Air France: préférer un 340 ou un 767?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
voila je dois partir sur miami via detroit et j ai le choix d air france en 340-300 et de delta en 767 , quelle est le meilleur des deux ? le plus confortable ?
aeroport visité : cdg, ory, nce, jfk, mia, mco, sin, dps, sxm, prg, zrh, otp, sab, yul, yvr, ami, tun, fdf, ptp, puj
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir,

Pourrait-tu nous donner les dates exactes qui t'intéressent afin que l'on puisse voir quel type de 767 effectuera la liaison s'il te plaît? 🙂

En tout cas, moi j'ai une petite préférence pour l'A340...
TI Tigroudemvd Veteran ·
J'aime bien le 340, c'est un de mes avions preferes 🙂, et c'est un module plus sympa pour voyager en couple par exemple, et moins de monde a l'arrivée pour les formalites par rapport a un 777 ou 747, plus pour sortir donc.

Apres c'est sur le service de Delta, faut aimer, c'est une question de point de vue, meme en 767-400, compagnie standard, loin derriere Continental par exemple (qui me semblerait un meilleur choix pour une compagnie US).
Prochains vols :
PA PatMS Veteran ·
voila je dois partir sur miami via detroit et j ai le choix d air france en 340-300 et de delta en 767 , quelle est le meilleur des deux ? le plus confortable ?

Le 340 bien sur, avec ses 4 sèche-cheveux !!
Patrice

http://openflights.org/user/patms
TR Travelmax ·
alors je part du 19 octobre au 2 novembre =)
aeroport visité : cdg, ory, nce, jfk, mia, mco, sin, dps, sxm, prg, zrh, otp, sab, yul, yvr, ami, tun, fdf, ptp, puj
TR Travelmax ·
mais que je t explique , je fais paris detroit miami en 340 air france et 320 delta et au retour je passe par atlanta et je prend un MD88 delta et 330 delta . Voila tu sais tout =)
JP Jpb21 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs traversées transatlantiques en 767-300 sur des compagnies US en classe éco, l'avantage de ce type d'avion est la répartition des sièges 2-3-2, donc assez facile pour se lever lorsque c'est nécessaire ; je ne connais pas l'airbus A340, à voir. Il me semble qu'il n'y a pas d'écrans individuels sur ce type d'appareil chez DELTA.
TR Travelmax ·
delta ne posséde pas de 340 , et finalement je prend sur les vols transatlantic a l aller un 340 air france et au retour un 330 delta
MO Momomar06 Regular ·
Merci pour les dates et les trajets, mais vu que tu as déjà réserver tes billets apparemment, plus besoin de ces infos du coup, mais bon c'est pas grave... 😉

les A330 et A340 sont tous les deux en configuration 2-4-2.
TR Travelmax ·
oui mais merci quand meme ! Par contre a tu deja pris les 330 de delta ?

Similar discussions

You might also like