Agence pour la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

J'ai reçu une proposition de voyage de Terra Anatolya pour un séjour de 3 semaines en Turquie; l'itinéraire et le prix me semblent intéressants. Je recherche des commentaires au sujet de cette agence. Je n'ai trouvé qu'une discussion qui date de l'année 2007; j'aimerais avoir des commentaires plus récents. Est-ce que quelqu'un a voyagé avec cette agence dernièrement?

Bémol10
GY GypaetusSmil ·
Bonjour Bémol

oui moi je suis parti avec eux pour un séjour d'une semaine en cappadoce, en mars dernier. On était très satisfait : guide sympa, efficace, et assez souple malgré la formule. Hôtels pas grand luxe, mais vu le prix du séjour, très bon rapport qualité prix. Il faut aussi savoir qu'ils font payer sur places des visites en plus, mais amlgré cela le cout global du séjour dans mon cas défiait vraiment toute concurrence...

Voilà, en résumé, je recommande.

PS : je ne sais pas dans quelle région vous avez prévu d'aller, mais si vous avez l'occasion de faire un petit tour en Montgolfière en cappadoce, je le recommande vivement aussi !
Bémol10 ·
Super! Merci beaucoup pour l'info!

Nous prévoyons quelques jours à Istanbul, la Cappadoce (montgolfière en option), un trek de quelques jours dans les Taurus et des randonnées sur la côte Lycienne pour finir.

Bémol

Similar discussions

You might also like