Air Deccan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Quelqu'un a-t-il voyagé avec Air Deccan une low cost indienne? Quelles impressions? Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Aucune idee!

Tu es de la Birmanie ou tu aimes la Birmanie?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MY Myanmar ·
J'ai vécu en Birmanie 6 ans sur plusieurs séjours entre 1968 et 1978 et j'y suis retourné ensuite pour de courtss séjours jusqu'en 2002.
Je travaille avec une chinoise de Birmanie. Pays interessant mais pauvre avec bcp de petrole... Grande communaute birmane et chinoise a San Francisco.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
J' ai jamais vole Air Deccan mais voici un commentaire d' un journaliste americain: pas de siege assigne, cabine propre mais usage telles que tables rayees et ornement de toilettes tenus ensemble par du sparadrap.

Similar discussions

You might also like