Achat/gérance de pension de famille en Polynésie Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Ia Orana tout le monde,

Celà fait plus de 2 ans que mon ami et moi cherchons une pension en gérance ou à la vente en Polynésie Française.

nous sommes allés en prospection cette année, sans résultats.

Si quelqu'un d'entre vous entend ou connait quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une très belle année 2014.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

es-tu sure de pouvoir t'installer sans autre en Polynésie F. avec un passeport européen ou suisse ?
Faby
BE Bennyc Veteran ·
je sais que la pension Arana a Moora etait a vendre ...je ne sais pas si la gerante Fabienne l'a vendue ou pas. tu peux la contacter: http://www.pension-arana.com/
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CZ Czeresnia ·
Etes-vous toujours à la recherche d'un projet ?

Si oui, écrivez-moi svp.

J'ai une pension sur motu à Bora Bora.

SW
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour ton message. je crois que je l'avais zappé, désolée. La pension est sympathique, par contre, nous recherchons un bord de lagon.

Mais merci quand même 😉 A bientôt
CZ Czeresnia ·
Madame, Monsieur,

Notre pension existe depuis 1994.

Elle est composée de 3 bungalows, d'une petite (environ 55 m²) maison en principe destinée au logement du propriétaire, un salon, une cuisine avec ses dependances, un local technique et un fare TV.

Si vous me communiquez votre adresse e-mail personnelle, je vous enverrai quelques images.

Nous sommes situés sur un motu privé (un motu "rien que pour nous"), d'environ 5.000 m².

Actuellement , depuis trois ans, la pension est exploitée par un gérant libre qui nous verse un loyer mensuel de 328.200 cfp HT (2.740 euro). Nous envisageons de nous séparer et nous sommes tenus à un préavis de trois mois.

Une location, dans des conditions similaires nous intéresserait.

Nous préférions toutefois de vendre notre pension (les bâtiments, fonds de commerce etc). Nous venons de réactualiser (à la baisse) le prix de vente qui sera désormais d'environ 600.000 euros. Comme vous voyez c'est un prix très bas compte tenu de quelque inconvénients: le terrain du motu ne nous appartient pas, nous le louons aux termes d'un bail emphytéotique valable jusqu'au 2058. Le loyer du motu est de 10.000 euros par an.

Je pense que l'essentiel est dit – mais il faut absolument que vous voyez les photos…

Cordialement

Stan Wisniewski
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour Stan,

je t'envoies mon email en message privé.

Merci
CZ Czeresnia ·
Chère Géraldine,

Un malentendu peut-être. Voici mon dernier msge à votre attention:

Bonjour,

Ma pension c'est Mai Moana Island. Les gérants actuels ne veulent pas utiliser cette enseigne probablement en raison des opinions publiées sur le Trip Adviser: ce dernier a maintenu ces publications; qui datent de l'année 2009 ou début 2010 car j'ai refusé de m'abonner chez eux. Appelons cela "Stan fait de la résistance'...

Si vous confirmez votre éventuel intérêt concernant ma pension, je pourrai étendre d'avantage sur cela.

En ce qui concerne les images; vous les trouverez sur

http://privateislandsonline.com/moute-iti

Cordialement

Stan

Ce message a été posté le 27 fév. directement à votre adresse et - sauf erreur de ma part - est resté sans réponse.

SVP une copie de votre réponse et nous pouvons poursuivre le dialogue.

Cordialement

Stan
MA Maiane972 ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement en Martinique depuis 3 ans. Nous souhaitons partir pour de nouvelles aventures en Polynésie, on recherche à prendre en gérance ou a acheter (avec un crédit vendeur) une pension de famille. Je suis restaurateur avec 10 ans d'expérience et tous mes diplômes, mon épouse est esthéticienne à son compte depuis 13 ans (10 ans en Métropole et 3 ans en Martinique).

Si vous avez des adresses ou des contacts faites nous signe.

Cordialement.
TE Teiva30100 ·
Bonjour êtes-vous toujours a la recherche d'un gérant pour votre pension sur le Motu a Bora-Bora. Je serais intéresser car je désir revenir au Fenua . Mon épouse et moi sommes issue de l'école hôtelière et sommes pret pour revenir. Dans l'attente d'une réponse.Maruruu roa nana
MA Maiane972 ·
Bonjour,

Nous aussi on est toujours en recherche d'une pension de famille à reprendre en gérance. Vous pouvez voir notre profil dans le message du dessus.

Cordialement

Emmanuel et Sandrine
MA Maoutejolie ·
😛 ia orana,

je suis intéressée ou se trouve elle exactement ?

nana maoutejolie
MA Maiane972 ·
Bonjour, Votre pension est elle toujours en vente?

Cordialement.

Emmanuel et Sandrine
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour,

Aus dernières nouvelles, non, elle n'est plus en vente. 1 semaine et elle était vendue. mais le motu est en vente.
ZA Zaniannette ·
bonjour nous avons une location saisonnière à Bora Bora et nous voulons mettre en gérance si vous êtes intéressés envoyez un mail annettebora@mail.pf
MO Moana987 ·
Nous vendons notre pension de famille à Huahine . En MP pour plus de détails . Cordialement . Moana
MO Moana987 ·
Ia orana Je ne sais pas si votre message est toujours d actualité ? Nous cédons notre pension de famille à Huahine pour cause de santé . Si cela vous intéresse , mon mail : loic.grosbras@mail.pf Cordialement Loic

Ia Orana tout le monde,

Celà fait plus de 2 ans que mon ami et moi cherchons une pension en gérance ou à la vente en Polynésie Française.

nous sommes allés en prospection cette année, sans résultats.

Si quelqu'un d'entre vous entend ou connait quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une très belle année 2014.
OC Octopuce27 Veteran ·
Ia orana,

Merci pour ton message. Oui, c'est toujours d'actualité mais Huahiné ne nous intéresse pas trop malheureusement.
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour à tous,

en fiat pour être un peu plus précise, nous cherchons une pension sur Rangiroa.

Il y en a une à vendre actuellement, mais on n'a pas l'argent pour faire cette démarche. c'est pourquoi nous recherchons une gérance et pas un achat.

j'espère qu'un jour cela portera ses fruits.😉
MO Moorea29 ·
A vendre à Moorea Lien vers les informations sur le site: http://hotelrestoavendre.com/properties/cest-le-moment-de-changer-de-vie/

Cordialement
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour à tous,

je relance un peu le sujet car nous sommes toujours à la recherche d'une gérance sur Rangiroa. si quelqu'un sait quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

Belle journée estivale à vous tous,
PU Pucesamson12 ·
Je relance le sujet : avec mon mari nous sommes à la recherche d'une location/gérance d'une pension de famille ..si quelqu'un a des infos, veut bien nous aider ce serait noël pour nous ! merci ...
OC Octopuce27 Veteran ·
bon courage. tu as vu de quand date mon tout premier post?😉 pas facile... toutes les pensions sont à vendre pa sen gérance malheureusement.

Similar discussions

You might also like