Air Madrid (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
J'ai entendue dire que la compagnie est menacer de suspension de license de vol. Reste a confirmer. Hier des agents de AIR MADRID ce sont fait agressé par des passagers a bout de nerfs.
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai entendue dire que la compagnie est menacer de suspension de license de vol. Reste a confirmer.

Cela fait des mois qu'on en parle! faut il sabctionner une Cie qui a de frequent retards pour des raisons de maintenance ? je sais pas répondre ! la maintenance est un élément de la sécurité alors ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JG Jgrimonster ·
Michel,

"pour raisons de maintenance"... ???

Il suffit de lire l'historique de cette société sur ce site pour comprendre que c'est une série de scnadales. Malheureusement leurs tarifs sont alléchants donc les gens se font prendre. Internet et ses comparateurs de prix ne rend pas que des bons services !

J'ai moi-même été piégé deux fois par cette société. On ne m'y reprendra plus. J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent avec AirMadrid.

J'ai contacté un avocat qui s'est occupé d'un groupe de plaignants espagnols, mais cela dure des mois, et au bout du compte les passagers floués ont droit à une compensation symbolique. Donc, j'ai laissé tomber.

Mais quand je peux mettre les gens en garde, je le fais. Car des retards supérieurs à 24h ce n'est pas normal. Aucune assistance quand tu attéris à l'aéroport à minuit au lieu de midi, tu es seul pour chercher - et payer! - l'hotel + taxi + nouveaux billets. Ce n'est pas normal

Je n'ai jamais rencontré de compagnie aérienne avec un respect du client aussi inexistant.

Jeff.
SU SuisseMadrid Regular ·
Pour votre info, Aviacion Civil vient de donner un dernier ultimatum de 48 heures à Air Madrid pour régulariser ses opérations. Sans quoi elle se fera retirer sa license d'exploitation.

Cet après-midi encore, de nouveau le cirque au terminal 1 de Barajas avec le vol vers Mexico annulé et les vols vers Quito, Cartagena et Santiago de HIER toujours pas partis.

Voir article (en espagnol) : http://www.elconfidencial.com/economia/noticia.asp?id=7537&edicion=12/12/2006
FR Friendly45 Veteran ·
Bienvenue sur Air Madrid 🤪 🏴‍☠️
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like