Achat de PlayStation 3 (PS3) en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une console Sony PS3 500 Go pour la ramener chez moi à Phuket. Mais le vendeur m'a informé qu'il n'y a pas de garantie internationale sur ce type de produit. Donc en cas de panne, retour en France ! Je me demande donc s'il y a des PS3 500 Go en Thaïlande et à quel prix ? Si la PS3 existe, est il possible de paramétrer le Français ? Même chose pour les éventuels jeux achetés en Thaïlande. Enfin, si j'achète des jeux en France, vont ils fonctionner sur ma PS3 achetée en Thaïlande ?

Merci d'avance pour vos réponses.
AS Asiawis Globetrotter ·
la ps3 a un lecteur zoner.. donc si tu compte acheter tes jeux en thailande, mieux vaut acheter ici la console

la thailande comme les US fait partie de la zone A, europe/afrique zone B

la 360 etait plus chere en thailande, je ne sais pas pour la ps3
PH Phuket83 ·
Je n'avais pas pensé aux zones… en fait, c'est surtout pour regarder des Bluray et accessoirement jouer. Bizarre qu'elle soit zonée en Thaïlande alors que les platines DVD ne le sont pas. Merci pour l'info.
Je n'avais pas pensé aux zones… en fait, c'est surtout pour regarder des Bluray et accessoirement jouer. Bizarre qu'elle soit zonée en Thaïlande alors que les platines DVD ne le sont pas. Merci pour l'info.

les platines dvd sont encore plus zoner il y a 6 zones, blue ray 3.. apres quelque annees la plupars des constructeurs les vendaient freezone , annoncer fierement comme argument de vente alors que ca devrait etre freezone logiquement, sourtout qu'on achete les supports...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Déjà avec les appareils photo Sony on ne peut pas acheter d'autres cartes mémoires autres que Sony , donc avec les console Sony PS3 500 Go je pense que c'est pareil ? , par contre a mon avis avec Samsung pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Phuket83 ·
Donc, j'ai intérêt à acheter la console en France… et à espérer qu'elle ne tombe pas en panne ! Merci pour vos réponses.
si tu achetes en france, tu devras acheter tes jeux en france )
PH Phuket83 ·
Oui, j'ai bien compris. Pas de pb, je rentre faire un tour tous les 6 mois. C'était plutôt pour la garantie que çà m'embêtait mais visiblement, je n'ai pas le choix. C'est quand même incroyable qu'une société comme Sony ne fasse pas de garantie Internationale comme Apple. J'ai aussi posé une question sur les alarmes. Pas d'avis sur cette question ? Bien cordialement.
TH Thierry3468 Veteran ·
je te réponds dès que mon bébé arrete de pleurer merci de rester en ligne
thierry3468
PH Phuket83 ·
Chante lui une berceuse :)
TH Thierry3468 Veteran ·
Je reviens car bébé joue ...Je te déconseille d'acheter une play 3 en France car les nouvelles ne sont plus modifiables pour jouer avec des jeux copiés .Franchement , acheter des jeux à 50 euros pièce me laisse toujours dubitatif sachant que certains n'ont rien de passionnant .Donc si envie d'une play 3 mieux vaut acheter en Thaïlande avec la possibilité d'acheter des jeux copiés . Si pb , bcp de réparateurs aux doigts de fée pour redonner vie à ton joujou .Il semblerait que tu ne sois pas un grand joueur et tu cherches surtout à lire des blu ray ...Alors là , j'ai le truc de malade , que dire le joujou parfait ....En Thaïlande , la marque KAKUDOS propose un lecteur hd qui permet de lire des films en haute définition à partir d'un disque dur externe . Mais , elle est où l'innovation , le truc qui déchire ?Sur ton disque dur tu as la possibilité de choisir tes films sur le catalogue de ton revendeur kakudos pour la modique somme de 30 baths l'unité....Et bien évidemment le catalogue contient les derniers films en 3D .La bête en question coute entre 4000 et 5000 baths , plus un disque dur externe .....le seul inconvénient pour l'instant est qu'il n'est possible que de choisir des films en anglais ou en thaï sur le catalogue mais il est toujours possible de télécharger en Thaïlande.SI besoin plus infos , tu peux me contacter ...
thierry3468
PH Phuket83 ·
Après hésitation, j'ai fini par acheter la PS3 en France. Bien m'en a pris. PS3 500 Go + 2 jeux en France : 299 € PS3 320 Go + 2 jeux à Phuket : 17 000 THB (430 €)… vu à Phuket hier. Si çà peut servir à d'autres.

Similar discussions

You might also like