Achat de matériel randonnée en France ou sur place en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Je pars pour Buenos Aires le 4 février... Je prévois de descendre en Patagonie, passer au Chili, Pérou , Bolivie . Ma question concerne l'achat de matériel de randonnée... là je ramène juste les chassures de marche. Je me demandais si il était plus judicieux d'acheter deux trois petites choses ici ( en plus ce sont les soldes ) , comme le sac de couchage , veste etc... ou alors de l'acheter directement sur place ?

Merciii 😊

Sarah ( qui est pressééeeeeeeeee de partir !!! )
Chaque minute est une occasion de changer le cours de sa vie.
MA Magne2 Globetrotter ·
moins cher en France et plus de choix

😎
Hasta la vista
WI Willemspie Globetrotter ·
Tous les produits importes en Argentine sont tres chers. Mieux d'acheter en France. Sinon, au Chili.
AM Americas Veteran ·
Même avis que les autres : il vaut mieux acheter en France car les prix sont plus élevés en Argentine, le choix est plus restreint et la qualité... euh... Par contre, si vous arrivez au Chili avant d'entrer en Argentine, la solution peut effectivement être envisagée. Cependant, les prix seraient guères différents de ceux pratiqués en France et ce serait une perte de temps inutile alors que vous pouvez préparer votre voyage sereinement en France en faisant le checking de tout ce dont vous auriez besoin.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
SA Sarahblue ·
merci pour vos messages et conseils .. que je vais suivre ! Et profiter des soldes !

Merci 😊
Chaque minute est une occasion de changer le cours de sa vie.

Similar discussions

You might also like