L'aéroport de Bucarest: payer en lei?
by Manoudan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est il vrai qu on ne peut pas payer en lei à l'aéroport de Bucarest ( retour en France). Merci pour vos réponses
Manoudan
Bonjour,
Il est vrai que nous n'avons vu que des prix en euros...
Il est vrai que nous n'avons vu que des prix en euros...
Bonsoir,
C'est assez commun comme situation ; après la police il est souvent difficile de payer en devise locale. Je ne suis pas surpris.
Michel
Merci de votre réponse. C'est hallucinant et pas logique. Amicalement Emmanuelle
C'est assez commun comme situation ; après la police il est souvent difficile de payer en devise locale. Je ne suis pas surpris.
Michel
Merci de votre réponse. C'est hallucinant et pas logique. Amicalement Emmanuelle
bonjour pas souvenir de cela.
Mais il est évident que si tout le monde paie en euros ça fait rentrer des euros pour l'économie roumaine 🙂
Ils n'acceptent des lei dans les magasins duty-free; dans le reste de l’aéroport vous pouvez payer en lei.
En tout cas il faut éviter acheter quelque chose la, les prix sont ridiculement hauts.
Le seul endroit avec des prix normales est le Carrefour Express au sous-sol du terminal Arrivées.
En tout cas il faut éviter acheter quelque chose la, les prix sont ridiculement hauts.
Le seul endroit avec des prix normales est le Carrefour Express au sous-sol du terminal Arrivées.
Log in first, then come back to this page.









