Albanie/Monténégro: que pouvons nous emporter dans notre réfrigérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, nous partons dans quelques jours pour un raid 4X4 de quinze jours nous faisant découvrir l'albanie et le montenegro j'aimerais savoir ce qu'il nous est permis d'emmener dans notre réfrigérateur parce que notre séjour va essentiellement etre orienté bivouac.J'ai entendu dire qu'il était interdit de transporter de la charcuterie , des laitages..... est-il possible de s'approvisionner facilement tous les jours? tous vos conseils sont les bienvenus , je vous remercie par avance à bientôt le plaisir de vous lire😉
DZ Dzana Regular ·
Le mieux est de ne rien avoir. Dans chaque pays, il y a ce qu'il faut et pas cher. Les interdits aux frontières sont nombreux et il y a des contrôles pour certains camping cars.
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous trouverez tout ce dont vous avez besion dans les supermarches.
DA Dauvergnath ·
merci beaucoup pour cette info , nous irons donc faire nos petites courses lors de nos étapes
DA Dauvergnath ·
merci beaucoup pour votre réponse , nous irons faire nos achats lors de nos différentes haltes , espérant que la langue ne soit pas le principal frein de notre séjour bien cordialement nathalie
DU Dupont11 Veteran ·
Pour l'Albanie , ne vous fatiguez pas : dans n'importe quel restaurant au bord de la route ou en ville , la bouffe est FABULEUSE en qualité et quantité ! On sent que le surgelé n'est pas encore dans les moeurs , que la viande vient d'un animal tué la veille , etc . les desserts comme le gâteau aux noix et au miel vous font prendre des kilos ! Seul petit problème : le repas de "midi" a lieu vers 15h . Comme le petit déjeuner se prend vers 8 h , +- comme chez nous , le petit déjeuner est lui aussi très copieux . Bref , c'est la grande bouffe et pour pas cher et je ne parle pas de la bière "girafe" à Tirana ! Et puis , Madame , pas de popote à préparer ni de vaisselle à faire : chouette , non ?

Similar discussions

You might also like