bonjour!
que pensez vous de la compagnie qatar airways?quelqu un a t il deja pris ce vol avec escale a doha?peut il ma dire si il a été satisfait?
merci
Bonjour à tous, quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA?
Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement d'avion (QR624), descent on de l'avion avec accès dans l'aéroport de KUALA LUMPUR (simple attente en transit ou accès aux boutiques), ou reste t on dans l'avion juste le temps de la descente définitive pour certains et la prise en charge de nouveaux passagers de KUALA LUMPUR vers PHUKET ?
Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours, mon choix pour Qatar étant le prix (890 Euro QR contre 1241 Euro pour TG) Merci beaucoup. 🙂
Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement d'avion (QR624), descent on de l'avion avec accès dans l'aéroport de KUALA LUMPUR (simple attente en transit ou accès aux boutiques), ou reste t on dans l'avion juste le temps de la descente définitive pour certains et la prise en charge de nouveaux passagers de KUALA LUMPUR vers PHUKET ?
Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours, mon choix pour Qatar étant le prix (890 Euro QR contre 1241 Euro pour TG) Merci beaucoup. 🙂
Bonjour,
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir:
Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise que durera 1h40. Si l'on doit descendre doit-on s'enregistrer une deuxième fois pour reprendre ensuite l'autre avion?
En ce qui concerne les baguages, doit-on les récupérer ou sont-ils directement transférés dans l'autre avion?
Enfin du fait de la courte escale, saurons nous pris en charge directement à la sortie du premier avion, pour passer les contrôles à Doha et embarquer directement dans l'autre avion?
Merci pour vos réponses
(c'est la premier fois que je prends un avion avec escale 😉)
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir:
Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise que durera 1h40. Si l'on doit descendre doit-on s'enregistrer une deuxième fois pour reprendre ensuite l'autre avion?
En ce qui concerne les baguages, doit-on les récupérer ou sont-ils directement transférés dans l'autre avion?
Enfin du fait de la courte escale, saurons nous pris en charge directement à la sortie du premier avion, pour passer les contrôles à Doha et embarquer directement dans l'autre avion?
Merci pour vos réponses
(c'est la premier fois que je prends un avion avec escale 😉)
Bonjour j aimerais avoir des infos au sujet d un changement d avion pour un voyage en Thaïlande au départ de Roissy escale à doha de 2 h comment ce passe le transfert est ce bien indiqué c la première fois que j ai une escale et surtout que je ne pars pas seule! Mon fils m accompagne Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha ! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket ! Du coup, j'ai appelé la compagnie Qatar Airwaiys qui n'a simplement répondu que le temps minimum était de 45 minutes !😕 Quelqu'un est-il parti récemment avec cette configuration? Est-ce que les informations sont claires et simples à l'aéroport ? Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner !
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha ! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket ! Du coup, j'ai appelé la compagnie Qatar Airwaiys qui n'a simplement répondu que le temps minimum était de 45 minutes !😕 Quelqu'un est-il parti récemment avec cette configuration? Est-ce que les informations sont claires et simples à l'aéroport ? Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner !
bonjour,
Je vais voyager pour la première fois vol cdg paris Bangkok avec escale à Doha avec qatar arways
comment cela se passe t' il?
à la sortie de l 'avion comment cela se passe t il pour nous emmener à notre terminal.
Ensuite au retour Phuket paris avec là aussi escale à doha
J'aimerai avoir la réponse d une personne ayant voyagé récemment😕
Bonjour à tous
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question.
Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses sur cette dernière, nous aurons des escales très très longues à DOHA : entre 9h (à l'allée) et 14h (au retour) !!
Pouvez-vous svp me dire comment cela se passe et quelles sont les possibilités de dormir ou se reposer pendant ces escales ? J'ai lu qu'une option à 25€ permettait d'accéder à un lounge où manger et se reposer ?? Et surtout comment procéder pour en bénéficier (prix exact ? à qui demander, etc) ?
Si vous avez également des précisions sur les vols avec cette compagnie, je suis preneur (repas ? confort en éco ? vin rouge possible ?, etc).
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question.
Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses sur cette dernière, nous aurons des escales très très longues à DOHA : entre 9h (à l'allée) et 14h (au retour) !!
Pouvez-vous svp me dire comment cela se passe et quelles sont les possibilités de dormir ou se reposer pendant ces escales ? J'ai lu qu'une option à 25€ permettait d'accéder à un lounge où manger et se reposer ?? Et surtout comment procéder pour en bénéficier (prix exact ? à qui demander, etc) ?
Si vous avez également des précisions sur les vols avec cette compagnie, je suis preneur (repas ? confort en éco ? vin rouge possible ?, etc).
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege.
J'ai essayer de les joindre au téléphone a plusieurs reprises en vain.
J'avais une autre question, a t'on besoin de s'enregistrer a Doha ou tout se fait il a CDG? (Je n'ai jamais pris de vol avec escale desolé si la question parait bete!). Sachant que mon escale est relativement courte a Doha 1h25.
Merci d'avance.
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege.
J'ai essayer de les joindre au téléphone a plusieurs reprises en vain.
J'avais une autre question, a t'on besoin de s'enregistrer a Doha ou tout se fait il a CDG? (Je n'ai jamais pris de vol avec escale desolé si la question parait bete!). Sachant que mon escale est relativement courte a Doha 1h25.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort.
Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes ...
Merci!
Nous vous informons de la mise en place exceptionnelle d’un vol affrété par la France de 412 places, en collaboration avec Qatar Airways :
le mardi 7 avril 2020 au départ de Phuket vers Paris (avec escale à Doha)Le plan de vol est le suivant (heure locale) : Départ de l’aéroport international de Phuket à 21h20 Arrivée à Doha à 00h35 (1h05 d’escale) Départ de Doha à 1h40 Arrivée à Paris (aéroport de Charles de Gaulle) à 7h40 (8 avril 2020). Ceci est une nouvelle procédure, si vous étiez inscrits pour les vols du 3 ou 4 avril au départ de Bangkok et que vous n’avez pas embarqué, il est nécessaire de vous réinscrire pour ce vol au départ de Phuket.
La suite: https://th.ambafrance.org/Vol-special-Phuket-Paris-le-mardi-7-avril-2020?fbclid=IwAR3bVlkYSadGrNZB2pD79vVli4erUxNHGz9Lxyf6MZ7Na8vSmgo4viXsBVI
le mardi 7 avril 2020 au départ de Phuket vers Paris (avec escale à Doha)Le plan de vol est le suivant (heure locale) : Départ de l’aéroport international de Phuket à 21h20 Arrivée à Doha à 00h35 (1h05 d’escale) Départ de Doha à 1h40 Arrivée à Paris (aéroport de Charles de Gaulle) à 7h40 (8 avril 2020). Ceci est une nouvelle procédure, si vous étiez inscrits pour les vols du 3 ou 4 avril au départ de Bangkok et que vous n’avez pas embarqué, il est nécessaire de vous réinscrire pour ce vol au départ de Phuket.
La suite: https://th.ambafrance.org/Vol-special-Phuket-Paris-le-mardi-7-avril-2020?fbclid=IwAR3bVlkYSadGrNZB2pD79vVli4erUxNHGz9Lxyf6MZ7Na8vSmgo4viXsBVI
Bonjour,
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il font toujours une escale à Doha. Nous hésitons entre cette compagnie Quatar et GulfAir. Est-il possible de me donner quelques commentaires, cela serait très apprécié! Merci et au plaisir d'avoir de vos réponses!
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il font toujours une escale à Doha. Nous hésitons entre cette compagnie Quatar et GulfAir. Est-il possible de me donner quelques commentaires, cela serait très apprécié! Merci et au plaisir d'avoir de vos réponses!
Salut à tous,
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Qatar pour voler sur Bangkok ?
Ma question : j'ai trouvé un vol bon marché qui fait Genève-Doha-Bangkok, retour par le même itinéraire. Seulement, dans le sens Asie-Europe, l'avion pose à 2330h à Doha et redécolle à 0825h pour Genève. Donc, est-il possible de passer la nuit dans l'aéroport ou celui-ci ferme-t-il ? Qatar offre-t-il la nuit d'hôtel comme certaines compagnies le font ? 9h. à poireauter dans l'aéroport, c'est long ...
Laurent
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Qatar pour voler sur Bangkok ?
Ma question : j'ai trouvé un vol bon marché qui fait Genève-Doha-Bangkok, retour par le même itinéraire. Seulement, dans le sens Asie-Europe, l'avion pose à 2330h à Doha et redécolle à 0825h pour Genève. Donc, est-il possible de passer la nuit dans l'aéroport ou celui-ci ferme-t-il ? Qatar offre-t-il la nuit d'hôtel comme certaines compagnies le font ? 9h. à poireauter dans l'aéroport, c'est long ...
Laurent
Bonjour,
Je recherche actuellement des vols Genève/Bangkok. Pour la même date donnée en janvier (meilleur période pour aller au Cambodge) Royal Jordanian est à 590euros, Etihad 761euros et Qatar 934euros!!! Selon les dates il y a toujours une différence de 150 à 200 euros, Air Jordanian restant la moins chère dans tous les cas... Cela vaut-il vraiment le coup de payer plus sur ce type de long courrier?! Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec ces différentes compagnies entre Genève et Bangkok?
Merci
Je recherche actuellement des vols Genève/Bangkok. Pour la même date donnée en janvier (meilleur période pour aller au Cambodge) Royal Jordanian est à 590euros, Etihad 761euros et Qatar 934euros!!! Selon les dates il y a toujours une différence de 150 à 200 euros, Air Jordanian restant la moins chère dans tous les cas... Cela vaut-il vraiment le coup de payer plus sur ce type de long courrier?! Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec ces différentes compagnies entre Genève et Bangkok?
Merci
Bonjour j aimerais avoir une idee de prix a payer pour un billet avion pour fin novembre début décembre pour la thailand ..je part avec mon sac a dos pour la première fois et j aimerais avoir un eidee de budget pour 4-5 semaines je veut voyager en mode économe donc auberge de jeunesse etc idée itinéraire merci
Bonjour,
Je viens de reserver mon vol Lyon Bangkok A/R et pense avoir fait une affaire... Si cela peut aider quelqu'un qui cherche dans ces dates...
Votre itinéraire
Départ Etape 1 10/01/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
BA 0363
Airbus A320
Classe Economique
De:
Lyon(LYS)
Terminal 1
Départ: 18:20
10/01/2010
A:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 5
Arrivée: 19:05
10/01/2010
Etape 2 10/01/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
(opéré par QANTAS AIRWAYS)
BA 7312
Boeing 747-400
Classe Economique
De:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 3
Départ: 21:45
10/01/2010
A:
Bangkok(BKK)
Arrivée: 16:00
11/01/2010
Retour Etape 1 09/02/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
(opéré par QANTAS AIRWAYS)
BA 7311
Boeing 747-400
Classe Economique
De:
Bangkok(BKK)
Départ: 00:45
09/02/2010
A:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 3
Arrivée: 06:25
09/02/2010
Etape 2 09/02/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
BA 0362
Airbus A320
Classe Economique
De:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 5
Départ: 14:55
09/02/2010
A:
Lyon(LYS)
Terminal 1
Arrivée: 17:35
09/02/2010
En esperant que cela serve...
Bon voyage à toutes et a tous !!
Dim
Je viens de reserver mon vol Lyon Bangkok A/R et pense avoir fait une affaire... Si cela peut aider quelqu'un qui cherche dans ces dates...
Votre itinéraire
Départ Etape 1 10/01/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
BA 0363
Airbus A320
Classe Economique
De:
Lyon(LYS)
Terminal 1
Départ: 18:20
10/01/2010
A:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 5
Arrivée: 19:05
10/01/2010
Etape 2 10/01/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
(opéré par QANTAS AIRWAYS)
BA 7312
Boeing 747-400
Classe Economique
De:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 3
Départ: 21:45
10/01/2010
A:
Bangkok(BKK)
Arrivée: 16:00
11/01/2010
Retour Etape 1 09/02/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
(opéré par QANTAS AIRWAYS)
BA 7311
Boeing 747-400
Classe Economique
De:
Bangkok(BKK)
Départ: 00:45
09/02/2010
A:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 3
Arrivée: 06:25
09/02/2010
Etape 2 09/02/2010 Compagnie
BRITISH AIRWAYS
BA 0362
Airbus A320
Classe Economique
De:
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre(LHR)
Terminal 5
Départ: 14:55
09/02/2010
A:
Lyon(LYS)
Terminal 1
Arrivée: 17:35
09/02/2010
En esperant que cela serve...
Bon voyage à toutes et a tous !!Dim
Bonjour,
Je pars bientôt pour la Thaïlande pour un séjour de 12 jours. Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour le séjour mais je fais escale à Doha pendant le vol aller et je voulais savoir s'il y avait besoin d'un visa pour cette escale ?
Merci
Je pars bientôt pour la Thaïlande pour un séjour de 12 jours. Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour le séjour mais je fais escale à Doha pendant le vol aller et je voulais savoir s'il y avait besoin d'un visa pour cette escale ?
Merci
Bonjour,
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants.
Je voulais éviter les longues escales a la base. Mais finalement je me demandais si ça ne pouvait pas être une solution plus cool de faire au contraire le choix d'une longue escale sur Dubaï ou Abu dhabi. Ça permettrait de faire une vraie nuit en hôtels rire les 2 vols de 6-7 h chacun.
A çeux qui ont expérimenté les longs vols avec enfants, qu'en pensez vous ?
Merce d'avance !
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants.
Je voulais éviter les longues escales a la base. Mais finalement je me demandais si ça ne pouvait pas être une solution plus cool de faire au contraire le choix d'une longue escale sur Dubaï ou Abu dhabi. Ça permettrait de faire une vraie nuit en hôtels rire les 2 vols de 6-7 h chacun.
A çeux qui ont expérimenté les longs vols avec enfants, qu'en pensez vous ?
Merce d'avance !
L’Ambassade de France en Thaïlande
vous informe de la mise en place d’un vol affrété par la France de 517 places (A380),
en collaboration avec Qatar Airways,
le 3 avril 2020 au départ de Bangkok (21h30) vers Paris.
Départ de Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi) à 21h30 Arrivée à Doha à 01h10 (2h d’escale) Départ de Doha à 3h10 Arrivée à Paris (aéroport de Charles de Gaulle) à 9h25.
La suite: https://th.ambafrance.org/Vol-vers-Paris-affrete-par-la-France-le-3-avril-2020?fbclid=IwAR2XlNqA8RSTkJxLC_4lGeYSOPqMH-YlSPTksUq2MxyW037ZrtJ-chw-c7s
Départ de Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi) à 21h30 Arrivée à Doha à 01h10 (2h d’escale) Départ de Doha à 3h10 Arrivée à Paris (aéroport de Charles de Gaulle) à 9h25.
La suite: https://th.ambafrance.org/Vol-vers-Paris-affrete-par-la-France-le-3-avril-2020?fbclid=IwAR2XlNqA8RSTkJxLC_4lGeYSOPqMH-YlSPTksUq2MxyW037ZrtJ-chw-c7s
Bonjour,
La Turkish Airlines propose des vols Toulouse / Bangkok via Istanbul.
Si le vol aller est assez rapide ( 13h20) l'escale du retour à Istanbul est de 17 h et des poussières.
La question est de savoir si l'on peut sans difficultés sortir de l'aéroport d'Istanbul, passer les nuit en ville et revenir le lendemain matin pour prendre la correspondance pour Tlse. Cela peut-il engendrer des difficultés au niveau billetterie ?
Merci de vos avis.
Bonjour à vous tous,
Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale à doha de 2h30 pour l’allée ainsi que le retour tout ça en A 380. Je sais que qatar airways font des promotions pour la saint valentin mais je viens de voir que l'offre est valable pour un vol effectué entre le 20/02 et 17/12 donc malheureusement je suis exclu de cette promotion. Ma question c'est est ce que je peux m'attendre à de meilleurs prix pour cette période? tout en conservant une escale raisonnable à doha, nous connaissons l'aéroport et nous avons déjà visité cette ville et pour nous une fois nous aura suffit ^^ merci de vos réponse
Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale à doha de 2h30 pour l’allée ainsi que le retour tout ça en A 380. Je sais que qatar airways font des promotions pour la saint valentin mais je viens de voir que l'offre est valable pour un vol effectué entre le 20/02 et 17/12 donc malheureusement je suis exclu de cette promotion. Ma question c'est est ce que je peux m'attendre à de meilleurs prix pour cette période? tout en conservant une escale raisonnable à doha, nous connaissons l'aéroport et nous avons déjà visité cette ville et pour nous une fois nous aura suffit ^^ merci de vos réponse
Bonjour à tous,
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30...
C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h...
A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp.
Je dois (peux) dormir à l’aéroport ?
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30...
C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h...
A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp.
Je dois (peux) dormir à l’aéroport ?
Bonjour à tous, je souhaite faire un tour en Thailande, 3 semaines, cet hiver, en fait je suis très flexible.....sur les dates..
avez vous des bons tuyaux pour dégoter un vol AR pas cher du tout. J'ai cru comprendre que ça démarrait normalement vers 650/700 .....mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais je ne sais pas comment? est ce qu'on peut se positionner dans une liste d'attente auprès d'agebces? comment avoir les bonnes affaires de dernières minutes? Merci à tous!
N'ayant jamais fait d'escales lors de mes voyages je ne sais pas du tout comment sa se passe !
Doit on reprendre nos valises et les re rengistrer a chaque fois ?
Et y a t'il un endroit pour dormir a Doha ?
Actuellement (septembre 2012) le prix du billet Air France Paris-Bangkok (AR et direct) est plus cher que le prix du billet Air Frane Londres-Paris-Bangkok (AR une escale à Paris).
Naturellement j'ai vérifié que les dates de voyages et numéros de vols (Paris-Bangkok-Paris) étaient les mêmes dans les deux cas.
De qui se moque-t-on ?
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que le vol. Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver meilleur marcher sans devoir trop prolonger la durée de vol. (vu que notre fils est assez speed ça risque d'être sport!) Tout vos conseils sont les bienvenu!! Merci d'avance.
Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que le vol. Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver meilleur marcher sans devoir trop prolonger la durée de vol. (vu que notre fils est assez speed ça risque d'être sport!) Tout vos conseils sont les bienvenu!! Merci d'avance.
salut tous le monde
ça y est c'est dimanche qu'on achète nos billets d'avion pour repartir en thailande en novembre.
bonne nouvelle à ami s'occupe de nos dès notre arrivée à bangkok et s'occupe de notre séjour : c'est le top
par contre j'ai une petite question sur le vol que j'ai trouvé :
avec mon boulot j'ai des réduction sur go voyage (9 %)
j'ai trouvé un vol avec la compagnie kuwait airways, est ce une bonne compagnie? Et l'aéroport à kuwait est il bien? Peut on sortir de l'aéroport comme ça ou faut il des papiers et si oui comment les obtenirs (car j'ai une longue attente au retour de 6 heure du mat à 12 h) du coup on voudrait faire un petit tour dans les environs.
merci de votre aide.
😊
Bonjour a tous et toutes
je rentre fraichement de Thailande, et je tiens a confirmer par ce post les informations de Dochumain, qui sont rigoureusement vraies et auxquelles je vais apporter qq precisions... je voulais me greffer a un post deja ecrit mais peut etre ece mieux d'en faire un nouveau, en esperant qu'il servira et que comme moi (grace a dochumain), vous passerez a doha une excellente nuit et serez frais, propre et rassasié pour l'avion du lendemain ^^
IL Y UNE PRISE EN CHARGE PAR LA QATAR AIRWAYS A DOHA POUR LES TRANSIT DE + de 8H 😎 Moins de 8h, vous vous ferez jeter (gentiment ^^) j'ai eu l'exemple sous mes yeux.
La procedure a suivre, deja decrite par Dochumain mais je reprend: International Arrivals --> a peine entré, allez tout de suite a gauche. Pas tout droit, c'est la zone de transit avec duty free, celle ou vous ne voulez pas dormir. Pas a droite, c'est l'immigration, avec controle des passeports et les visas. Donc on va A GAUCHE. Un petit comptoir avec des files d'attente style ceinture de securité, avec des employés qui n'ont pas d'uniforme particulier (cherchez pas le logo Qatar Airways !!!!) Me suis fait jeter au guichet tout a droite, donc peut etre que ca evoluera, mais il faut aller au guichet de gauche, en theorie vous y verrez du monde pour le meme motif que vous. On vous remet un "voucher" suivant votre destination d'arrivée, il suffit de montrer votre passeport et votre billet du lendemain.... j'allais a geneve, et les gens du meme avion que moi qui allaient a Paris ont été logés ailleurs... et sont passé apres car tres nombreux ^^ Mon cas a été reglé en 1/4h. Avec votre voucher, vous passez par l'immigration, a droite au en arrivant (cf point n°1), un joli tampon qui semble etre un visa de 24h totalement gratuit, et hop vous pouvez sortir. Suivant votre hotel, vous trouverez le comptoir (afin qu'on vous mette ds le bon bus !!) soit juste avant la sortie, soit juste apres (certains hotels n'en ont pas, le bus estampillé attend dehors...) Laissez vous aller... perso pour un transit de 12h, je devais etre donc a l'aeroport a 6h30 le matin, j'ai eu une immense chambre avec 2 enormes plumards, télé, salle de bain avec baignoire, moquette de 1cm d'epais... bref du bonheur, et encore il semble qu'on ai pas herité du meilleur hotel (mais pr moi, c'etait deja trop !!! une chambre a 150$ !!!) Buffet copieux et tres bon pour le soir, petit dej simple pour le matin... Je precise que pas mal de personnel de l'aeroport de Doha parle bien le français, ca aide !
Voilou, n'ecoutez pas vos agences ni les ignorants derriere les comptoirs des compagnies, ils ne savent pas ! Et pour les autres, qui ont un transit de - de 8h, la zone est pas si ridicule que ce que j'ai pu lire, c'est meme assez vaste, il y a 2 "quiet room" avec des chaises longues pour dormir correctement, mais ces salles sont vite bondées... Pour les fumeurs, des salles fumeurs eparpillées, pas besoin de rentrer avec sa clope, c tellement mal aeré que tu fume en passif. Duty free sympa, 12$ la cartouche rouge et blanche bien connue, de quoi manger aussi... mais peut etre faut il des riyals, je ne sais pas. Mais pour avoir dormi a l'aeroport de geneve et avoir transité a Miami, je peux vous dire que c'est bien plus sympa a Doha !!! Pour ceux qui veulent j'ai pris qq photos, hesitez pas, je tiens a ce que vous partiez sans les apprehensions que j'ai eu !!! lolllllllll
@+
Nico
je rentre fraichement de Thailande, et je tiens a confirmer par ce post les informations de Dochumain, qui sont rigoureusement vraies et auxquelles je vais apporter qq precisions... je voulais me greffer a un post deja ecrit mais peut etre ece mieux d'en faire un nouveau, en esperant qu'il servira et que comme moi (grace a dochumain), vous passerez a doha une excellente nuit et serez frais, propre et rassasié pour l'avion du lendemain ^^
IL Y UNE PRISE EN CHARGE PAR LA QATAR AIRWAYS A DOHA POUR LES TRANSIT DE + de 8H 😎 Moins de 8h, vous vous ferez jeter (gentiment ^^) j'ai eu l'exemple sous mes yeux.
La procedure a suivre, deja decrite par Dochumain mais je reprend: International Arrivals --> a peine entré, allez tout de suite a gauche. Pas tout droit, c'est la zone de transit avec duty free, celle ou vous ne voulez pas dormir. Pas a droite, c'est l'immigration, avec controle des passeports et les visas. Donc on va A GAUCHE. Un petit comptoir avec des files d'attente style ceinture de securité, avec des employés qui n'ont pas d'uniforme particulier (cherchez pas le logo Qatar Airways !!!!) Me suis fait jeter au guichet tout a droite, donc peut etre que ca evoluera, mais il faut aller au guichet de gauche, en theorie vous y verrez du monde pour le meme motif que vous. On vous remet un "voucher" suivant votre destination d'arrivée, il suffit de montrer votre passeport et votre billet du lendemain.... j'allais a geneve, et les gens du meme avion que moi qui allaient a Paris ont été logés ailleurs... et sont passé apres car tres nombreux ^^ Mon cas a été reglé en 1/4h. Avec votre voucher, vous passez par l'immigration, a droite au en arrivant (cf point n°1), un joli tampon qui semble etre un visa de 24h totalement gratuit, et hop vous pouvez sortir. Suivant votre hotel, vous trouverez le comptoir (afin qu'on vous mette ds le bon bus !!) soit juste avant la sortie, soit juste apres (certains hotels n'en ont pas, le bus estampillé attend dehors...) Laissez vous aller... perso pour un transit de 12h, je devais etre donc a l'aeroport a 6h30 le matin, j'ai eu une immense chambre avec 2 enormes plumards, télé, salle de bain avec baignoire, moquette de 1cm d'epais... bref du bonheur, et encore il semble qu'on ai pas herité du meilleur hotel (mais pr moi, c'etait deja trop !!! une chambre a 150$ !!!) Buffet copieux et tres bon pour le soir, petit dej simple pour le matin... Je precise que pas mal de personnel de l'aeroport de Doha parle bien le français, ca aide !
Voilou, n'ecoutez pas vos agences ni les ignorants derriere les comptoirs des compagnies, ils ne savent pas ! Et pour les autres, qui ont un transit de - de 8h, la zone est pas si ridicule que ce que j'ai pu lire, c'est meme assez vaste, il y a 2 "quiet room" avec des chaises longues pour dormir correctement, mais ces salles sont vite bondées... Pour les fumeurs, des salles fumeurs eparpillées, pas besoin de rentrer avec sa clope, c tellement mal aeré que tu fume en passif. Duty free sympa, 12$ la cartouche rouge et blanche bien connue, de quoi manger aussi... mais peut etre faut il des riyals, je ne sais pas. Mais pour avoir dormi a l'aeroport de geneve et avoir transité a Miami, je peux vous dire que c'est bien plus sympa a Doha !!! Pour ceux qui veulent j'ai pris qq photos, hesitez pas, je tiens a ce que vous partiez sans les apprehensions que j'ai eu !!! lolllllllll
@+
Nico
Bonjour ,
Nous sommes une famille marocaines , résidentes au maroc et en aout 2019 je souhaiterai me rendre en asie du sud est pour faire un circuit vietnam combodge avec ma famille sur 3 semaines environs. Or en comparant les différentes compagnie aériennes je me rend compte que la seule qui est dans mon budget est Oman air , malgré les 2 escales mais lors de la réservation je vois que nous devrons faire une escale de 2 heures à muscat pour ensuite prendre un vol pour bangkok et encore une autre escale pour un vol vers hanoi mais le vol Bangkok-Hanoi est opéré par une autre compagnie , Vietnam airlines . et je me demande si pour la seconde escale à Bangkok , j'aurai besoin d'un visa ou je pourrai rester dans la zone de transit et mes bagages en soute transféré directement .
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai une question concernant un enregistrement, je pars le 30 mars par Air France pour BKK et j'ai réservé ( on m'a réservé) de Thailande un vol sur BKK Airways sur Chiang Mai. Car pour Info un vol AF pour BKK à 700 € et le même vol pour CM à 1200 €, donc 500 € pour un vol BKK à CM (enfin la cata) donc j'ai pris un vol BKK airways à 2000 baht.
Ma question puis-je enregistré mon bagage de Paris directement pour CM?
Merci pour votre réponse
Pascal
J'ai une question concernant un enregistrement, je pars le 30 mars par Air France pour BKK et j'ai réservé ( on m'a réservé) de Thailande un vol sur BKK Airways sur Chiang Mai. Car pour Info un vol AF pour BKK à 700 € et le même vol pour CM à 1200 €, donc 500 € pour un vol BKK à CM (enfin la cata) donc j'ai pris un vol BKK airways à 2000 baht.
Ma question puis-je enregistré mon bagage de Paris directement pour CM?
Merci pour votre réponse
Pascal








