Air Baltic: frais de bagages en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à toutes et tous,

Préparant un voyage en Arménie qui aura lieu dans quelques-mois, ma préoccupation du moment est la résevration du billet d'avion. J'ai repéré sur le site Opodo.fr un vol intéressant avec la compagnie Air Baltic au départ de Varsovie (ville ou je réside actuellement) vers Erevan, avec entre-deux l'escale syndicale à Riga.

J'aimerais surtout savoir si le fait de réserver le billet d'avion Air Baltic via Opodo.fr - je précise qu'il est plus intéressant de réserver le billet aux mêmes dates sur ce site que directement via le site Air Baltic - admet que sera compris dans le prix un bagage en soute (je n'ai pas trouvé de renseignements clairs à ce sujet sur le site Opodo pour la compagnie Air Baltic), dans le cas contraire, peut-on payer ce bagage à l'aéroport le bagage en soute à l'aéroport de Varsovie.

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement

Seb
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais surtout savoir si le fait de réserver le billet d'avion Air Baltic via Opodo.fr [...] admet que sera compris dans le prix un bagage en soute

Non

dans le cas contraire, peut-on payer ce bagage à l'aéroport le bagage en soute à l'aéroport de Varsovie.

Oui, 20€ par bagage par sens (contre 15€ en ligne).
Contributions CC BY-SA
VE Venexiano ·
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Seb
FI Fifnaouste ·
Je déterre un peu le sujet, mais j'ai une question sur les bagages avec Air Baltic.

Je dois faire Paris->Almaty et Dushanbe->Paris via Riga à chaque fois. Je vais prendre mes billets en ligne en rajoutant les 15€ pour 20kg de bagages.

Par contre, les bagages nous suivent-ils à Riga ou devons-nous les ré enregistrer et repayer 15€ ?
PH Philippine01 ·
Bonjour,

Je vois que vous vous êtes posé aussi cette question. Je fais paris-riga puis riga-dubaï, avez-vous repayé les frais pour vos bagages au changement d'avion? Avez-vous du récupérer vos valises? Je vous remercie.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Vous payez une seule fois par trajet, même s'il y a escale. Depuis Paris (ou toute autre destination), vous enregistrerez le bagage pour votre destination finale, en l'occurrence Dubaï. Vous ne vous en préoccupez pas durant le transit à Riga. Il en ira de même pour les deux vols retours.

Bon voyage

Michel
PH Philippine01 ·
Merci pour votre réponse.

Delphine

Similar discussions

You might also like