Water activities
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Maskéepalmée 21 years ago · Llenvoyage
Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée
Salut, je reviens de Punta Cana, j'ai commencé à faire de l'apnée là-bas et j'ai eu la piqûre.

Est-ce que vous pourriez me conseiller un hôtel genre (4 étoiles) où c'est vraiment cool pour l'apnée que se soit en République, à Cuba ou au Mexique...

Merci
Open
AU
Audrey03285 21 years ago · Jess896
Plongée à Panama
Bonjour,

Je prévois partir pour la Panama à la fin janvier... plusieurs personnes m'ont dit que l'eau n'était pas très claire... Connaissez-vous des gens qui ont fait de la plongée là-bas? Quelles étaient les conditions? Quels sont les tarifs? Merci!

Audrey
Open
NA
Nawer 21 years ago · Llenvoyage
Plongée au Mexique
Salut a vs

Je pars au mexique courant fevrier mais je ne sais pas encore sur quelle cote je vais voyager. Si vous avez des conseils a me donner sur les spots de plongee je suis preneur.J'aimerai bien m'offrir une sortie en bouteille mais pour la majorite du temps sa sera plus en apnee donc les tarifs de sorties m'interessent aussi.

Merci pour les tuyaux.
Open
MD
Mdchantal 21 years ago
Fonds blancs en kayaks en Martinique
je dois aller en martinique la semaine prochaine et j'aimerais faire les fonds blancs en kayak.Estce que quelqu'un peut me donner des renseignements ou des contacts? merci d'avance mdchantal
Open
DE
Deschenes 21 years ago
Plongée en apnée sur l'île de Margarita
Nous partons le 30 janvier 2006 pour l'hotel Portofino et nous aimerions savoir :

Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur les endroits propices pour effectuer de la plongee en apnée sur l'ile de Margarita?

Si oui, à combien de temps de l'hotel et quel est le moyen de transport le plus efficace à Margarita? et quel en est le coût en taxi ou autre transport.

Merci,

Jocelyne😏🙂
Open
Géphil 21 years ago
Seychelles en catamaran
Hello

nous cherchons à faire une croisière catamaran aux seychelles, mais version sportif type UCPA

Le pb c'est qu'eux en font avec un monocoque et non un cata, ce qui est moins confortable...

avez-vous d'autres tuyaux ? merci Géphil
Open
TU
Tuxrouge 21 years ago · Ren
Plongée au Guatemala ou au Nicaragua?
hugh

je vais faire un tour dans ces pays. Y'a des coins chouettes ? la plongée est accessible à tous (je serais accompagné de deux neophytes) ? à quel prix ?

bref, si vous avez testé et si vous avez des conseils, je suis preneur

@+
Open
CA
Cayolargo 21 years ago · Alain381
Plongée en apnée à Cienfuegos (Cuba)
allo jaimerais alle a cienfuegos en mars je sais quil y a plusieurs excursions a faire. jaimerais savoir si on peut faire de la plongee en apnee en partant du bord de leau et si les hotels fournis le masque et palmes. merci des commentaire sur le rancho luna ou le faro jhesite entre les deux merci cayo largo🙂
Open
MA
Malenavelo 21 years ago · Mida
Croisières plongée Thaïlande
Bonjour, J'ai prévu de partir au mois de mars faire une croisière de plongée à partir de Phuket vers les îles Similan, Surin (au nord), puis Hin Deang, Hin Muang et Phiphi (au sud). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, j'aimerai bien des idées ou des témoignages; Merci d'avance Malène
Open
GO
Goglu 21 years ago
Pêche à Cuba
Est-ce qu'il est permis d'apporter une canne à pêche à Cuba et de pêcher dans la mer? Est-ce qu'il y en a qui ont tenté cette expérience? Pouvez-vous nous en parler?

Merci Goglu
Open
FR
Fredo3 21 years ago · Tsinter
Club de plongée à Natal au Brésil
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des clubs de plongée à Natal au Brésil et s'il y a des sites intéressants. Je n'ai rien trouvé de précis sur internet.

Merci
Open
FR
Fredo3 21 years ago · Tsinter
Clubs de plongée à Wadduwa au Sri Lanka
Bonjour,

J'envisage de partir en fevrier a Wadduwa avec mon fils de 16 ans. J'aimerais savoir si nous pourrons faire de la plongee malgre le tsunami et ou se trouvent les meilleurs clubs.

Merci pour les renseignements🙂
Open
CL
CLick 21 years ago
Plonger au Mexique après Wilma
Bonjour, juste pour donner quelques infos sur ses magnifiques lieux de plongee qui ont ete tres fortement touches par Wilma. Xel-Ha est ouvert bien que beaucoup d arbres ont ete deracines et quelques cabanons totalement detruits. Le parcours est toujours aussi magifique. Tres peu de frequentation ce qui aura fait notre bonheur.

Quelques prix entree 29 dollars du lundi au vendredi 22 dollars samedi et dimanche

115 dollars pour nager avec les dauphins (trop cher pour notre budget malheureusement)

Xcaret quant a lui reouvre ses portes le 12 decembre 😉

Des petits coins de paradis sur terre!!!!
Open
OU
Outchi 21 years ago · Coccolo
Plongée en Birmanie?
Bonjour,

Nous partons pour notre voyage de noce en Birmanie à partir du 24/12. Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos / expériences de plongée là bas ?

Merci d'avance
Open
BO
Boralagon 21 years ago · Pisteur
Plonger à Bayahibe
Bonjour nous serons en février à Bayahibe à l'Iberostar. mon mari plongeur est CMAS niveau 2. Quel club pourriez-vous lui conseiller? Quels sont les spots les plus beaux? merci d'avance pour votre réponse
Open
CR
Cris30 21 years ago · Xtrazane
Plongée à Madagascar
je serai le 22 janvier à madagascar pour 3 semaines j'aimerai faire de la plongée amateur à l'ile st marie y at'il des hotels moins cher que ce déja lu sur le site, style 10€! peut on voir de joli choses simplement avec masque et tuba.comment aller sur l'ile le plus rapidement depuis tana.les taxis brousses et autres ne m'amusent plus je vais réguliérement en cote d'ivoire si qu'elqu'un a besoin? merci a+
Open
LE
Leon2 21 years ago · Sbill
Plongée à Sosua en République Dominicaine
salut a tous nous allons a sosua le 7 janvier et nous avons bien l'intention de faire de la plonger . Nous voulions savoir est-il préférable d'apporter notre propre équipement (tuba, masque et plame) merci a l'avance 😉
Open
SH
Shygirl0013 21 years ago · Sébastienne
Jet ski à Punta Cana?
est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
Open
PE
Pellejo 21 years ago · Pampa31
Plongée en apnée Punta Cana
🙂 Bonjour, nous partons pour le Grand Flamenco à Punta Cana dans un mois. Nous aimerions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée sur la plage du site de l'hotel et si il prêtent masque, tuba et palmes? Si oui, comment ça fonctionne. J'aimerais aussi savoir si la plage est belle parce que l'an dernier nous sommes allés à Cuba, l'eau était cristalline et magnifique alors je me demandais si c'était semblable. On m'a aussi dit que la plage était plus belle à Punta Cana qu'à Puerto Plata...Quelqu'un sait-il la réponse??? Merci beaucoup pour vos réponses.
Open
FA
Fanlili 21 years ago · Nabeu
Snorkeling sur une plage de rêve
Bonjour

Je suis déjà allée à Koh Phi Phi, les Perenthian en Malaisie faire du masque et tuba (je ne plonge pas) et je recherche une île/plage de rêve où pouvoir passer une semaine les pieds dans l'eau avec mon masque et avoir les poissons autour de moi... Evidemment, je recherche qque chose de différent des Maldives et Seychelles, plus authentique et moins destiné aux lunes de Miel... Merci pour vos conseils ;)
Open
LU
Ludion 21 years ago · Sunsan
Plongée autour du monde
Bonjour à tous !

Je pars pour un petit tour en voilier de 18 mois : d'abord en méditerranée puis direction le Cap Vert, une transat' vers le Brésil (Salvador de Bahia), puis une remontée des côtes en passant par la Guyane, Trinidad & Tobago, et l'archipel des Antilles jusqu'à Porto Rico et les Bermudes, puis enfin un retour en passant par les Açores.

Passionné de plongée, je compte en faire le maximum, dans le plus d'endroits possibles. Pouvez-vous me donner des conseils de lieux, des adresses, des spots pour plonger dans ces endroits ? J'apporte mon matos sauf le bloc évidement. Merci à vous !

http://ludion.over-blog.com
Open
GA
Gaelles 21 years ago · Effisk
Apprendre à surfer à Gold Coast en Australie?
Je pars un mois à Glod Coast en février 2006 dans un centre de langue je souhaiterai profiter de mes après midi pour apprendre à surfer.. pouvez vous me donner des conseils et adresses...?
Open
RE
Red23 21 years ago · Effisk
Surf et requins à Sydney
J'aimerai savoir si les requins pouvait attaqué l'homme à sydney et alentours? Faut-il y faire vraiment attention? Car serieux, je n'aimerait pas en croisé un! Merci d'avance pour vos conseils!
Open
PA
Pantalon 21 years ago · Laetic
Plongée sous-marine en Jordanie
Rebonjour,

Apres la Syrie, la jordanie et une question sur la plongee sous marine en mer rouge. Quelqu'un a t il fait, ou ca, et a quel prix? Le coin est il bien preserve et relativement diversifie cote coraux et poissons? Sans vouloir faire le malin j'ai bosse pas mal d'annees sur les poissons des recifs coralliens donc je sais un peu comment c'est la dessous et je voudrais eviter la plongee type bapteme ou attrape touriste. Je n'ai par contre jamais plonge en mer rouge et j'aimerai bien voir des napoleons, le pti poissons clown endemique de la bas et autres. Je voudrais aussi profiter 3-4 jours au bord de la mer rouge avant de rentrer en France et recommencer le boulot. Toute conseil (adresse, club de plongee) ou experiences vecues sur ces points est bienvenue. Merci
Open
EM
Emiliana 21 years ago · Marine91
rafting au Costa Rica
Bonjour bonjour! Je pars cet été pour un périple à travers l'Amérique Centrale qui se terminera au Costa Rica. J'aimerais beaucoup y faire du rafting, mais je me demandais si les rivières étaient pratiquables toute l'année ou si elles étaient trop violentes lors de la saison des pluies. Autre question, en me baladant sur le net je n'ai trouvé que des excursions extrêment chères, pour le rafting toujours, l'un de vous saurait-il si on peut s'en tirer pour un prix raisonnable en arrivant sur place par ses propres moyens? Merci de votre aide!!
Open
SA
Sand83 21 years ago · Asmara
Activités aquatiques et climat de la Mer Rouge en mars
Au mois de mars nous voudrions partir en Egypte mais nous hésitons entre la region de Dahab, Nuweiba, Tahab et celle de Hurghada, Safaga Koseir. Car Nous voudrions pratiquer le snorkelling, voir des beaux fonds (pourquoi pas des dauphins surtout en liberté) et sans subir trop de vent. Nous attendons toutes informations. Merci et à plus.
Open

Recommended for you

Previous Page 156 of 165 Next