Vol Lyon - île de Kos en Grèce avec la compagnie aérienne Small Planet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , nous envisageons de réserver avec PLEIN VENT voyages la formule ESCAPADE ILE DE KOS ( vol + hotel + transfert + excursions ) du 25 Aout au 2 septembre . Mais le hic c'est le vol direct Lyon - Kos avec la compagnie charter SMALL PLANET . Qui peut me renseigner sur le sérieux de cette compagnie ( ponctualité , sécurité , services ) . Merci d'une réponse rapide .
Max
MI Michelzen Globetrotter ·
A visiblement fait parler d'elle ces dernieres semaines (fait une petite requète sur Google pour en savoir plus )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maxou8490 ·
Bonjour ,

merci pour ce renseignement .
Max
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Comment te dire? Ah oui, personnellement je ne prendrai pas cette compagnie.......... Il y a quelques semaines un autre charter grec a raté son atterrissage à Lyon. Heureusement sans faire des victimes.

Merci et bonne nuit Chris

cette Cie a encore fait parlé ce WE ( en fait plusieurs TO concernés) http://www.tourmag.com/Small-Planet-Airlines-des-clients-FRAM-bloques-plus-de-30-heures-a-CDG_a60599.html
la suite ! ça tourne au règlement de compte "professionnel" http://www.tourmag.com/La-case-de-l-Oncle-Dom-pas-si-Air-Partner-que-ca_a60645.html

et qui va en faire les frais ... 😠
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

Permettez-moi de corriger une petite erreur dans ma contribution faite avant-hier.

Small Planet n'est pas "un charter grec". SORRY. Selon mes informations ces avions sont immatriculés soit en Pologne (SP-), soit en Lituanie. L'accent des pilotes de Skypol me semble bien être venant d'un pays de l'Est.

Selon l'internet cette compagnie a connu une expansion "énorme" entre 2012 et 2013. Autre signe évocateur, qui - souvent - est un indicateur de "problèmes". Car, une grande expansion à grand pas apporte toujours une certaine déstabilisation de la structure d'entreprise........

Voilà, correction faite! Bonne journée Chris
KA Kassoura ·
Bonjour, Nous avons fait Lyon / Kos avec cette compagnie le 7 juillet, et sommes arrivés avec 13 heures de retard. Explications données une fois dans l'avion : problème technique, puis problème d'autorisation et enfin problème d'équipage! A votre place je prendrais une autre compagnie. Nous devons en principe rentrer le 21 juillet, mais à quelle heure ?

Similar discussions

You might also like