Agence pour un séjour en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars en Inde en Mars 08: je compte réserver les hôtels ainsi que la voiture avec Chauffeur par l'intermédiaire de l'agence Asie Autrement. Certains d'entre vous sont-ils partis avec cette agence?

Merci pour vos commentaires!
YV Yves8 ·
Bonjour je ne connais pas cette agence mais nous sommes partis en mars avec India Expeditions agence indienne de Delhi (www.access-india.com) et notre interlocuteur Sanjay nous a organisé un voyage réellement sur mesure et des modifications en cours de route sans pb. après le shekawathi nous sommes descendus sur Jaipur puis avec découvert un village charmant avec son palais de maharadja Ghanerao sur la route de Udaipur. Pushkar nous a un peu déçus mais en route vers Agra nous avons bp aimé le parc animalier de Khaleado. Etant de passage à Delhi récemment à nouveau, il a pris le temps de venir nous chercher à l'aéroport et d'attendre des heures notre avion retardé! Le prix m'a semblé bien plus abordable que les agences de France et l'accueil chaleureux YvesStrasbourg"

I
AU Auvergnats Regular ·
🙂🙂🙂 bonjour,

nous ne connaissons pas l'agence Française dont tu parles, mais en passant par une agence locale sure, le prix sera beaucoup plus doux... Nous avons un contact à Delhi, nous sommes partis 6 fois avec lui et nous repartons fin janvier pour 6 semaines. Nombre de nos amis et relations ont utilisé les services de SHIV, tous sont revenus enchantés et sont même repartis avec lui, il est propriétaire de son agence, a ses propres voitures et chauffeurs (c'est très important en Inde) et autre avantage, il parle très bien le Français. Tu peux te recommander de notre part : René et Éliane BÉRILLON, tu peux nous joindre au 06 80 74 56 86

Ses coordonnées :shiv@atithivoyages.com ou info@atithivoyages.com

Amitiés voyageuses
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)

Similar discussions

You might also like