Discussions similar to: Grèce Fram
FR
Hôtel Framissima Mare Monte en Crète: problème de réservation
Bonjour, nous souhaitions réserver ce soir pour l'hôtel Framissima Mare Monte en Crète au départ de Nantes du 29 août au 05 septembre 2011. Hier, l'hôtel était encore à 790€ (promo) et aujourd'hui il passe a 1020 (par personne)! Cela nous fait un peu cher multiplié par 3. Le problème est que en voulant tout de même réserver, on nous affiche un total de : 2145€ à trois pour 1 semaine ! Mais, 1020 x 3 n'est pas égal à 2145 je regrette. 2145 était le montant que nous affichait FRAM avec la promotion. Mais même sans la promotion l'hôtel est a 2145 (?) Bizarre! Pensez-vous, que nous réservons dans les 24H, nous allons tout de même 2145 ? Il ne faudrait pas que nous réservions en pensant payer 2145 et avoir une mauvaise surprise par la suite... Pensez-vous donc que nous allons payer 2145€ ? Merci beaucoup de vos réponses, cela nous aiderait beaucoup !
Open
Hôtel Framissima Mare Monte en Crète
Bonjour les voyageurs crètois,

Que pouvez-vous me dire sur l'Hôtel Framissima Mare Monte en Crète ? Organisation, situation, choses pratiques ?

Si quelqu'un a un retour d'expérience en plus avec un bébé, je suis preneuse.

Merci de votre aide,
Open
Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre
Bonjour, peut être trouverez-vous cette question complétement inutile et sans intérêt, mais étant donné que nous partons le lundi 29 aout 2011 au lundi 05 septembre 2011 au FRAMISSIMA Mare Monte au départ de Nantes, nous voudrions savoir si, parmi vous, se trouvais des personnes effectuant le même séjour, si ce n'est pas Nantes ce n'est pas grave. ^^' :)😉🙂
Open
Hôtel Framissima Mare Monte en Crète
J'envisage de partir au Maré Monté en crète cet été. J'ai trouvé peu de renseignements sur cet Hôtel. Si quelqu'un connait pouvez vous m'en dire un peu plus. en plus j'hésite entre la 1/2 pension et le tout inclus. Il parait qu'il y a des tavernes sympa et que la 1/2 pension est recommandé. Je ne suis jamais allée en crète et habituellement je pars en tout inclus car à chaque fois les hôtels étaient assez isolés. Merci
Open
Hôtel Club Framissima Capo di Kos
Bonjour,

J'ai un devis pour cet hôtel Club Framissima: Capo di Kos Kos (Ile grecque).

C'est pour un séjour avec mon fils de 9 ans. Pour lui, je pense que c'est un bon lieu de séjour (parc aquatique, nombreux enfants etc etc).

Mais pour moi, je ne sais pas..

Je n'utilise pas les clubs pour participer à des excursions et autres animations (je suis très sauvage..) C'est juste un point de chute qui à l'avantage de satisfaire à un double besoin: - Forfaitiser les vacances (vu que tout est inclus sur le plan logement et nourritures) - Lieu d'activités ludiques pour mon fils et repos pour moi

Pour moi, une chaise longue, un bouquin et un peu d'eau, de la lumière et de l'insolite pour les photos.

Notre mode de vacances, c'est 2 jours d'hôtel / 1 jour de visite et de promenade (via une location de voiture).

Ma question:

Est-ce que ce club ne serait pas trop bruyant, agité? Est-ce que c'est adapté à un sauvage comme moi? Merci

Open
Ile de Kos avec Fram Club Corali
Bonjour, Je pars cet été en septembre sur l'Ile de Kos avec Fram Club Corali. Pouvez-vous me donner des infos sur l'Ile et le club. Visites à faire, petite croisière etc... Merci et bonne journée Caprera
Open
Escale pour la Crète?
bonjour, je pars en Crète avec FRAM du 29 aout au 05 septembre 2011 et j'ai reçu mes horaires vol aller. Sur le site de l'aéroport de Nantes j'aperçois tous les lundi le BIE6220 pour Héraklion, le vol FRAM opéré par Air Méditerranée pour aller à Héraklion. Le truc que je ne comprend pas, c'est que sur mon espace perso, je vois que c'est le vol BIEN133 ... Non seulement ça, mais en plus nous partons de NTE à 13h45 pour arriver à HER à 19h55 ! En calculant avec le décalage horaire etc j'arrive à 5h10 de vol, alors que le temps de vol normal est de 3h30. Je me suis dit que peut être qu'il y avait une escale, parce que pour mettre 1h40 de plus que la normale .... Pensez-vous également qu'il y a une escale ? Merci d'avance pour vos réponses, car ça me ' stress ' quelque peut.... ! ^^
Open
Hôtel Bella Maris en Crète
😉 Bonjour Quelqu'un connait t il le Framissima Bella maris ? Est ce qu'il n'y a pas trop de vent début juillet en crête ? d'avance merci Claudie
Open
Vol Air Méditerranée Nantes-Crète annulé ou invisible?
Bonjour, je dois partir demain en Crète avec FRAM et Air Méditerranée, le problème, c'est qu'en allant voir sur le site de l'aéroport de Nantes Atlantique si je voyais notre vol prévu à 13h45, je ne l'ai pas vu. Il n'y a aucun vol à 13h45 demain à NTE. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne voit notre numéro de vol nul part! Nul part est marqué ' MLN133 ' ou bien ' BIEN133 '. En revanche, je vois le retour des passagers de la semaine dernière, où les Toulousains feront escale à Nantes, qui arrive à 12h55 ' ML6133 '. Et je n'ai reçu aucun mail FRAM ni quoi que ce soit. Est-ce normal? Merci de vos réponses ... Urgent...
Open
Hôtel Silva Maris et balade en Crète
Merci de me renseigner sur l'hotel silva maris tour opérator fram trres urgent aucun message de cet hotel, merci également de me donner des conseils, les endroits a ne pas manquer, les locations de voitures etc....... MERCI 0 TOUS
Open
Hotel Bella Maris en crète
Bonsoir, nous comptons nous rendre prochainement à l'hotel framissima Bella Maris en crète, que pouvez vous m'en dire au niveau : des chambres (spacieuse, propre...) de la nourriture : n'est ce pas trop répétitif et européen, j'aime manger local, la gastronomie fait également partie du dépaysement. Y a t-il des soirées à thèmes et des repas typiques? Lorsqu'on loue une voiture y a t-il des petits villages typiques à visiter et lesquels. en ce qui concerne les touristes de l'hotel est ce assez francophone? la plage est elle belle? et pour finir le soir y a t-il des animations? Pour toutes vos réponses, d'avance merci. Biggy
Open
Prix des hôtels en Crète
Bonjour, je viens de constater que les prix sur un hotel en Crète ( PAR FRAM ) avaient augmenter au lieu de descendre... Logiquement, plus ça va et plus il y a des promos, mais là, je vois une augmentation de 40€! Et multiplier par le nombre de voyageurs, c'est une somme non négligeable! En fait, si vous voulez, il était à 876€, et par écotour il était à 811€... Je vais sur le site de promovaces pour voir ( car eux font éxactement les même prix que FRAM, et puisque le site de FRAM ne fonctionne pas, j'ai été sur promovances ) et là je vois 916€! Et sur opodo avec la réduction du nouveau prix, ça fait 890€, mais alors pourquoi Ecotour est résté à l'encien prix ( 811€ ) ? Donc je voulais savoir pourquoi, ou alors si vous pensez qu'ils vont redescendre? Merci au revoir! P.S: vous avez compris? ^^
Open
Séjour à Rhodes
Bonjour

pouvez-vous me donner des infos sur l'hotel club Lindos impérial de chez fram à Rhodes ainsi que le Lindos 4* de chez Marmara , nous partons le 27/07/2014, nous savons qu'il y aura beaucoup de monde à cette période , toutes les infos seront les bienvenues , région , visites etc......

Merci 😎
Open
Circuit organisé en Grèce pour cet été
Bonjour, 🙂 J'envisage un circuit organisé en Grèce pour cet été, j'ai repéré plusieurs agences de voyage parmi lesquelles Fram et Marmara.Seulement, il y a une différence de 700€ entre les deux (pour 8 jours). Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire s'il connait ces agences et si elles sont bien?

Merci beaucoup🙂
Open
Croisière dans îles grecques avec Sea Diamond
Mon époux et moi partons avec nos enfants (2 adolescents) en croisère sur le Dea Diamond (par Fram) pour les cyclades(Santorin/mykonos/Kusadasi/Rhodes...). J'aimerai avoir des infos sur ce bateau (refait à neuf anciennement Birka princess). Comment se passe la vie à bord ? J'ai entendu parler de pourboires obligatoires dont la somme est retenue sur notre carte bleue ? Si quelqu'un a fait cette croisière, merci de me donner le déroulement des visites : faut-il prendre les excursions à bord du bateau pour toutes les visites ou peut-on se permettre de visiter certains sites seuls sans guide ? Merci à tous pour vos réponses.
Open
Retour de croisière Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" du 20 au 27 septembre 2012
Bonjour,

Première partie de notre croisière sur le Costa Atlantica :

Jeudi 20 septembre 2012 Arrivée à 5h00 à l’aéroport de Marseille-Marignane (Hall 1). Nous nous dirigeons vers le guichet correspondant au vol de 7 :00 pour Rhodes. Il y a déjà beaucoup de monde mais de plusieurs organisateurs différents (FRAM, Costa…). Du personnel Costa vérifient sur des listes notre présence sur le vol. Arrivée notre tour, on nous indique qu’il faut se faire au préalable tamponner sur notre feuille de vol par Costa dont le guichet se trouve au fond en rentrant dans le terminal 1. On aurait pu nous le dire lors de la vérification sur les listes. Hormis ce léger contretemps, l’embarquement et le vol se passe très bien. Arrivée à l’aéroport de Rhodes nous récupérons nos bagages et nous dirigeons vers la sortie. C’est là qu’attendent tous les Tours Opérateurs dont Costa. Cela provoque un gros bouchon et une longue attente surtout qu’il n’y avait au départ qu’une personne de Costa pour vérifier que l’on faisait bien partie de la croisière. Dans la mesure du possible, il vaut mieux envoyer une personne récupérer les bagages et une autre se faire pointer sur la liste. On récupère à ce moment-là un questionnaire de santé. Le transfert se fait par autocar et on nous indique que nos bagages nous seront remis devant les cabines à partir de 13 :30. La procédure d’embarquement se fait au pied du bateau, on nous confisque nos passeports et on reçoit un bon vert avec notre numéro de cabine qui nous permettra par la suite de les récupérer. Cette formalité est obligatoire et imposée par les autorités israéliennes. Lors de nos précédentes croisières sur MSC et Carnival, nous recevions nos cartes de cabine lors de l’enregistrement et c’est à ce moment-là que nous pouvions enregistrer une carte de crédit afin de pouvoir utiliser la carte du bateau comme moyen de paiement. Il était également possible juste après d’acheter les différents forfaits (boissons, excursions, spa…). C’est pourquoi nous avons été surpris de ne rien recevoir. On nous a informés que notre cabine serait prête pour 13h00(il était 12h45). Nous sommes allés déjeuner au restaurant buffet qui se trouve au pont 9. La cuisine est bonne et variée. Nous sommes allés à notre cabine (8178). La porte était ouverte et nos cartes nous attendaient sur le lit ainsi que le today (Programme du jour) et des cartes rouges avec nos noms et numéro de cabine (à apporter lors de l’exercice de sécurité).. Notre steward « Roque » est arrivé et nous a expliqué le fonctionnement du coffre-fort, de la carte pour ouvrir la porte… Nous sommes allés nous balader dans Rhodes. Le bateau est vraiment en centre-ville. Nous avons dû remonter sur le bateau pour 17h15 car il se tenait la réunion d’information (vie à bord et sécurité) pour les francophones. Lors de cette réunion, on assiste à un film nous expliquant les consignent de sécurité. A l’issus de celle-ci le personnel récupère les cartes rouges remisent dans les chambres et qui prouvent que l’on a assisté à l’exercice « vidéo ». J’ai trouvé cela un peu léger pour les primo croisiéristes mais bon, on pouvait si on le souhaitait participer à l’exercice réel plus tard. Etant trop fatigué pour retourner en ville, nous avons visité tranquillement le bateau et ranger nos affaire dans notre cabine. Nous avons assisté au spectacle à 20h15 pour les passagers du 2ème service qui est à 21h15. Les horaires varient selon les jours. Nous avons été plutôt déçus par le spectacle et particulièrement par les chanteurs. Nous avons assisté à la fin du spectacle le deuxième jour (l’horaire ayant changé) et cela n’a pas amélioré notre opinion donc nous n’y sommes plus retournés. D’autres personnes ont quant à eux bien apprécié et particulièrement la soirée comédie. Le diner au restaurant s’est très bien déroulé. Nous avions un peu d’appréhension car nous avions été déçus par le restaurant sur le MSC Fantasia. Cette fois ci cela a été très bien, les serveurs sont très aimable et professionnel et la cuisine bonne et bien présentée. Les menus sont italiens en général (Entrée, potage, pâtes, plat, salade, fromage et dessert). Il est possible de prendre des pichets d’eau au restaurant. Vendredi 21 septembre Arrivée à Héraklion à 9h00 Petit déjeuner pris au restaurant buffet du 9eme. Rien à redire, il y en a pour tous les gouts (salés et sucrés). Pour toutes les escales nous avions décidés de nous débrouiller sauf pour Jérusalem. A la descente du bateau, une navette gratuite en bus est effectuée entre le bateau et la sortie du port. De là il faut marcher une dizaine de minute sur la droite pour arriver à la gare routière où l’on a pris un autocar pour Cnossos (environ 1.20 € le trajet). L’entrée du site est à 6€. Nous avons pris un guide (10€ par pers.). Cela peut sembler un peu cher mais nous avons beaucoup apprécié ses explications qui ont rendues la visite beaucoup plus intéressantes. Il est possible de la faire seule mais c’est plus difficile d’apprécier le site car c’est beaucoup de ruines et donc il faut beaucoup imaginer. La visite à durer 1h30. Il était possible de rester plus longtemps sur le site mais nous voulions aussi visiter Héraklion. Nous avons repris l’autocar qui nous a redéposés à la gare routière. Petite marche vers le port Vénitien et son fort qui n’était pas visitable. Nous avons marché le long de la digue ce qui nous a permis de voir le bateau de l’autre côté. Visite du centre-ville avec une pause déjeuner-gouter. Il y a de nombreux accès wifi gratuits dans la ville, ce qui est fort appréciable. Retour sur le bateau en fin d’après-midi afin de profiter un peu de la piscine, jacuzzi et du transat. Tous les soirs avant le diner, nous prenions un verre au Bar Madame Butterfly qui nous a semblé plus calme (le café Florian l’était trop car nous n’avons jamais vu personne). Samedi 22 septembre Arrivée à Santorin vers 8h00. Les passagers ayant pris une excursion Costa descendaient d’abord vers 7h45 à un endroit de l’ile puis le bateau se met en face de Fira et le transfert se fait en chaloupe à partir de 8h. Il faut récupérer un numéro d’ordre de passage pour les chaloupes. Comme vers 8h45 il n’y avait pas d’affluence, le système de numéro a été abandonné et l’accès à la chaloupe était libre. La traversée dure 10mn est permet d’apprécier la vue sur les villages perchées. Arrivée en bas du village de Fira, il est possible de monter avec le Téléphérique (4€), à dos d’ânes ou à pied. Nous avons optés pour la marche à pied. La montée n’est pas trop difficile mais l’odeur des ânes est au départ omniprésent (cœur sensible s’abstenir). Cela s’arrange au fur et à mesure, soit parce qu’il y a plus d’air, soit parce que l’on s’habitue… En haut, nous nous dirigeons vers la gare routière. Un bus nous emmène au village d’Oia. Les billets sont à prendre dans le bus. On se souvient plus du prix mais c’était entre 1.5 et 2€ par personne. Oia est vraiment magnifique, c’est l’escale que nous avons le plus apprécié pour sa bea uté. C’est vraiment comme sur les cartes postales. Il est préférable de commencer par Oia et ensuite au retour de visiter Fira avec le temps qui reste. Le retour en bas ce fera par le téléphérique car l’odeur nous avait vraiment indisposé. Dimanche 23 septembre Aujourd’hui c’est grasse matinée, bronzette et un peu de sport. La salle de sport est très grande par rapport à la taille du bateau, il y a même un jacuzzi en libre accès. Des serviettes éponges sont disponibles mais pas de produit désinfectant pour les machines. Durant la matinée il a fallu rencontrer les autorités israéliennes afin de récupérer nos passeports. Cela va très vite. Soirée de Gala pour le diner, le menu est plus raffiné. Lundi 24 septembre Arrivée à 8h00 à Ashdod. Après un bon petit déjeuner rendez-vous à 8h15 au théâtre Caruso pour notre seule excursion prise avec Costa (durée 11h). Nous n’étions pas trop rassurés pour faire cette escale par nous-même. On nous attribue un numéro de bus et en débarquant nous apprenons que notre bus est mixte avec des anglophones et des francophones. Les visites se faisant donc dans les deux langues avec un guide pour l’anglais et un pour le français. Malheureusement nous sommes tombés sur un guide qui parlait très mal le français et ses explications n’étaient pas claires du tout. Cela a quelques peu gâcher notre visite qui par le lieu a été très enrichissante. L’excursion nous permet de voir énormément de lieus différents (Mont des Oliviers, Mur des lamentations, les différents quartiers de Jérusalem, le St Sépulcre et Bethleem). Le déjeuner que nous avons pris tardivement se faisait dans un grand hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Il faut prévoir de prendre de l’eau pour la visite car il a fait très chaud (33°c).
Open
Premier voyage en Grèce: endroit agréable?
Bonjour, nous voulons avec mon mari partir en Grèce en avril ou mai. Nous voudrions allier détente et visites. Nous aimerions donc un séjour dans un endroit agréable, bien placé d'où faire quelques excursions. Nous pensions partir avec Fram ou Marmara, qu'en pensez-vous ? Tous les conseils seront les bienvenus. Merci.
Open
Croisière "Parfum des îles grecques" en dernière minute
Bonjour tous le monde,

En 2008, j'ai fait la croisière Odyssée Mauresque. Ayant été très enchanté, je souhaitais partir avec la même compagnie, à savoir LOUIS CRUISE LINE.

En discutant à bord avec le représentant FRAM, j'ai appris qu'en dernière minute, il y avait des offres défiants toutes concurrences. Nous avons discutés avec des passagers qui nous l'on confirmés (suite à 500 € par personnes).

Nous aimerions donc faire cette croisière mais pour le moment les agence m'annoncent des tarifs assez élevés.

Nous avons pas de grande prétentions. Une cabine intérieure nous convient parfaitement.

Je voulais savoir pour les personnes ayant effectuées cette croisière pour la période FIN AOUT et SEPTEMBRE si le bateau était complet ou s'il restait des cabines.

Merci par avance
Open
Hôtel Long Beach ou Grand Bleu?
bonjour, je souhaite aller avec mes 2 filles (15 et 22 ans ) en grêce cet été. j'hésite entre le long beach (club ole Fram) à longos et le combiné "grand bleu dans l' ile d'eubée et iria maré " vendu par Héliade. pourriez vous me renseigner sur ces hotels (activités sportives, ambiance, qualité de l'animation, propreté ?) et me dire si les clients sont internationaux avec une animation internationale ou si c'est en français. Merci à vous
Open
Affordable accommodation in Lindos (Greece) in July
Hi there,

I’m planning a trip to Lindos with my 15-year-old son for a week in July.

I’m looking for a 3-star hotel with breakfast and, if possible, half-board. Or any other affordable accommodation (up to 700 € for the week) that isn’t too far from the center of Lindos, since I won’t be renting a car. However, we do want to do some activities (visit to Lymos, etc.).

Thanks in advance.
Open
Annulation de mon vol Nantes /Kos et retour par Air-Méditerranée
Bonjour Au mois de Février nous avions réservé sur le site du transporteur un vol aller retour pour Kos en Grèce départ le 1 Juin retour le 9 Juin au matin Hier nous avons reçu ce message :

Madame, Monsieur,

Vous avez réservé un billet en NANTES/KOS/NANTES du 01 AU 08 Juin 2014 avec la compagnie AIR MEDITERRANEE.

Pour des raisons opérationnelles sommes contraints d'annuler la rotation NANTES/KOS/NANTES

Nous vous proposons un report à la date de votre choix au départ d'une autre ville ou le remboursement intégral de votre réservation.

Nous vous remercions de nous faire part de votre décision au plus vite et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service Relation Client

Surprise !!!! il émanait du service client FRAM ( phenrotin@fram.fr ) de mr pascal henrotin Notre réponse à leur mail :

Madame, Monsieur. Par votre mail, vous annulez nos vols Air Méditerranée , réservés le 09/02/2014 . Pour ce voyage , nous avions réservé une voiture chez Europcar à Kos, 2 hotels pour notre séjour , et un hotel à Nantes vu notre arrivée tardive le 9 Juin au Matin Vous comprendrez que votre mail ne suffira pas pour compenser le préjudice que vous nous faites subir , nous espérons une proposition alternative de votre part aux même dates sur Kos Nous attendons une réponse urgente de votre part aujourd'hui.

Pas de réponse donc remail avec petite menace

Madame , Monsieur Toujours pas de réponses de votre part , nous sommes quand même étonnés de recevoir un mail de votre part (@fram.fr ) nous avions réservé nos vols directement sur le site d'Air Méditerrannée , nous suspectons un Spam dans le but d'utiliser notre carte bancaire à des fins frauduleuse , mystère ??? Nous sommes membres du site Voyage Forum , sans réponses ni explication de votre part nous mettrons notre problème en ligne sur internet Annulation de vol voir l'en-tête complet IL EST INDISPENSABLE D'ACCUSER RECEPTION DE CE MESSAGE, en cliquant simplement sur le bouton repondre de votre messagerie, pour la mise a jour automatique de nos donnees.

IT IS MANDATORY TO ACKNOWLEDGE RECEIPT OF THIS EMAIL, In order to do so, simply click on the reply button of your email client and it will automatically update our data.

Madame, Monsieur, / Madam, Sir,

En reference a la reservation 00AO69 / With reference to booking no 00AO69 Nous sommes au regret de vous annoncer l�annulation de votre vol ML6464 partant de NTE le 1 juin a 16:50 a destination de KGS, arrivee 1 juin a 21:35. / We regret to inform you that your flight ML6464 which was scheduled to take off on 1 juin at 16:50 from NTE to KGS has been cancelled.

En consequence de cette annulation, vous pouvez beneficier au choix / Consequently to this flight cancellation, you may be granted upon your choice : �De l'emission d'un avoir valable 1 an sur l'ensemble des destinations a la vente depuis notre site internet / The issuance of a credit note, available for any destination offered on our website. �D'un remboursement sans frais de votre dossier de vols / A full refund of your booking, free of charge.

Pour nous communiquer votre choix ainsi que pour toute communication avec le service client d'Air Mediterranee, veuillez ecrire a notre service client / To inform us of your selection as well as for any communication, please liaise with the customer service department of Air Mediterranee.

Air Mediterranee vous presente ses excuses pour ce contretemps et pour la gene occasionnee / We do apologize for any inconvenience this may have caused.

IL EST INDISPENSABLE D'ACCUSER RECEPTION DE CE MESSAGE, en cliquant simplement sur le bouton repondre de votre messagerie, pour la mise a jour automatique de nos donnees.

IT IS MANDATORY TO ACKNOWLEDGE RECEIPT OF THIS EMAIL, In order to do so, simply click on the reply button of your email client and it will automatically update our data.

Madame, Monsieur, / Madam, Sir,

En reference a la reservation 00AO69 / With reference to booking no 00AO69 Nous sommes au regret de vous annoncer l�annulation de votre vol ML6464 partant de NTE le 1 juin a 16:50 a destination de KGS, arrivee 1 juin a 21:35. / We regret to inform you that your flight ML6464 which was scheduled to take off on 1 juin at 16:50 from NTE to KGS has been cancelled.

En consequence de cette annulation, vous pouvez beneficier au choix / Consequently to this flight cancellation, you may be granted upon your choice : �De l'emission d'un avoir valable 1 an sur l'ensemble des destinations a la vente depuis notre site internet / The issuance of a credit note, available for any destination offered on our website. �D'un remboursement sans frais de votre dossier de vols / A full refund of your booking, free of charge.

Pour nous communiquer votre choix ainsi que pour toute communication avec le service client d'Air Mediterranee, veuillez ecrire a notre service client / To inform us of your selection as well as for any communication, please liaise with the customer service department of Air Mediterranee.

Air Mediterranee vous presente ses excuses pour ce contretemps et pour la gene occasionnee / We do apologize for any inconvenience this may have caused.

Le Service Clients / QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS DONNER LA MARCHE à SUIVRE DANS CETTE AFFAIRE qui de toute évidence vient du service client FRAM et la meilleure façon de récupérer l'argent de nos billets et un éventuel dédomagement pour nos vacances à Kos gâchées , merci d'avance bonne journée pour tous les forumeurs l.Bézivin

v

et la miracle réponse d'air Méditerrannée dans la soirée :
Open
Costa Mediterranea du 24 octobre au 1er novembre départ Rhodes
Bonjour, bien que ne n'ayant jamais voyagé avec Costa ni sur ce bateau, nous effectuons une croisière aux dates indiquées. Parlant grec, je connais bien toutes les escales helléniques indiquées, sauf celle d'Heraklion. Je peux donc aider éventuellement des voyageurs suivant les lieux qu'ils souhaitent visiter.

Je peux répondre à des messages publics ou privés, mais je n'ai pas la science infuse, des choses peuvent avoir changé depuis mon passage en Grèce cet été ou l'année dernière suivant les destinations. Je peux également me tromper en toute bonne foi, veuillez ne pas me jeter la pierre si vous vous parle du prix du ticket de métro à 1,40 € et que depuis le 27 août 2013 il a augmenté à Athènes...

Sachez enfin que nous ne prendrons aucune excursion en Grèce (ni ailleurs), je suis capable de me débrouiller très bien toute seule dans la langue d'Odysséas Elytis, merci.
Open
Vol Lyon - île de Kos en Grèce avec la compagnie aérienne Small Planet
Bonjour à tous , nous envisageons de réserver avec PLEIN VENT voyages la formule ESCAPADE ILE DE KOS ( vol + hotel + transfert + excursions ) du 25 Aout au 2 septembre . Mais le hic c'est le vol direct Lyon - Kos avec la compagnie charter SMALL PLANET . Qui peut me renseigner sur le sérieux de cette compagnie ( ponctualité , sécurité , services ) . Merci d'une réponse rapide .
Open
Séjour all inclusive en Grèce
Pouvez vous me conseiller ? Je recherche un séjour pour un groupe en all inclusive en grece. Quelle destination est la plus apporpriée entre ermio, i l'ile d'eubée et rhodes ? a savoir des personnes veulent se reposer d'autres visiter et rencontrer les populations. Je recherche le même genre de prestation en sardaigne, en sicile plus siacca et en république dominicaine et au keynia. merci à tous 😛

petite précision pour octobre 2013
Open
Hôtel en Crète?
Bonjour Nous desirons partir à 6 en Crète en septembre 2011 Nous recherchons un hôtel bien situé, avec un très bon rapport qualité prix en tout inclus Lorsque nous allons sur les avis donnés sur un grand nombre d'hôtel proposé par les agences de voyage, nous ne trouvons que des critiques sur : soit les situations, soit sur la nourriture soit sur le confort Pourriez-vous nous aider, et pour ceux qui ont déjà séjourné en Crète, nous confier leurs impressions sur les hôtels qu'ils avaient choisis Merci pour tout MAGUO
Open
Hôtel à Athènes (Grèce) proposé par des agences de voyage?
Bonsoir, Nous souhaiterions partir au mois de mars en Grèce pour visiter notamment les sites historiques situés autour d'Athènes mais nous ne trouvons aucune agence de voyage qui propose cette destination 🤪 il y a seulement Corfou, Rhodes ou la Crète.

Je vous remercie d'avance pour les informations que vous nous donnerez.

Bonne soirée !!
Open
Vol pour la Crète?
Bonjour, j essaie de regarder pour aller en Crète (première idée de destination) mais apparemment il faut atterrir à Athènes et ensuite il faut prendre un autre vol? qui pourrait m aider sur le trajet .. merci.
Open
Crète ou Grèce avec un budget moyen?
Bonsoir a tous nous sommes un jeune couple avec un budget moyen fin aout nous souhaitons effectuer notre premier voyage et nous ne voulons pas etre décus nous avons entendu parler de le crete et de la grece et les deux ont des avantages et de très beaux endroits a decouvrir nous envisageons de partir en formule sejours (avec marmara ou tomas cook ou fram) et nous aurions besoin de conseils... bien cordialement 😎😊
Open

You might also like