Air France: aliments dans le bagage cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, Je prends Air France lundi pour un vol en Europe. Je sais qu'il y a des restrictions pour les liquides. Cependant, ai-je le droit d'emporter avec moi en cabine mon petit sac à dos avec des boites de bonbons en fer (avec des bonbons dedans bien sûr) ?? y a t il le droit d'avoir des aliments non liquides ? car je n'ai plus beaucoup de place dans ma valise ...

merci ! Ondine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis oui, même si les bonbons en fer peuvent éveiller la méfiance.😏

Michel
ON Ondine06 ·
en fait je viens d'appeler Air france ... et ce n'est pas la boite en fer mais les bonbons plus ou moins mous qui ne leur plaisent pas ! donc soute !!!!! d'ailleurs, ya pas de pb en soute ??
TA Tatra Globetrotter ·
.... Re......

C'est sûr que si tu leur pose la question comme ça, dans le doute, ils vont te dire de les mettre en soute......

De toutes façons, quand tu appelles AF tu as quelqu'un qui n'a aucune compétence dans ce domaine, donc qui ouvre le parapluie le plus grand possible pour que tu ne puisse rien lui reprocher.

S'ils pouvaient ils te mettraient en soute aussi 😏.

Michel
ON Ondine06 ·
oui ça j'avais remarqué ! d'ailleurs je les avais deja appelé pour d'autres renseignements sur les billets et tout et la personne ne savait jamais me renseigner !!!!!!!! mais bon, c'est pareil dans tous les domaines, les hotline ne sont jamais très compétentes !!!!!!! qq exceptions qd meme !

Similar discussions

You might also like