Acheter plusieurs billets d'avion sur le net avec tarifs différents: mode d'emploi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour je veux acheter 5 billets en eco (pour l'AF sud sur Turkish Airlines , mais peu importe la compagnie ) , mais en fonction des places restantes pour chaque tarif ( classe V ou L ) , je constate que le tarif unitaire pour 2 , diffère de celui pour 4 , et de celui pour 5 (donc il doit rester 2 places à un tarif X , 2 à un tarif Y , et N (>1 ) à un tarif Z . Si je prends 5 places d'un coup ( ce qui serait logique pour un voyage en famille , afin d'etre "groupés" ) , les moteurs de recherche (ou directement le site de Turkish ) me proposent 5 places au tarif Z --> pour éviter cela , faut-il que je commande en 3 fois (pour payer 2 X +2 Y +1 Z ) ???? vu que j'ai 3 commandes à faire pour 5 places (dont 3 pour des enfants .... ) est ce ok si je paye 3 fois avec la meme carte ? sur un total d'envrion 4000 eur , le delta entre les 2 "formules " est d'environ 250 euros , donc ca vaut la peine de se poser la question !

merci pour vos recos !
MA Marie31 Globetrotter ·
et par tel ce ne serait pas plus simple

Similar discussions

You might also like