3 semaines en Namibie en 4x4 avec tente en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, Nous partons dans 15j pour un voyage de 3 semaine en 4X4 avec tente, Nous nous sommes décidés assez tardivement pour ce voyage, du coup, même si l'itinéraire est quasi bouclé j'ai encore qq incertitudes et questionnement :

après 2 nuits à palmwag (réservée), j'ai un trou de 2 nuits avec ma réservation suivante omarunga (epupa). J'ai pensé à ogongo mais les avis sont plutôt négatif ... ou khowarib. On me conseille 1 nuit khowarib, puis 1 nuit puros (mais la route entre puros et epupa ne semble pas faisable en 1 journée ...) qu'en pensez vous ? Sinon je passe 2 nuits à khowarib ? il y a des balades sympas ? les douches sont chaudes car pour 2 j ... ou sinon je file à opuwo ?

je suis un peu perdue !!!!
TI Ticapi Globetrotter ·
De Palmwag, tu peux partir à Puros pour une nuit, puis tu reviens par la même route mais tu t'arrêtes pour une nuit à Khowarib, puis tu montes à Epupa.
BI Bidule37 ·
Bonjour Effectivement je n avais pas pensé à y aller dans ce sens !!! Combien de temps tu crois que peuvent prendre ces trajets ? Les routes sont bonnes ? Merci d avance !
TI Ticapi Globetrotter ·
Je ne peux pas te le dire, je ne suis pas allée. Je sais que d'autres l'ont fait.
FR Francky4 Veteran ·
De Palwag, tu peux partir directement vers le nord, à travers la réserve, puis à travers le désert qui longe Skeleton Coast, puis par le Canyon de Puros (attention aux éléphants) puis jusqu'à Puros. Le Lendemain, tu repars vers Seisfontein en traversant quelques rivières, à sec (??) ;-) Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like