170 jours en Grèce: par où commencer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjours nous sommes retraité et nous avons 170 jours devant nous pour visiter la Grece nous avons deja visité Mykonos Santarin Rhode selon vous quel est la meilleur ville pour debuter un bon pied a terre

Corfou, Athene, Crete est ce possible de rester au moins 3 semaines a ces endroit? entre les visites des iles ?car avec 170 jours nous ne voulons pas rester 1-2 jours a la meme place qui ferait beaucoup trop de promenage

J'imagine qu'une une comme Paros il doit faire bon vivres 10-15 jours , nous aimons visiter mais maintenant nous pouvont prendre notre temps

si vous avez des suggestions cela serait apprécié

merci de votre aide
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

3 semaines en Crète oui c'est largement possible, c'est meme peu car l'ile est grande. 3 semaines à Athenes aussi, car de là on peut rayonner et visiter beaucoup d'endroits.

Corfou est une ile beaucoup plus petite, il faut prendre le bateau pour aller sur d'autres iles ou sur le continent. Quant à Paros c'est également une petite ile. 15 jours sur cette ile pour moi c'est beaucoup.
RE Rej ·
merci beaucoup de votre réponse Si entre Crete et Athene pour rester 2 mois et relaxer car nous avons quand meme 5 1/2 mois a couvrir lequelle est le mieux

Nous sommes concient que nous ne pouvont pas visiter tous les jours si vous avez des idées de grande ville avec supermarché autre que Crete et Athene vous êtes la bienvenue

bien sur nous allons passez quelques jours sur differente iles des Cycliades

merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Vous allez certainement avoir besoin d'un visa pour un séjour de cette durée
Hasta la vista
RE Rej ·
Non je crois pas pour les Canadien , je n'ai rien vue sur le site du Canada

petite question Athenes on peut vivre facilement (centre d'achat supermarché resto) si nous prenons un airbnb merci
EL Elenitsa Veteran ·
Si, il faut un visa pour les Canadiens si vous restez plus de 90 jours. Comme nous on doit avoir un visa quand on reste plus de 3 mois au Canada. Prenez contact avec l'Ambassade de Grèce au Canada pour plus d'informations.

Sinon bien entendu qu'il y a des restaurants et des supermarchés en Grèce. Les restaurants sont mêmes ouverts de midi à minuit voire une heure du matin.
RE Rej ·
merci je vais vérifier

Similar discussions

You might also like