J'ai effectué quelques recherches pour Akumal. J'ai cru comprendre que c'était un peu plus compliqué d'en profiter pleinement lorsque l'on y allait par ses propres moyens (marche plutôt longue depuis l'endroit où l'on est déposés avec le collectivo). PI : je serai logée à Tulum Plage. De même, les tortues seraient assez loin de la plage et cela serait plus dur de pouvoir les observer.
Dans ce cas, est-il mieux de prendre un tour avec une agence réceptive? Si oui, avez-vous des conseils?
Je vous remercie par avance de votre aide! Bonne journée!










