Qatar Airways pour la Thaïlande avec escale à Doha, choisir ses places
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege.

J'ai essayer de les joindre au téléphone a plusieurs reprises en vain.

J'avais une autre question, a t'on besoin de s'enregistrer a Doha ou tout se fait il a CDG? (Je n'ai jamais pris de vol avec escale desolé si la question parait bete!). Sachant que mon escale est relativement courte a Doha 1h25.

Merci d'avance.
PA Parallele33 Globetrotter ·
a t'on besoin de s'enregistrer a Doha ou tout se fait il a CDG? (Je n'ai jamais pris de vol avec escale desolé si la question parait bete!). Sachant que mon escale est relativement courte a Doha 1h25.

Y a jamais de question bête quand on ne sait pas.

Pour les sièges, je ne sais par répondre.

Mais pour le reste, pas de souci : à CDG vous enregistrez jusqu'au bout ! Et 1h25 c'est génial, y a des escales parfois infiniment plus longues... Bon voyage !
SH Shera1 Regular ·
Merci pour la reponse rapide.

Je suis rassurer de savoir que tout se passe a Paris, on voyagera donc l'esprit tranquil
CA Cafeine40 ·
Bonsoir,

Logiquement tu peux choisir tes places sur le site de qatar. J'ai réservé 3 billets pour la Malaisie avant hier et j'ai en effet pu choisir mes places. Opération proposée après la validation du paiement. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like