Où aller en Inde pour faire un trek mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Je cherche un lieu en Inde pour faire un trek de quelques jours mi-décembre (Sikkim ou autre). En sachant que je ne veux pas dépenser une fortune, mais compte toutefois prendre un porteur.

Au Sikkim, que me conseiller-vous, quelle ville et quel trek (et quel monastère) ?

Ou plutôt dans les montagnes au-dessus de Delhi ?

Ou ailleur ?

Je sais que décembre=froid, mais j'y suis préparé (psycologiquement 😇 ). J'éviterai toutefois de dépasser les 3500 m l'altitude 🏴‍☠️.

Merci pour vos conseils.
SR Srini1976 ·
Bonjour... Le Sikkim, Gangtok est une bonne option... En outre vous avez l'option d'aller à Rishikesh de Delhi et alors le trekking de Rishikesh à Badrinath..It est très beau. Pour le Sikkim, vous pouvez atteindre plus rapidement de Calcutta. Regard à www.naturebeyond.com ils veuillez aider les touristes qui veulent aller au Sikkim. Espoir vous avez un grand voyage en Inde. Srini.. P.S. J'habite en Mumbai...je suis heureux pour aider..
QU Quetzal ·
Merci pour votre réponse.

Vous me proposez de treker soit au Sikkim, soit à Rishikesh. En sachant que j'y vais en décembre, quel est l'endroit réalisable, dû au condition métérologique et à la température.

Je vais étudier tranquillement le site web que vous m'avez proposé. Merci.
SR Srini1976 ·
Salut, réellement tous les deux seraient également froids. La température peut être autour 8 degrés à de 10 degrés. Les prévisionnistes de temps disent cet hiver seront les plus mauvais en 10 dernières années. Veuillez ainsi le soin de prise de cela aussi. Il est important que vous seul ne soyez pas emprisonnés et vous allez de pair avec un groupe où vous avez à équipements proportionnés Êtes-vous employés à celle la hausse froide d'hivers? À la votre Srini

Similar discussions

You might also like