Air France la cerise sur le gâteau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
A tous ceux qui ce sont offusquer de mes dernières critique sur Air France, cette fois ci, c’est le pompon. En effet, nous voyageons à 6 sauf que 4 d’entre nous rentre 48 heurs plus tôt (raison professionnelles) Petit précision, billet payé depuis janvier. Nous partons en famille pour régler des affaires personnelles. Ce jour, on nous annonce que le vol de 4 sur 6 et purement et simplement supprimé qu’ils doivent rentrer 48 h plus tôt sauf que 1 nous avons des rendez vous jusqu'au dernier moment pas possible et surtout (publicité mensongère) qu’il n’y à pas d’autre avion alors que la publicité nous vente un vol par jour Nouméa Paris qui plus est je viens de simuler une réservation, il vende encore des billets à ses dates. De qui ce moque t’ont ? De toute manière cela ne ce passera pas comme cela.
SA Sasha94 Regular ·
Les vols sont prévu pour quand ?

Aurons nous plus de détails cette fois ...parceque pour le moment a part bave sur af sans détails ni preuve y a pas grand chose :(
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Se montrer critique par rapport aux " grévistes du SNPL", ce n'est pas baver. Je trouve que votre expression est insultante Le comportement des personnels naviguant, au sol etc... d'Air France et aberrant depuis des décennies. Au vu de ce comportement, je m'étonne que cette compagnie existe encore.🙂

C'est malheureux à dire, mais si cette compagnie venait à disparaître, je ne le regretterais pas.🙂

Le journal Le Monde l'a écrit en 1998. Les pilotes d'Air France sont des amateurs. Normal qu'ils coulent leur compagnie.😉
SA Sasha94 Regular ·
Ou as tu vu qu'elle (ou il ) était critique face a la grève ? Ne pense tu pas que le terme "baver " particulièrement en adéquation avec ses post sur AF ? Je ne suis pas un défenseur d'AF, il m'arrive de prendre cette compagnie que je trouve limite niveau confort , mais c'est tout , je ne pars pas en croisade sur un forum en balançant "AF pas bien , pas gentils, caca " sans apporter les raisons de mon mécontentement ...

Elle (ou il ) bave parcequ'elle vient, descend AF, mais n'explique rien clairement , c'est pas de la critique constructive, juste du dénigrement

;)
BA Bastien003 Regular ·
Et en Français, ça donne quoi?
SM Smokey Veteran ·
Bonjour

pour ma part suite a un problème avec cette compagnie plus aucun voyage avec eux la concurrence ne manque pas et pourtant je suis adepte pour acheter français😉😉😉😉

Smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
PA Pacha25 Globetrotter ·
juste UN problème!!!!!!eh ben😎 aucun droit a l'erreur alors, vous devez être parfait vous alors.
SM Smokey Veteran ·
😎Bonjour un pb important , une fausse annonce dans l'avion "concernant la soit disant recuperation des bagages" et j'ai rater ma correspondance a Johannesburg une vrai galere ensuite. De toute façon cette compagnie a bien trop souvent de probleme avec les greves pour lui faire confiance!!
SM Smokey Veteran ·
Pas parfait mais je sais dire bonjour😉
CH Chatokay Globetrotter ·
😎Bonjour un pb important , une fausse annonce dans l'avion "concernant la soit disant recuperation des bagages" et j'ai rater ma correspondance a Johannesburg une vrai galere ensuite.

Donc oui, UN problème, somme toute mineur, causé par UNE personne, et c'est toute une compagnie qui trinque. Pathétique.

De toute façon cette compagnie a bien trop souvent de probleme avec les greves pour lui faire confiance!!

Sous quel rocher vivez vous ? AF a des grèves oui, mais pas aussi souvent que des individus tels que vous voudraient le faire croire. Avant celle-ci, de quand date la dernière grève ? Renseignez vous avant de débiter des inepties.
PA Pacha25 Globetrotter ·
+1
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Eh bien volez sur Lufthansa et vous constaterez aussi qu'il y a des greves . Quelle est la date de la precedente greve chez AF ? Bon voyage

Similar discussions

You might also like