach de el qseir ( +-150km d'hurghada ). Si possible, j'aimerais bien aussi des photos. Merci à tous
Open
Ecotour pour l'hôtel Utopia Beach: réfléchissez bien avant!
J'ai réservé un séjour de 7 nuits / 8 jours chez Ecotour pour l'hôtel Utopia Beach, le départ est prévu vendredi prochain (9 novembre). Quand on a reçu les horaires de vol, on a vu qu'on arriverait à Hurghada à 2h15 du matin (si le charter n'a pas de retard), le temps de récupérer les bagages et d'aller jusqu'à El Quseir (140 km, 2h40 de route), on ne sera pas à l'hôtel avant environ 6 heures du matin. Résultat : on perd une soirée et une nuit à l'hôtel. Donc on n'aura que 6 nuits sur place pour le prix de 7, hmmm ! Je sais que ça arrive souvent que les nuits soient écourtées à cause des charters mais jusqu'à présent je n'avais jamais perdu une nuit entière.

Et que dit Ecotour ? pas grand chose, que ce n'est pas de leur faute, c'est Marmara et on n'aura qu'à envoyer une lettre de réclamation au service après-vente quand on sera rentrés du voyage ! Ce n'est, en plus, pas facile de communiquer avec eux, on ne peut pas les avoir par téléphone, uniquement par mail et ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose : quand on a demandé s'il était possible de décaler le départ par exemple pour ne pas perdre 1 nuit sur place ils nous ont répondu complètement à côté. Bref, j'ai été débité de la somme, on est obligés de partir mais la prochaine fois je ne réserverai surement pas chez eux !

Réfléchissez bien avant de réserver chez eux vous aussi ! Bon, j'espère que ça ne nous empêchera pas de passer des bonnes vacances...
Open
Retour de l'hôtel Utopia Beach à El Quseir
😎Je viens faire un petit commentaire, pour tout ceux qui partent bientôt en vacances à l'hotel UTOPIA BAECH à EL QSEIR. Concernant l'hotel les chambres sont biens, propres et le personnel est agréable, mais ne parle pas un mot de Français. Pour ce qui est de la restauration, vous avez la possibilité de manger à midi soit à la piscine de l'UTOPIA, soit d'aller manger gratuitement à l'Hotel mitoyen "PENSEE". Cet hotel est beaucoup mieux, service en salle sous forme de buffet. pour le soir, je vous conseille la même chose, par contre il faut s'inscrire à la réception de l'hôtel la veille. Si vous avez des enfants à 16h00mn, à la piscine de l'hotel "Pensee", il y a des glaces. La nourriture est bonne mais peu variée. Pour ce qui est des cadeaux, n'achetez rien sur place, les souks de l'aéroport d'HURGADA sont ouvert 24/24 et sont bien moins cher. La visite de la ville proche est peu intéressante. Pour ce qui est du diner chez les bédouins, nous y avons été le rapport qualité prix est trés correct, et le guide est super. Je vous déconseille d'aller voir les pyramides, la chaleur est trop intense dans les terres, et des gens qui s'y sont risqués ont fait des malaises. En résumé l'Hotel UTOPIA BEACH est à recommander. Le soucis est qu'ils sont en train d'ouvrir deux autres hotels à côté et quand il seront tous complets, il y aura beaucoup de monde sur la plage et pas assez de matelas Si vous vous voulez d'autres renseignements, je reste à votre disposition

PS: N'oubliez pas masques, tubas, et chaussures, les fonds marins sont magnifiques😏😄
Open
Retour inoubliable du Club Utopia Beach à El Quseir
Bonjour à tous, Il me semblait nécessaire de vous faire part de notre voyage au club Utopia beach à El quseir. En effet avec tout ce que j'ai lu sur cet hotel, j'étais partie avec quelques appréhensions. Avec mon ami nous y avons séjourné du 7 au 21 juillet et nous avons passé des vacances EXTRAORDINAIREs !!! Il est vrai que c'était notre premier grand voyage et que je pense ne pas être trop exigente mais tout dans cet hotel était largement positif. Je vous fais donc un petit condensé de ses 15 jours de vacances: Le départ avait mal commencé puisque notre avion avait presque 5h de retard (lotus air). Nous sommes donc arrivés à Hurghada à 6h30 et après 2h de car nous sommes arrivés à l'Utopia à 8h30 !!! Nous n'avons pas attendu pour avoir notre chambre. Pourtant celle-ci ne nous plaisait pas du tout car elle était très éloignée de la plage et la clim ne fonctionnait pas (autant dire que c'était invivable !!). Nous avons signalé immédiatement au porteur des valises que cette chambre ne nous plaisait pas, alors Hamed (c'est som nom, un gars hyper sympa) a fait le nécessaire pour qu'une heure après on ait une chambre impécable à 50 mètres de la plage. Nous avons donc passé les 15 jours dans cette chambre qui était lavée tous les jours par le même homme qui était également très agréable et sympathique. Nous avons profité un maximum de la plage et du récif coralien qui est extraordinaire !!!! L'eau était à 30° et on a pu profiter des poissons multicolores, des raies, etc. Sur la plage on nous a proposé plusieurs excursions et contrairement à ce que j'ai lu nous n'avons pas été harcelés. Au contraire ils étaient sympathiques, on a appris quelques mots en arabe et ça nous permettait de discuter et de voir comment les gens vivaient. Grace à Didi (passez lui le bonjour de notre part) nous avons fait une sortie en quad dans le désert pour voir le coucher de soleil et prendre le thé dans un village bédouin (50 euros par quad pour 3h30 d'excursion). Nous sommes partis nager avec les tortues et le dugong sur la plage d' Aboudabab avec les jeunes de la cabane bleue (Momo, Zizou, hamed, Petit dinosaure, ..), c'était vraiment magique (ne pas oublier l'appareil photo sous-marin). Pensez à donner du backchich aux jeunes qui vous accompagnent car ils ne sont pas beaucoup payés (environ 30 euros) et sont très compétents (On ne vous oublie pas...). Nous sommes partis également avec eux toute une journée en bateau pour 35 euros où nous avons plongé 3 fois pour voir une faune et une flore marine vraiment sublimes. Concernant les sorties culturelles nous sommes allés 2 jours au Caire, sortie organisée par l'hotel. Même si c'était loin (10h de car) on ne regrette pas du tout, ça vaut le détour et c'est aussi pour ça que l'on est parti 15 jours. Nous avons aussi passé une journée à Louxor (peut être un peu trop chaud à cette période de l'année) où nous en avons pris plein les yeux. Ces sorties étaient proposées par Marmara et tout était bien organisé, il suffit de vous inscrire auprès de Peter (salut Peter !!!) et il prendra le temps nécessaire pour tout vous expliquer. Concernant l'hotel, je dirai qu'il est bien amménagé, que la piscine est belle et propre (lavée tous les jours), même si on a préféré profité de la mer. Quant à la nourriture, nous avons trouvé ça bien, pas excellent mais correct. Un petit mot pour le personnel de l'hotel: il se démène du matin au soir pour que tout se passe bien. En effet très peu parlent français mais c'est aussi à nous, touristes, de faire des efforts pour parler anglais (tous parlent anglais). Ils sont à fond toutes la journée, ont très peu de jour de congé et travaillent quand il fait 45° l'été et que nous sommes à la plage. Voilà pourquoi je m'adresse aux mauvaises langues qui disent que le personnel est mal aimable de bien vouloir être un peu plus respectueux avec les gens et de surtout mieux leur parler et tout ira mieux. J'ai eu la malheureuse surprise de constater que certains français étaient vraiment désagréables et que tout leur était du !!!! Allez dans un 5 étoiles si vous voulez être traités commes des rois !!! Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je garde un très bon souvenir de ce séjour et des amis que l'on s'y est fait. J'attends impatiemment l'année prochaine d'y retourner.... Bon voyage à ceux qui s'y rendent prochainement. Je reste à votre disposition pour ceux qui veulent des infos
Open
Hôtel Club Utopia Beach à Hurghada
br a ts!! voila je dois partir a l hotel utopia beach (enfin pas encore reservé!!) a hurghada et je voudrais savoir si cet hotel bien?bouff, plage, chambre, accueil... merci de me repondre il me reste pas bcp de tps pr reserver... ah ui, et comment ca se passe pr faire de la plongée la bas...? mirci bcp!!
Open
Retour de l'hôtel Utopia Beach à Hurghada
voici le méssage poster je vous l'envoie afin que vous sachiez ce que vaut utopia beach je fait un condensé de notre séjour à l'utopia . arrivée bien fatigués grosse attente pour les chambres "pas assez de personnel très peu parle français m^me jusqu'au guide !"on se retrouve au fond du site pas loin du pensée dailleurs, ans la chambre pas de clim, wc qui fuit, serviettes pas clean, pas de sofdrinck dans le frigo, pas de tel .donc retour reception pour signaler tout ça surtout la clim! lendemain matin la clim avait été réparé, pas les wc bof, on a failli faire candeloro dans une super flaque d'eau la clim fuyait.re réception re attente car m^me s'il n'y a personne c'est quand il décide!ah si tu veux faire une petite grasse mat sache qu'à 8h ils viennent chercher les serviettes parfois 7h30 ils frappent re frappe rerefrappe et après ils ouvrent !même si tu mets la pancarte ne pas déranger c'est kif kif.

par contre pas d'eau 4 jours de suite donc pas de douche on se rinçait sur la plage on a fini par se laver à l'eau minérale! le resto on n'est pas difficile alors pour moi ça allait sauf que si tu veux du vin et même du coca il faut faire la queue pour être servi, c'est dailleurs là que l'on a vu des souris et des cafards en sortir bon ça on va dire que c'est local.

l'apéro si tu aimes l'ouzo tant mieux, car si tu prends sky coca, vodka orange, eh ben ça sent l'ouzo et le mélange c'est pas toujours génial, l'explication étant que les verres ne sont que rincés et dans la même eau toute la soirée, ça c'est un jeune vacancier qui est serveur et qui m'a fait cette reflexion et montré la couleur de l'eau . le midi le self de la piscine c'est souvent des grecs différents mais excellents.

par contre pour avoir une serviette de plage c'est pas gagné et un transat non plus, mais ça c'est à cause des gens qui réserve leur transat avec matelas et serviette et qui n'y viennent parfois pas de la journée! ah oui le guide il parle français quand ça l'arrange et est très pédant pas sympa du tout .

c'est vraiment dommage car cet hôtel est très joli et la plongée un régal. autres conseils dès ton arrivée tu vas voir c'est bacshih il te demande 10€ pour mettre ta valise dans le car si tu veux lui donner quelque chose, c'est à ton appréciation, nous on connait le système et basta... ne change pas d'argent dans la rue, même au chauffeur de car malgré notre habitude on s'est fait avoir. prends tes dispositions pour l'argent car si tu fait des excursions tu payes en liquides et il n'y a pas de distributeurs sur place il faut prendre le taxi 10€ ar, elles sont moins chères avec l'extérieur et comme tu pars en convoi il y a aucune différence .
Open
Tour operateur pour l'Utopia Beach
Bonjour,

Sauf si vous le déconseillez, nous avons choisi l'UTOPIA BEACH à EL QUSEIR pour le mois de juin.

Quels T.O. français ou belges ou allemands ou autres (agences égyptiennes ?) le vendent, et leurs coordonnées, à part le Groupe Marmara qui semble un peu (très ?) cher ??

Merci d'avance
Open
Mini club de l'hôtel Utopia Beach
bonsoir

je souhaiterais de plus amples informations et récentes sur le mini club de l'utopia je pars a cet hotel normalement du 6 juillet au 20 juillet 2007.Je souhaite laisser mes enfants au mini club environ 2 ou 3 heures par jour afin qu'ils puissent faire des activité avec d'autres enfants pendant que ma femme et moi nous feront du snorkeling.le mini club est il performant ou c est une vulgaire garderie dans lequel on parque les gamins.les animateurs parlent ils francais afin de pouvoir répondre au besoin des enfants ou vice versa.je souhaite une réponse récente 1 an maxi !

merci d'avance.😉
Open
Hôtel Utopia à El Quseir
Bonjour à tous, 😉

je pars du 6 au 20 juillet à l hotel utopia à el quseir avec mon mari et mon fils de 8ans Connaissez vous cet hotel?? Merci 😏
Open
Hôtel Utopia El Quseir (Égypte)
Bonjour, est ce quelqu'un connait le site internet de cet hotel pour reserver directement ? je ne le trouve pas sur aucun site genre expedia ..ou si je le trouve il est vendu avec avion en forfait.Savez vous combien il coute la nuit ? Merci à l'avance. caro
Open
Hôtel Utopia El Quseir (Égypte)
Bonjour à tous,

Nous partons en famille à l'hotel UTOPIA à El Quseir (Egypte) fin avril. Le but principal Snorkeling (PMT) et repos. Avez vous des recommendations spécifiques quant à la vie à l'hotel ? (chambres nouvelles, personnel, pourboires, site de snorkeling, etc..)

Merci
Open
Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada?
Bonjour ! Nous voulons partir des amies et moi a Hurghada. Le problème est que l'on hésite entre le club marmara et l'hotel utopia. Nous partons avec une enfant de 12 ans. Pouvez-vous me renseigner si vous connaissez, svp car cela nous bloque un peu pour aller réserver, à votre avis lequel est le mieux ? Merci d'avance
Open
Égypte en mai: hôtel à Marsa Alam ayant les mêmes critères que l'Utopia?
Bonjour à tous,

Malgré les évènements, nous avons en projet un voyage en Egypte au mois de mai. Ce sera la 3 ème fois. Nous étions à Utopia Beach Marsa Alam l'année dernière et nous avons adoré le reef près du bord pour le snorkeling et la jolie plage de cet hôtel. Nous aimerions retourner à Marsa Alam cette année et nous cherchons un hôtel avec les mêmes critères que l'Utopia. C'est à dire un récif accessible depuis la plage pour faire du snorkeling sans sortir en bateau. Que pouvez-vous me conseiller comme hôtel. Merci d'avance pour toutes vos réponses - Amities
Open
Club Marmara à Hurghada ou Hôtel Utopia à El Quseir?
😛 coucou à tous on voudrait aller fin juin en Egypte et on hésite entre le club marmara à Hurgada et l'hotel utopia à El Quseir. Pouvez vous me donner des renseignement sur l'un et l'autre ( entretien, nourriture, excursion, plongée, plage, animation). De plus, je voudrais savoir la température de l'eau fin juin et comme je suis passionnée de dauphins savoir si il y a un moyen de les voir, voire de nager avec eux. Merci d'avance à tous a bientôt galak
Open
Hôtel Radisson à Taba
Bonjour à tous,

Je souhaite emmener ma petite famille barboter en mer rouge en avril (j'ai déjà fait seule El Qseir à l'hôtel Utopia Beach). Objectif 1 : détente et snorkelling (voir beaucoup de poissons) Objectif 2 : visite de Petra

Je n'ai trouvé aucun avis sur le site concernant l'hôtel Radisson à Taba, et j'ai répéré une offre interressante pour début avril.

Quelqu'un peut-il me donner des impressions sur cet hôtel ??? La faune marine à proximité vaut-elle le coup ? (est-ce accessible pour un enfant de 9 ans ?)

Ensuite, est-il possible (mais à quel prix ?) de faire une excursion jusqu'à Petra ???

Merci de vos réponses. 😉
Open
Le meilleur hôtel en Égypte pour du snorkeling en avril
Bonjour, D'après votre expérience, quel est le meilleur hôtel situé à EL GOUNA/MAKADI BAY ou MARSA ALAM ? En sachant que j'apprécierai: - une barrière de corail proche et accessible de la plage - un 5 étoiles - Le tout inclus - Un hôtel confortable et rénové - une bonne restauration. Merci pour votre aide
Open

You might also like