J'ai fait une recherche pour l'achat des billets d'avions avec des sites de comparateur, il y a plus de 150 € de gain avec l'achat des dates +/- 1 J avec le groupe opodo. Si j'achète les billets électroniques sur internet. Pour le départ et le retour, il n'y aura aucune surprise, surtout à l'aller ?
Achat de billets d'avion avec date flexible +/- un jour?
by Amidou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
J'ai fait une recherche pour l'achat des billets d'avions avec des sites de comparateur, il y a plus de 150 € de gain avec l'achat des dates +/- 1 J avec le groupe opodo. Si j'achète les billets électroniques sur internet. Pour le départ et le retour, il n'y aura aucune surprise, surtout à l'aller ?
Dav
a part le surbooking (mais cela n'a rien a voir....)
NO soucis vas y fonce!
j'ai moi meme teste a une journee pret une difference de 150 euros..ca fait du bien si tu peux te permettre de modifier ton depart ou retour de quelques jours😉😉
NO soucis vas y fonce!
j'ai moi meme teste a une journee pret une difference de 150 euros..ca fait du bien si tu peux te permettre de modifier ton depart ou retour de quelques jours😉😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
Bonjour,
sans indiscrétion quel est le site comparateur que tu utilises? je pars de marseille vers Johannesbourg au mois d'octobre et veux acheter mon billet via internet! combien de temps avant le depart préconises tu pour l'acheter ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Live without limits...
Flo
Flo
Plus c'est tôt et mieux c'est pour réserver... J'utilise personnellement liligo et quelques autres de temps en temps. N'hésite pas à tester le prix d'un Paris - Johanesburg + Marseille->Roissy en TGV, ça peut être moins cher et le comparateur ne pensera pas à cette option 🙂
Contributions CC BY-SA
Perso, j'utilise le comparateur partirou.com on peut choisir 7 dates aller et idem retour.
Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
Log in first, then come back to this page.