Accès internet au Liban, en Iran et en Syrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, L'accès public Internet est -il faicilté au Liban, en Iran et en Syrie..et est-ce très cher?
FR Fredericdl ·
bonjour,

a Beyrouth il y a plusieurs lieux ou tu peux avoir accès a Internet, généralement ce n'est pas très cher : de 1 a 2$ / heure si je me souviens bien. C'est même gratuit au Virgin Café (près de la place des Martyrs) si tu viens avec ton portable+Wifi et que tu bois ou manges quelque chose sur place.
DN Dniorthe Veteran ·
en syrie et en iran, pas de pb dans la majorité des villes et les coûts sont d'environ 0, 5 à 1 euro l'heure selon les lieux et la nature de la connexion

Dominique
MA Marée ·
merci pour vos réponse.bon dimanche !
MA Maocaledo Regular ·
Hello; Je confirme, de retour de Syrie internet est accessible presque partout et pas cher, comme tout dans ce beau et agréable pays.
PHIL Moins tu sais où tu vas plus tu as de chances d'y arriver ....

http://maokaledo.uniterre.com http://maomoto.uniterre.com
AL Alaeddin ·
Bonjour, Accès internet en iran n'est pas du tout cher par rapport en france. il existe plusieurs forfaits pour se connecter sur net en iran. Alaeddin
A.A.GH
GI Gillesp Regular ·
Bonsoir,

Effectivement l'éccès Internet est aisé dans les 3 pays.

Un peu moins d'une centaine de livres (environ 1 euro de l'heure) en Syrie et même 75 livres pour 2 heures au centre culturel français. Un peu plus cher au Liban bien sûr. EN Iran de 5000 à 10000 rial de l'heure (0, 5 à 1 euro). Par contre, si tu prévois de discuter par MSN, pas de problème en Syrie et au Liban, mais les iraniens utilisent plutôt Yahoo Messenger et MSN n'est pas forcément installé...

A bientôt et bon voyage,

Gilles
MA Marée ·
merci de votre réponse. Vous avez visité l'Iran. J'aurais quelques questions ur les femmes iraniennes

au plasir Hélène
GI Gillesp Regular ·
Allez-y !

J'y repars dans quinze jours...

Similar discussions

You might also like