Week-end dans une ville fin novembre: Berlin ou Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je souhaite partir dans une ville d'Europe le dernier WE de novembre (début des marchés de noel un peu partout et dernière possibilité de WE pour nous!), j'avais pensé à Brlin et à Stockholm. Petite préférence pour Stockholm car je ne suis jamais allée dans un pays scandinave mais j'ai un peu peur de ne pas avoir de neige et que la ville soit par conséquent un peu triste. Qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous d'autres propositions ? Merci pour vos réponses
AZ Az06 Regular ·
Hello,

Si tu n'as pas peur du froid, je te conseille Stockholm. La capitale est très chaleureuse lors de la période de Noël, tu ne seras pas déçu. ;)

Autre proposition ? Londres, sans hésiter, plus près, certes moins chalereux que la capitale Suédoise mais c'est un style. :)
SA Sablejaune ·
même conseil: stockholm. pourquoi? berlin peut être très déprimant au novembre...il y a même des chansons sur ce phénomène que berlin est un lieu magnifique en été mais un cauchemar en hiver, par exemple cela: http://www.youtube.com/watch?v=GYK-NfOo7b4 si qn trouve un chanson du même message sur stockholm, tu devras trouver une autre destination! ;)

Similar discussions

You might also like