Air Portugal: bon choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Allo à tous,

nous partons de Lisbonne vers Nice en avril prochain sur Air Portugal.

Je suis un peu inquiète j'ai lu pas mal d'histoire d'horreur sur cette cie, bagages perdus, retards, personnels grognons.

Est-ce que j'ai raison d'être inquiète???

Généralement nous voyageons avec Air France et jamais eu de problèmes de quelques natures que ce soit.

Merci à l'avance.

Céline
NE Nejmeddine Veteran ·
CELILOU bonsoir Si Les prestations d' AIR FRANCE sont satisfaisantes ....Pas de problemes comme vous dites... et que la CIE TAP comparativement à AF ...et vu les echos recueillis sur AIR PORTUGAL ... ON garde le cap en voyageant SUR AF ....il n"y aura plus d'inquietudes..... njm
njm
MA Matoopierre ·
La TAP j'ai donné une fois et c'est déjà de trop. Lyon/Lisbonne/Madére, une aventure. 2 h de retard au départ de Lyon, les hotesse parlent à peine le français, un petit detour par Porto (non prévu), 3h de retard à l'arrivée à Lisbonne, corréspondance pour Madère partie, nuit à Lisbonne, départ le lendemain matin et arrivée à Madère fin de matinée. il était tant. Pour le retour cela c'est mieux passé, nous ne sommes restés qu'1 heure coincés dans l'avion avant de decoller de Lisbonne le pilote avait oublié que l'on était passé en heure d'été.

Bon courage pour voyager avec la TAP, au dire de quelques habitués de cette ligne c'est courant (retard, valises égarées....!!)
MATOO

Similar discussions

You might also like