Air Cubana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Est-ce que quelqu'un a déjà volé avec CUBANA à partir de Montréal ? J'aimerais avoir des commentaires à propos du service offert par cette ligne aérienne...

Merci !
CA Carpediem88 ·
Salut ÉricS,

Pour ma part, j'ai déjà pris Cubana il y a deux étés (été 2005) et sauf pour la nourriture qui n'était pas super extraordinaire ni abondante lol (ce qui est pas mal habituel de toute manière), le service était bien et tout s'est super bien déroulé. Rien de négatif à dire, en tout cas.

Profites de la chaleur!
"Y'en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage", Jacques Brel
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Érics,

J'ai eu à prendre la compagnie aérienne Cubana air lines cette année et j'ai reçu du bon service dans l'avion mais si tu désire quelque chose à boire tu dois débourser $ 2.00 dollars mais pour le repas je n'ai rien à dire nous avons reçu une boîte contenant un jus, sandwich, petit biscuit .

Lorsque les agents de bord prennent la parole ils parlent principalement en espagnol et un petit peu anglais .

Tu ne peux pas réservé tes sièges à l'avance mais tu dois arriver très tôt pour réussir à être dans les premiers pour l'enregistrement et la rangée que je te conseille est la sortie d'urgence ( plus de place) la rangée 11 et 12 .

Bon voyage à toi !

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like