Salut,
Je suis à
Londres pour quelques mois et comme je compte me déplacer au minimum deux fois (cad A-R) de la zone 3 à la zone 1 (et vice-versa), que dois-je prendre ? Sachant que le métro est le moyen le plus efficace pour que j'arrive à mon école (bien que j'aime le bus)
EDIT : je viens de calculer mon temps de trajet, visiblement le matin, je fais presque autant via le bus que via le métro. Donc je pense privilégier le bus (ouf, j'aime le bus, non parce qu'il est pas cher mais parce qu'on voit la ville).
Du coup, est-ce qu'il existe des réductions pour les abonnements bus de moins de 26 ans ?