Activité safari-traineau à rennes en Finlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Cela fait deux e mails que j'adresse à posti@luostonporosafarit.fi pour faire une ballade en traineau tiré par des rennes à la ferme Jaakkola. D'après leur, site, la ferme serait située à 10kms de Luosto.Le guide s'appelle Vera. Aucune réponse à ce jour. Si vous aviez fait cette activité à cet endroit, vos informations me seraient très utiles. J'avais contacté l'office de tourisme de Sodankyla qui ne connaît pas cette ferme. Apparemment, il n'y a pas d'office de tourisme à Luosto. Merci; Chabcha
chabcha/paris
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer de leur téléphoner ?
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je vois que la préparation avance. Petite question, sans doute stupide: vous leur avez écrit en anglais?
Je n'aurai pas le temps...
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Sissi,

Oui, mes messages sont en anglais. Connaissez-vous cette ferme? Tout est bouclé, excepté ce safari en traineau de rennes. Merci d'avoir répondu. Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Bonjour,

C'est ce que je vais faire. Merci pour votre message. Chabcha
chabcha/paris
SI Sissi57 Globetrotter ·
Non, nous n'avons pas fait d'activités à Luosto ou dans ce coin. J'ai regardé leur site, cela a l'air sympa.
Je n'aurai pas le temps...
CH Chabcha Regular ·
Oui, j'ai vu de bons retours. Eventuellement, je téléphonerai. Bonne fin de semaine. Chabcha
chabcha/paris
BE Benharper770 Regular ·
Honnêtement je déconseille de faire la balade à rennes, c'est assez glauque et triste pour eux. Ils n'y prennent aucun plaisir et on voit bien que ces animaux n'ont plus d'âmes. J'ai été guide en Laponie et ça m'a choqué. C'est comme monter sur le dos d'un éléphant. Par contre l'activité avec les mushers est recommandé. Les chiens adorent ça mais là encore bien choisir car parfois c'est l'usine.

Bon trip !
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.

Similar discussions

You might also like