Aller aux Etats-Unis et y vivre definitivement avec ma femme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je suis algérien j'ai 25 ans.ma femme aussi est algérienne vis au usa depuis un an, elle as eu son visa par le regroupement familiale. donc, elle as sa carte verte comme tous le monde elle travailler et étudier etc, , , , donc la question que je peux vous poser comment le rejoindre? qu'elle est le bon moyen (meilleur solution) pour la rejoindre le plus vite possible?

merci a l'avance
si ahmed
NI Nikky Globetrotter ·
Elle doit vous parrainer.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Siahmed ·
ok merci nikky vous voulez dire mariage explique moi merci
si ahmed
NI Nikky Globetrotter ·
Si vous dites que c'est votre femme, c'est parce qu'il y a eu mariage j'imagine 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Siahmed ·
oui c vrai nikky mais enfet on vas se marier cet eté et je sais pas est ce quelle vau mieu de deposer lacte et les documents necessaire apres son retour au etas unis (c sa deuxieme anéé) ou il vau mieu attendre sa citoyentéé pour faire les demarche donc je cherche un moyen le plus bon de deposer avec sa green carte comme residente permanente ou datendre sa citoyentéé
si ahmed

Similar discussions

You might also like