Achat d'un apparteil photo au duty free de Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, Je cherche un appareil photo numérique reflex Canon, et je vais passer à Dubai mi mars. J'aurais aimé savoir si j'ai des chances de trouver ce genre d'appareil photo au Duty free, et à quel prix. J'ai vu que les prix n'étaient pas forcément intéressants en fonction des produits, et ça serait dommage que je me casse le nez une fois sur place...

Merci à tous pour votre aide!
JO Jorutha ·
Personne ne passe par Dubaï en ce moment?
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Si, moi, mais je n'y vais que la semaine prochaine..... Retour le 14/2
ChR
ON Oneskill ·
Salut! Tu restes dans l'aéroport ou tu vas sortir de l'aéroport? Parce que moi je te dis à l'aéroport en zone de duty free, les prix ne sont pas très intéressant mais il y a un large choix. Il faudrait que tu sorte de l'aéroport et tu y trouveras de très bons prix.
JO Jorutha ·
Non, malheureusement, je ne sors pas de l"éroport. Je suis simplement en transit pour quelques heures...
JO Jorutha ·
ok Chrousseaud. Si tu as l'occasion d'aller y jeter un coup d'oeil, je veux bien que tu me tiennes au courant.. Bon voyage!
JA Jacstein Regular ·
Ai passé à Dubai en mars 2008, avec la même idée en tête; grosse déception pour la photo au duty free: les modèles les plus récents n'étaient pas disponibles et les prix pas intéressants du tout.
AL Alainmaxi ·
P' eu etre pas une bonne idée d'acheter a Dubai, pense a la garentie en cas de panne.. c' est plein pot en France pour une reparation! alors est ce que ca vaux vraiment le coup ... tu peut trouver des tres bonne occasion sur le net . un avis seulement.

bon voyage .
L'on n'est pas seul , lorsque l'on est en paix avec soit même :)
JO Jorutha ·
Peut etre pas une bonne idée, mais c'est toujours pareil, ça dépend du prix....
NE Neptunéa Regular ·
Et puis, les douaniers a-do-rent ouvrir les valises des gens qui reviennent de Dubaï. Comme s'ils se doutaient de quelque chose... 😇
JO Jorutha ·
En même temps, je suis assez grande pour décider ce que dois faire par rapport aux douaniers... Moi je demandais seulement une information sur les prix, pas une leçon de morale... 😛
NE Neptunéa Regular ·
Faut pas le prendre comme ça ! C'était juste pour vous prévenir. Après, bien sûr que vous faites ce que vous voulez. Le jeu en vaut souvent la chandelle. J'ai dit ça car la dernière fois, 5 douaniers et leur chien nous attendaient dans le petit aéroport de Pau. Impressionnant, ce dispositif pour nous 2. Bonne soirée quand même et surtout bon shopping à Dubaï 😉
JO Jorutha ·
Oui, merci. J'attends les derniers retours de Dubai pour avoir une idée des prix!!
CO Coka ·
Salut,

Laisse tomber le Duty Free, les prix sont bof bof, va sur internet ou dans les boutiques en France. Par contre pour les dvd vierge Sony fonce. Au Duty free, prix 27 dhs la cloche de 25 dvd+r Sony, soit environ 5, 80 euros. A Carrefour, en France, 19, 70 la cloche de 10 dvd Sony ! ! ! !

Tu peux avoir une garantie sur certain modeless d'appareils.

J'ai mis un post ici

http://voyageforum.com/voyage/emirats_arabes_unis_pour_dubai_D2376102/

Peut etre que cela va t'aiderr.

A+
JO Jorutha ·
Merci pour ces infos! Je vais chercher sur internet je pense.
Nouvelles fraîches. Je suis passé hier à l'aéroport de Dubai et franchement, les prix en photo ne m'ont pas semblé très interressants, voire même plus cher que ce qu'on peut trouver ici en cherchant un peu. Mais je n'avais pas beaucoup de points de repère (le prix sur 1 boîtier et 1 objectif en France). Le boîtier était plus cher et l'objectif un peu moins. Pour le peu que j'ai vu en ville, c'est plus cher qu'à Hong Kong (mais là, je sais où acheter) et en plus je n'ai pas vu beaucoup de choix. Je suis allé dans le plus grand magasin Carrefour dont il a été plusieurs fois question pour le matériel photo et donné comme référence dans le LP, mais je n'ai pas trouvé le rayon photo mieux fourni qu'un hypermarché de France. Bon, infos peut être à relativiser, car je n'étais pas à Dubai pour acheter du matériel et je n'ai pas vraiment cherché
ChR
JO Jorutha ·
Merci beaucoup pour ces infos! Je sauterai le duty free dans ce cas là. J'espere que ton voyage s'est bien passé..
LO Lohloh ·
je cherche des adresses de magasins photos sur hongkong si vous avez des adresses ca serait sympa encore mieux si ils ont un site internet merci d'avance laurent
http://voyageforum.com/v.f?post=2287647;search_string=photo%20hong%20kong;
ChR

Similar discussions

You might also like