Plongée à Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je prévois partir pour la Panama à la fin janvier... plusieurs personnes m'ont dit que l'eau n'était pas très claire... Connaissez-vous des gens qui ont fait de la plongée là-bas? Quelles étaient les conditions? Quels sont les tarifs? Merci!

Audrey
AN Anangelaway Regular ·
Bonjour!

Je ne connais que Bocas del Toro en plongée. Mes 3 petites soeurs et mon copain ont passé leur PADI OW au mois d'aoùt là-bas. J'en ai profité pour plonger également. Malheureusement je n'ai pu faire tous les sites, mais j'ai passer un bon moment, car je ne connais que la Mer Rouge en définitive. Le centre par lequel nous sommes passés se nomme Bocas Waters Sports. Nous avons passé une semaine d'enfer avec eux, et avons même logé dans leur petit hôtel sur pilotis - Punta Manglar.

Je ne connais pas Bocas del Toro au mois de janvier, donc je ne pourrais te renseigner concernant la visibilité quant à cette période là.

Renseigne-toi auprès d'eux directement, ils te répondront rapidement, en espagnol ou en anglais.

BOCAS WATER SPORTS

Bon séjour au Panama!!!

Catherine.
Fascinée... très souvent. ;)
NY Nykkau ·
Salut,

j y suis actuellement ... C est vraiment pas le meilleur coin du mode pour plonger ... surtout si la meteo n est pas bonne ... visi limitee a 5 metres ... y a pas beaucoup de poissons ... le recif de corail est en train de mourir ... bref je deconseille ...

Les tarifs sont de 50 usd pour 2 plongees ...

Voila, tu sais tout ...

Nico
JE Jess896 Regular ·
www.panamadive.com

ca a l air super sur l ile de coiba l eau est tres clair si la mer est calme ils sont pas alle aux bons endroits....lol
jess

You might also like