Accéder aux salons affaires (compagnies aériennes) avec des Miles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Peux t on acceder aux salons affaires avec des miles?merci
DE Dechil Regular ·
Bonjour, Si vous êtes Flying Blue Silver, vous pouvez accéder au salon Business à Ch.de G. (CDG) et Amsterdam (AMS) contre 5000 miles.
NI Nine59 Regular ·
Merci pour votre reponse
DE Dechil Regular ·
Les clients Flying Blue Elite ( silver) ont accès aux salons Affaires de CDG (sauf CDG 2G) et KLM Crown à AMS contre 35 euros ou 5 000 Miles. Ca on le savait depuis trois mois. Ce qui est nouveau: Cette offre est étendue aux invités des clients Elite Plus au-delà du 1er invité gratuit.
TH ThoRi Veteran ·
Très bonne nouvelle! Le tarif est presque raisonnable, et cela évite aux familles de quémander une place supplémentaire, au risque de se la voir refuser...
DI DisizLaPeste Veteran ·
Très bonne nouvelle! Le tarif est presque raisonnable, et cela évite aux familles de quémander une place supplémentaire, au risque de se la voir refuser...

Vous trouvez que les biscuits de la mère Poulard valent les 5000 miles ou les 35€ 😮
TH ThoRi Veteran ·
Les biscuits certainement pas (encore que quand j'y suis allée au salon T2E à CDG, il y avait viennoiseries, biscuits en tous genres, yaourts, fruits...) mais siroter un jus de fruit ou une tisane en lisant la presse du jour, confortablement installée dans un vrai fauteuil au calme, en pouvant accéder à des toilettes propres, plutôt que de subir le grand hall, son bruit, ses sièges inconfortables, ses toilettes parfois malpropres, bref une grande fatigue avant celle du vol (en éco bien sûr), je trouve que dans certaines circonstance cela vaut vraiment la peine! Peut-être pas les 35€ qui sont de l'abus, mais les 5000 miles, oui, encore que 2000 ou 3000 eussent été plus raisonnables.
PH Philobate Globetrotter ·
+1

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like