Bonjour
avec ma femme nous sommes allés a Istanbul une semaine en septembre 2012 et franchement nous avons adoré!!
Une ville magnifique, très propre, une semaine de beau temps et aucune insécurité à noter
Pour l hôtel nous étions à l'Erboy, surclassement la première nuit franchement bon hôtel
Il y a beaucoup de choses à faire à Istanbul : Mosquée Bleue, Aya Sophia, Topkapi, Place Taksim, Pont de Galata, le Vieux quartier, les stades de foot, Palais de Dolmabahce, l'ile des princes avec circulation en calèche, croisere sur la corne d'or, ...
Sa me donne envie d'y retourner
Bon voyage