747-200 d'European Charter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
slt est ce qu'il y a une classe supérieur a la classe economique sur les 747-200 d'european charter

si oui ou et quel est le confort?(pont superieur devant etc)

je vous explique le prob je vais surement avoir un avion affrété par cette compagnie au lieu de corsair en grand large

merci de m'aider au mmaximum
kevinhai
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut Kevin

je pense le mieux est de poser la question a Corsair car une reponse sur ce forum risque d'etre entachée d'erreur European Aircharter a plusieurs 747-200 et ils n'ont pas obligatoirement la meme config Corsair affrete a plusieurs Cie des 747-200 et rien ne te dis que c'est avec cette Cie que sera affreté ton vol

Bon vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KE Kevinhai Regular ·
slt si ce sera surement european avant cetai air plus comet je pe meme te dire que l'avion est très vieux car c tjr le meme qui vient : g-bdxe (il a 27ans)
kevinhai
VI Viking29 Regular ·
c pas sur que ce soit cette compagnie. Ils affretent souvent des avions Air Plus Comet (espagnole). Ce sont des A310 pas tres récents mais bon.

Concernant les 747 200 je ne sais pas. Mais ce sont de tres tres vieux avions que meme Corsair ( c dire) a arreté d exploiter!!!!
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
AG Agentx Regular ·
je ne lai jms pris mai le 747 200 est un avions dc fait pr voler de mm ke le a310 aucune inkietude a avoir (sauf peut etre pour le confort)
CA Casalola ·
bonjour kevinhai!

Les 747 200 de european peuvent contenir 440 a 442 passagers contre 580 et quelques pour les 747 de corsair!! Ce qui signifie que tu auras plus de places pour tes ptites jambes. La classe grand large( dans la bulle chez Corsair)se situe ds le nez de l appareil chez european. Le standing est bien different puisque les sieges sont super confortable avea poss de recliner les sieges a presque 180 degres! Tu m en diras des nouvelles!! Happy flying!
KE Kevinhai Regular ·
merci peut tu me dire combien en as t'il de siege confort
kevinhai
CA Casalola ·
Il y a 22 sieges dont 4 reserves a l equipage Corsair pr leur repos. Donc ca fait 18 sieges vendables.
KE Kevinhai Regular ·
merci bcp mais je pens que je nen aurai pa car tu dis IL y a 18 sieges

sur 747-300 corsair il y en a 25 dont 4 equipage et c'etait les deux dernière places donc je ne pense pas que je vais en profiter au pont supérieur il y a koi (classe eco?)

merci encore
kevinhai
Bjr Kevin

Pas sur que tu ai le G-BDEX il est en panne a Nantes!! je crois qu'il ne fauat pas te poser trop de question en ce moment sauf celle fondamentale "auras tu un avion !"
KE Kevinhai Regular ·
merci c gentil mai il faut rester positif la question quil faut se poser c'est

est ce qu'il aura bcp de retard

hier le f-hjac est venu ac 6h de retard a sxm
kevinhai
hier le f-hjac est venu ac 6h de retard a sxm

hier pb de meteo en plus !!
CA Casalola ·
pont superieur sur european = eco . Mais c est assez calme la haut car il ny a que 30 sieges

Similar discussions

You might also like