Air Caraïbes: poussette canne acceptée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si il faut absolument prendre une poussette canne pour l'avion....Ou si je pouvait prendre la mienne, sachant qu'elle n'est pas tres grosse, se replis (comme une canne d'ailleur)....

Je pars Mardi 23/06/09 sur air caraibes, merci d'avance pour vos conseils,

vincent
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Laisse moi googler ça pour toi 😇
Contributions CC BY-SA
WI Winnie641 Regular ·
j'ai deja essayer.....mais pas vraiment d'exemple de personne avec air caraibes....

Si qq'un est deja partis avec cette compagnie et pouvait me donner ses impressions...

merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu lu ce que slasherfun a ecrit et surtout lu son lien?
WI Winnie641 Regular ·
efecctivement je n'avais pas capté que c'était un lien....lol sorry😕 Mais je susi déja allé sur cette page, et il est indiqué qu'il faut une poussette canne, ma question était de savoir si on vient avec une poussette qui n'est pas une canne est ce qu'ils la refusent ou peuvent ils laisser passer????

merci
Il est dit "poussette pliable"
Contributions CC BY-SA
WI Winnie641 Regular ·
en fait il y est indiqué les 2 :

Sont transportés gratuitement en sus de la franchise : un sac à main(.........)la nourriture des bébés pour le vol, un moïse portatif ou une poussette pliable.

Franchise bébé : 1 bagage/10 kg plus une poussette canne pliante

Donc je ne sais pas trop quoi penser....
Que tant que c'est pas une "poussette 4x4", y'a pas de problème.
Contributions CC BY-SA
WI Winnie641 Regular ·
Bonjour a tous de la Guadeloupe!!!!

Je reviens quand meme sur ce sujet pour vous en donner les conclusions....si cela interesse qq'un ds le futur.

Il n'y a donc aucun probleme avec Air caraibes, c'est meme mieux qu'air france car on peut la garder jusque devant l'avion....On peut prendre la poussette que l'on veut aucun Pb!!!

MErci a tous pour votre aide et vos conseils!!!

vincent

Similar discussions

You might also like