Accessoire en cabine Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je pars au Japon avec aire France, je voudrais prendre avec moi mon portable, appareil photo, et Pc portable en cabine. Le problème aire France autorise un accessoire "1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes : 55 cm x 35 cm x 25 cm – poches, roues et poignées comprises. A noter : 1 housse à vêtement est considérée comme un bagage standard. 1 accessoire (sac à main, ordinateur portable, appareil photo...). Poids total maximal (bagage standard + accessoire) : 12 kg." Si vous pouvez m'éclairer merci 😉
CH Chatokay Globetrotter ·
Par portable, je suppose que vous voulez dire téléphone portable ? Dans la poche. L'appareil photo, quel model ? Si c'est un compact, dans la poche. Reste le laptop, qui est l'accessoire.
TO Totof61 ·
Oui je voulais dire mon téléphone portable, je l'ai prend dans mes poches et sa ne compte pas comme accessoire. mon frère qui part avec moi à un reflex. L'accessoire n'est compté que s'il est dans la valise cabine ?

Merci
CH Chatokay Globetrotter ·
S'il est dans le bagage cabine, il ne compte pas comme un accessoire non. Sinon, imaginez le mec qui a 5 journaux dans son attaché-case, 5 accessoires ? 😉
TO Totof61 ·
merci chatokay pour tes réponses 😉.

Similar discussions

You might also like