Acheter un vol en ligne chez Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
BONJOUR, Je n'arrive pas à acheter un vol sur le site de turkish airlines... Est-ce que quelqu'un a la solution? MERCI
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ma boule de cristal est actuellement en panne, et je ne peux donc pas deviner ce qui te pose problème exactement 😕
Contributions CC BY-SA
JF Jfpivin Regular ·
bonsoir, Je suis la procédure de réservation jusqu'au paiement par carte.. et après je ne reçois aucune confirmation de vol. malgré mes appels et mails auprès de la compagnie, personne n'est en mesure de me renseigner ou de m'aider.. Je ne comprends rien.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Attends quelques jours de voir s'il ne faut pas attendre que le billet soit émis, ça t'évitera une grosse surprise en lisant ton relevé de compte 🙂
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux appeler le centre de reservation pour acheter par telephone ou de passer à leur bureau à strasbourg (2 all Robertsau 67000 STRASBOURG 03 88 52 14 13)
JF Jfpivin Regular ·
Bonsoir, L'agence de Strasbourg se désintéresse TOTALEMENT des problèmes rencontrés sur internet. et le centre de réservation est injoignable... Merci tout de même!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'acheter ton billet dans l'agence de strasbourg
JF Jfpivin Regular ·
Bonsoir, Les vols sur internet sont affichés 200 à 300€ moins chers qu'en agence...alors j'aurais préféré passer par leur site.. finalement je suis passé par TerminalA...qui reste moins cher que l'agence, mais +cher que le le site ...si il avait été efficient!!!! Bonne soirée.. etc..
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai achete de nombreux vols en ligne sur le site de THY et ca a toujours fonctionne.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il a du avoir un ecran avec un PNR, il peut voir sur le site.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

En ce qui me concerne quand j'ai un probleme j'appelle le + 90 212 444 0 849 ou le +90 212 4636363 ; j'ai toujours eu une reponse claire et rapide.

Michel
JF Jfpivin Regular ·
MERCI à tous...J'ai acheté mon vol sur un autre site... DOMMAGE
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour...

Un truc qui me laisse perplexe...

MXP-ERZ, sur le site de la Turkish, 575 €. Les memes vols, exactement, sur Opodo, 463 € (ils étaient affichés à 445, mais je suis allée jusqu'au bout de la procédure en me disant qu'ils allaient ajouter au dernier moment des frais quelconques d'un montant qui permette de rattraper le prix site turkish, mais non...).

La différence est très sensible, quelqu'un sait à quoi l'imputer ?

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour encore,

A la classe tarifaire du vol international.

Michel

Similar discussions

You might also like