Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Voila, comme beaucoup d'autre j'ai inversé nom et prenom lors de la commande du billet (ma faute: commande en ligne sir airfrance). Air France me dit que ce devrait être OK....("c'est noté dans le dossier") Mais en plus j'ai mi MS (mademoiselle) au lieu de MRS (Madame) c'est a dire "PRENOM NOM (MS)" au lieu de "NOM PRENOM (MRS)" Trop tard pour faire le changement (1500€ plus cher a quelques jours du départ) Quelqun pour me rassurrer ?.... ou pas Merci
AE Aerogusz Veteran ·
Je te rassure :-) aucun problème, on voit ça tous les jours. No stress.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
PH Phurax38 ·
OK, MERCI Le depart est demain ... et malgre tout je stresse un peu :-)
LI Lili013 Veteran ·
si un agent air france a mis une note dans le dossier il n'ya pas de problème

là sur le passeport il y aura bien orthographié le nom et prénom inverser c'est tout, ce n'est pas les erreurs de réservation les plus graves qui font que le voyage peut capoter

pour le miss ou mrs ça c pas du tout un problème sur le passeport que je possède il ne figure même pas il ya juste le prénom et nom et le F
BI BigKahuna Veteran ·
pour ce qui est du MS ou MRS, en general aux US on met MS, que la personne soit mariée ou non. Ms n'est pas le diminutif de "Miss". C'est neutre dans le sens où il est utilisé indifferemment pour les femmes mariées ou célibataires. Très pratique pour éviter les faux-pas 😉

Donc a priori pas de soucis pour avoir mis Ms au lieu de Mrs...
PH Phurax38 ·
De retour...

Je confirme: il n'y a pas eu de problème ni à l'aller à Paris CDG ni hier à Bangkok.

Similar discussions

You might also like