Air Malta et transit Orly Ouest-Orly Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je cherche des infos concernant le transit de Orly ouest vers Orly Sud.

J'arrive a Orly ouest 9h40 en provenance de MLH pour prendre un vol a 11h40 a orly sud sur air malta?

Pensez vous que 2 heures sont suffisantes pour récupérer ces bagages a Orly ouest et aller s'enregistrer a orly sud? Je pense que je dois m'enregistrer 1h avant le départ.

Au passage, je suis a la recherche d'infos sur Air malta (A319, B737)?

Je n'ai pas choisi cette compagnie et je désirerai avoir des points de vue sur la qualité de service?

Merci pour vos conseils
IL Iledereve Globetrotter ·
Pas de soucis pour le transit entre le deux aéroports, ils sont côte à côte. Il existe des bus qui font la navette. Pour les bagages, essayer de voir si vous pouvez pas enregistrer de bout en bout comme ça vous ne vous occupez pas des bagages. De quelles cmpagnie il s'agit pour le premier vol?
Voyager, c'est ma devise...
CO Colombiano Veteran ·
Deux heures pour récuperer les bagages et réenregistrer à Orly ça me parrait bien court... D'autant que tu arrives à 9h40, le temps de sortir et de récupérer les bagages tu sors d'Orly Ouest à 10h10 minimum mais ça peut prendre plus de temps! PLus le temps d'aller à Orly Sud... En sachant que tu as une heure limite à respecter. Ca peut se faire mais bon étant prévoyant de nature je ne le tenterai pas!

Pour info il m'est arrivé d'attendre une heure et demi à Orly pour avoir mes bagages au retour d'Athènes. Donc comme on ne sais jamais ce qui peut se passer... Suffit que les bagagistes se mettent en grève et hop c'est la galère!

Par contre pour passer d'Orly Ouest à Orly Sud c'est effectivement très court, 10 minutes maximum (tu peux le faire à pied si n'as pas de gros bagages).

Essayes de voir effectivement si tu ne peux pas enregistrer tes bagages directement de Mulhouse à La Valette.
Libertad o muerte
RE Renaudoq Veteran ·
Par contre pour passer d'Orly Ouest à Orly Sud c'est effectivement très court, 10 minutes maximum (tu peux le faire à pied si n'as pas de gros bagages).

Ou avec Orlyval, gratuit entre Ouest et Sud et ultra rapide...
CO Colombiano Veteran ·
Aussi, mais le désavantage c'est qu'il faut monter puis redescendre! Alors qu'à pied il suffit juste de traverser un couloir.
Libertad o muerte
NE Necuidaz Regular ·
Merci pour vos réponses.

Je prendrai le vol AF précédent qui arrive vers 8h30.
GI Gigimorel Veteran ·
il y a une navette type métro entre Orly sud et Orly west, très rapide et facile à trouver

Similar discussions

You might also like