Accession à la propriété au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je cherche des renseignements concernant l'accession a la propriete au Laos. Je cherche des textes de loi concernant les etrangers.
david.derlot.laos@gmail.com
TH Thaonst ·
QUELLE IDEE

On t'as chassé de ton pays On a pillé ton pays ... mandie des aides étrangères gratuits "xouai la la " pour mettre dans leur poche des "thane phou nam" NOTRE population sont archi pauvre. Nos belles laotiennes sont obligées de se vendre "au lao P D r" qu'en THAILLANDE ... il n'y a jamais de "mè chanh" laotienne

Ouvre bien tes yeux Comme on se sent HEUREUX et soulager lorsqu'on rentre après le du voyage du Lao P D r

excuser moi je suis un laotien très triste
DA Davidlaos ·
Bonjour Thaonst.

Je suis navré pour ta tristesse. Meme si je ne sais pas pourquoi. Je vis depuis le 1er juin a Vientiane avec ma femme pour le travail. Nous travaillons pour la commission Europenne et sommes bien conscient des difficultés que rencontre ton pays. Nous sommes ici pour eventuellement participer a de meilleures conditions.

Cordialement

david
david.derlot.laos@gmail.com
TH Thaonst ·
excuse moi je crois que tu es loatien

merci bcp pour ta contribution a faire avancer mon pays ce pays si haleureux si charmant
LI Lisaedkal ·
Bonjour David,

Tu vis depuis juin au Laos et moi je pense venir peut etre à partir d'octobre. Pourrais tu un peu me faire part de ton experience, comment cela se apsse pour toi et ta femme. Est ce que tu te plait pour l'nstant? merci d'avance de cet échange
feel free is the ghaneen devise

Similar discussions

You might also like