Achat d'un appareil photo à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je dois passer queklques jours à Abu Dhabi début Octobre. Parrallélement, je dois m'acheter un nouvel appareil photo...

Ma question est : Est ce plus interessant d'acheter à Abu Dhabi (duty free ou ville/mall) ?

Si une ame charitable avait quelques secondes à me consacrer avec quelques exemples de prix si possible.... je lui en serais très reconnaissant ! Thierry
PD Pdcm Regular ·
Je n'ai pas trouvé de grandes différences de prix, si ce n'est que la Duty de AD est moins bien fournie que celle de Dubai. Le mieux c'est de prendre des références de prix standard ici sur le net avant de partir. Les modèles exposés ne sont pas toujours les derniers, et tu as le choix en ville, car il y a plusieurs malls Abu Dhabi et Marina Malls ( inclus carrefour) et tu peux aussi voir la rue informatique au centre avec les indiens dont je m'excuse oublié le numéro, mais je suis sûr que quelque résident te répondront.
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour Thierry, je pense que c est toi qui a laisse un message sur mon blog. Pour repondre a ta question, je ne me suis pas encore informe precisemment. Mais effectivement, au carrefour de Marina Mall, j ai constate un prix de 25 pour cent inferieur sur le prix en France, sur le Canon Eos 350d. Si j ai plus d infos, je te les transmets. @+ Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
TH Thm75020 ·
Bonjour Pierre, à lire la signature, oui, c'est bien moi qui ai laissé un message sur ton blog (très sympa pour nous puisque tu es 'fraichement' arrivé aux EAU et découvre ton nouveau territoire petit à petit...)

Merci pour ton info, 25% ça commence à devenir sensible ! Si le hasard devait t'emmener à nouveau à proximité d'un magasin de photo dans la semaine à venir... je serai super heureux d'avoir des nouvelles (pour info, je suis tenté par le Panasonic TZ1 ou le PANASONIC FZ50 ou enfin un canon s3si)

Bonne continuation

Thierry

Similar discussions

You might also like