Abonnement pour le transport à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut,

Je suis à Londres pour quelques mois et comme je compte me déplacer au minimum deux fois (cad A-R) de la zone 3 à la zone 1 (et vice-versa), que dois-je prendre ? Sachant que le métro est le moyen le plus efficace pour que j'arrive à mon école (bien que j'aime le bus)

EDIT : je viens de calculer mon temps de trajet, visiblement le matin, je fais presque autant via le bus que via le métro. Donc je pense privilégier le bus (ouf, j'aime le bus, non parce qu'il est pas cher mais parce qu'on voit la ville).

Du coup, est-ce qu'il existe des réductions pour les abonnements bus de moins de 26 ans ?
NO Noisette06 Regular ·
Bonjour Jean, Le transport à Londres est vraiment très cher. Je te conseille de prendre une oyster au mois, car à Londres, on passe son temps à prendre différents bus et différents métros donc mieux vaut privilégier la formule plutôt au fait de payer à chaque fois car ça revient plus cher au final (je l'avais fait une fois pour faire des économies mais au final ce n'était pas rentable de payer au fur et à mesure)! Bonne journée. Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/
MA MarcLondon ·
Léa a raison, dans ta situation la Oyster Card est la solution la plus économique pour les déplacements en bus ou en métro à Londres.
http://www.bus-londres.com
UR Urahara ·
Bonjour,

Une amie qui habite et travaille sur Londres ne prend que le bus ( par soucis d'économie ) pour se rendre au travail. Renseigne toi à leur guichets mais je crois qu'il y a un abonnement que pour le bus. Elle le recharge avec son Oyster. Et rajoute en plus quand elle veut prendre le métro.

Similar discussions

You might also like