Possibilité de réserver et d'acheter une passe Marquises auprès d'Air Tahiti Nui depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂

J'ai reservé par le net un pass Marquises auprès d'Air Tahiti pour notre voyage en Polynésie du mois d'octobre. J'ai reçu un email me confirmant ma réservation avec une récapitulation de mes horaires et numéros de vol ainsi qu' un numéro de dossier. Cet email me précise qu'il y a une option sur mes vols jusqu'au 27 avril mais qu'ils peuvent dès à présent procéder à l'emission de mes billets dès que j'aurai payé par par carte bancaire. Une habitante des Marquises m'a précisé qu'Air Tahiti ne vendait pas de billets d'avion si on n'était pas en Polynesie Est ce que quelqu'un a déjà acheté ses pass sans être sur le territoire polynésien ? Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
BO Bobcat Veteran ·
Plusieurs solutions : 1/tu crois cette habitante des Marquises et tu lui envoies l'Argent pour payer les billets.... 2/Tu crois des inconnus sur ce forum.....et tu fait ton choix... 3/ Tu payes tes billets et tu verras bien si VT accepte ton argent...... 4/ Tu envoies un mail à Air Tahiti via leur site : airtahiti.aero Et tu leur demandes....

Bonnes vacances !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Comme c'est la Saint Valentin aujourdh'ui et que je suis de très bonne humeur je ne t'en veux pas 😉 C'est la première fois que j'organise un voyage sans passer par un TO et comme je le disais dans un autre post je suis pétocharde donc j'aurai voulu simplement savoir si quelqu'un avait déjà payé un pass pour la polynésie sans y être physiquement Bonne journée Marcalamar 🙂 Ps et en plus ton mail aura fait remonter mon post
Vivre et laisser vivre
TH ThoRi Veteran ·
Tiens! Voilà le retour de "la passe"... Cela nous rappelle que le site Voyage Forum est canadien... Un grand bonjour aux "Français de Nouvelle France(😛)", et un petit rappel : pour les "Français de France", voici les significations que peut prendre "la passe", comme vous vous en doutez les "Français de France" ayant l'esprit mal placé pensent immédiatement à la 10e... certainement pas à ce que nous appelons "un pass"... http://fr.wiktionary.org/wiki/passe
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir,

C' est possible Je te renvoie à un de mes posts interrogeant sur la question( tu peux regarder dans mes messages p 24, 19 Janvier 2008) Il y a d' autres posts plus explicites mais je ne les retrouve pas Ce qui n' empêche que je me débrouille mal avec leur site cette année Je t' écris un peu plus tard Bonne soirée A bientôt

Similar discussions

You might also like