Air France: réserver une nacelle pour enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir

j'aimerai savoir si l'on peut reserver une nacelle pour les enfant de moins de 2 ans sur les vols long courrier d'Air France par telephone. Sinon est ce que vous savez à quelle heure commence les enregistrements d'un vols? peut-on enregistrer le matin pour un vol le soir Merci pour vos reponses

Clelianne
LE Leonleonb Regular ·
vous pouvez essayer de vous enregistrer au 01 48 59 2000, ligne à priori réservée au Flying blue Gold ou + . On m'a souvent empêché de réserver le premier rang, en éco, car ces sièges permettent de placer cette fameuse nacelle (berceau) et ne sont disponibles qu'à l'enregistrement à l'aéroport, si personne n'en a besoin. Donc au moment de l'achat de votre billet, ce que je vous conseille par téléphone, vous devriez pouvoir réserver un de ces fameux sièges...
Mon carnet de vols
CL Clelianne ·
merci pour votre reponse

j'essaierai des que j'aurai mes n° de billet! sinon on m'a dit d'arriver 3h avant le vol pour s'enregistrer dans les premier...

personne ne sait qi on peut connaitre l'heure de debut d'enregistrement d'un vol?

Clelianne
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour les USA l'enregistrement commence vers 6h (même pour les vols du soir), et sinon c'est 4h avant le vol pour les longs-courriers.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like