North America
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FA
Faelly 11 years ago · Seb6210
Itinéraire de 6 jours à New York
Bonjour,

Nous partons (mon copain et moi) le 24 octobre pour 7, enfait 6 jours à New York :D Il y avait déjà été un week end mais a seulement vu les classiques que nous allons donc refaire (mais ça ne le dérange pas).

Voila ce que j'ai prévu en gros, mais c'est vrai qu'il est difficile d'apprécier les distances sur Internet... Sur mon planning j'ai l'impression qu'il y a des trous (là où j'ai mis des ???). Merci de me donner votre avis, si des journées sont mal agencées, si j'oublie des choses à voir et pourquoi pas des idées pour notre dernière journée

Jour 1 : Arrivée 16h50 à JFK, Air train + Métro pour aller à l'hôtel (Queensboro plaza station), si l'on est motivés à aller à Time's Square le soir pour manger...

Jour 2 : Messe gospel à Harlem (on sera dimanche), puis cathédrale St John the divine, le ferry de la high line, balade dans SOHO, mémorial 11/09 + musée, soirée à time's square

Jour 3 : Statue de la liberté et Ellis Island, Traversée pont de brooklyn, balade dans brooklyn et DUMBO, retour en métro pour shopping sur broadwy, Soirée??

Jour 4 : Empire state building, balade dans midtown + grand central station, début d'après-midi??? petit tour à macy's puis retour à l'empire state building après 20h pour vue de nuit

Jour 5 : Musée d'histoire naturelle, ballade dans central park, shopping à century 21, après midi??, verre en rooftop et top of the rock (est-ce mieux de le faire en fin de journée ou avant?)

Jour 6 : ???

Jour 7 : Décollage à 14h40 donc matinée bagages, derniers achats et trajet pour l'aéroport

Merci beaucoup pour vos retours!
Open
FL
Fleur85 11 years ago
Voyage à San Francisco
bonjour, je prévois de partir 2 semaines à san Francisco. je n'ai aucune notion de si c'est beaucoup trop ou si on peut tenir 2 semaines dans cette ville. pouvez-vous m'aider et par la meme occasion, peut etre pouvez vous me donner de bonnes adresses de sites et visites 😉 merci beaucoup !! florence
Open
DU
Ducono 11 years ago
Périple USA Dakota du Sud
bonjour dans ma tête ça avance !!! NYC 4 ou 5 jours y est déjà passé 4 jours puis avion pour New Orleans 4 ou 5 jours: bayou plantations... puis avions pour Phoenix pour aller revoir le colorado raté l année dernière question: existe il un aéroport digne de ce nom vers le lake powel le grand canyon...? puis pour finir nos 3 semaines de voyage direction le dakota du sud, les badlands, les bisons, crazy horse monument....

mais 2 jours de route du lake powel donc avion ou sites sympas ou s arrêter en chemin...?

merci de votre aide
Open
PI
Piclo 11 years ago · Voyageurs49
Road trip Yellowstone / Mont Rushmore
Bonjour à tous.

J'ai eu la chance cette année de visiter une partie de l'Ouest Américain en suivant vos conseils. J'ai beaucoup aimé et souhaite continuer de découvrir ce magnifique endroit.

J'aimerai découvrir le parc Yellowstone. J'ai donc repéré les principaux points d'intérêts que je souhaite visiter. J'ai besoin de vos conseils pour établir un circuit réalisable en 20 jours pour visiter les lieux suivants

- Grand Teton National Park - Yellowstone - Cody - Mont Rushmore - Denver - Arches - Mesa verde

L'idéal serait une arrivée et un départ de Las Vegas mais je vous laisse le soin de m'indiquer si un autre aéroport serait plus judicieux

J'attends vos remarques et propositions

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Loïc
Open
BA
Ballerin 11 years ago · Hiacinthe
Boucle presque bouclée Denver-Denver
Bonjour,

Avec mon mari, nous sommes tombés amoureux de l Ouest des États-Unis. Comme beaucoup d entre vous j imagine 🙂

Après avoir fait 2 road trip, (circuit classique dans l Ouest "Phoenix/Los Angeles", puis "Seattle/Jackson Hole") nous voudrions cette fois ci explorer le Colorado tout en retournant dans nos endroits nos coups de cœur, afin de mieux les explorer.

Pour ce voyage, nous voulons éviter les "erreurs" commises lors des précédents road trip, à savoir trop de temps passé sur les routes, visites écourtées de certains endroits. Évidemment, ce n est pas chose aisée de deviner dans quels endroits nous aimerions passer davantage de temps avant d y être vraiment .

Nous avons sélectionné les sites qui nous intéressent le plus, tout en essayant de prendre du temps pour nous. C est pour cela que je sollicite votre aide et vos conseils. (Ceci dit, il y a 3 jours ou nous roulerons beaucoup car impossible autrement)

Je travaille sur cet itinéraire depuis 6 semaines, il ne cesse de progresser car je découvre de nouveaux endroits quasiment tous les jours. (Grâce à des personnes d autres forums, je ne connaissais pas vraiment celui ci, c est d ailleurs une "collègue" d un autre forum qui me l a fait découvrir et si elle me lit, je la remercie 😉). Voici l itinéraire quasiment définitif. J1) Denver J2) Colorado Springs ( Gardens of Gods le matin, Pikes Peak Road l après midi) J3) Great Sand Dunes ( Arrêt à Paint Mines Interpretive Park, puis route jusqu' à GSD, randonnée, nuit au camping) J4) Bisti Badlands ( Route jusqu à Bisti, visite de Valley of DReams, King of Wing, nuit parking Bisti. Quelle route est la plus jolie de GSD à BIsti? La 160 jusqu à Durango, puis la 550 jusqu à Bisti B, ou la 160 qui devient la 64 par Alamosa, Antonito, Dulce qui rejoint Bloomfield par la 550.) J5) Durango (visite Eggs Factory, puis route jusqu à Mesa Verde. Visite Balcony House et/ou Cliff Palace l après midi, nuit à Durango)J6) Black Canyon (départ Durango pour Black C par la Million $ Highway. Arrêt Silverton, Ouray, Montrose. Aurons nous le temps de nous arrêter au Curecanti NP? Ou filons nous sur Black C? Nous aimerions faire les 2 rims. Nuit normalement, selon météo au camping) J7) Glenwood Springs (Départ de Black Canyon jusqu au départ de la rando "Hanging Lake". Nous voulions faire "Crystal Mill" mais timing trop serré. Repos dans les sources d eaux chaudes de Glenwood l après midi)J8) Moab (3 nuits) et 1 nuit sur Mexican Hat. 1. Départ pour Moab par la 128, arrêt à Cisco, Onion Creek, puis "Negro Bill Canyon" et "Corona and bow tie Arches", d ailleurs, laquelle de ces 2 randos avez vous préférez? 2) Arches NP, rando "Devil s Garden" et "Fiery Furnace". Qu avez vous pensé de cette dernière randonnée? 3) Island in the sky. "Mesa Arch" au levé du soleil, "Green River Overlook", "Upheaval Dome Trail", la connaissez vous, soit disant on voit un cratère fait par une météorite, "Murphy Point Overlook Trail", "White Rim Overlook" et couché de soleil sur "Dead Horse Point". 4) Route pour "The Needles", rando "Slirock Trail" ou "Chesler Park View Point"? Nuit à Mexican Hat. J12) Page (2 nuits) (1 Départ pour Page, arrêt MV, après midi libre sur Page.) (2 Visite "Coyotte Butt South" avec Paria Outfitt) J14) Zion (2) (1 "Observation Point" en J1 ou "The Narrows" et en J2 celle pas faite la veille) J16) Bryce ( à voir car pas mal de randos faites lors du 1er voyage)

La suite de cet itinéraire n est pas encore arrêtée et sans cesse re modelée, et très brouillon comme vous le verrez.

J17) Colorado NM (1/2 journée à Colorado NP, nous ne voulions pas dormir à Colorado NM et poursuivre jusqu à Dinosaur, mais presque 8 h de route sans compter la Rim de Colorado NM. Auriez vous une autre alternative?) J18) Dinosaur NP (2) ( Nous tenons à passer 2 jours dans ce parc) J20) Boulder (en s arrêtant à Steamboat Springs, puis au Rocky Mountain Np, autres idées?) J21) Denver J22) Denver/Paris

Merci d avance pour vos réponses.

Bon week end 😇

Ballerine
Open
VI
Vince1483 11 years ago · Stratele52
Achat alcool Californie
Bonjour

Je pars en Californie la semaine prochaine pour 15 jours de road trip !!!! youhouuuu Je cherche des enseignes , adresse ou autres qui vendent des alcools de qualité étant amateur d'alcool de tout type je cherche des bouteilles à ramener , donc avez vous des bon plans des conseils Svp

Merci
Open
JA
Jackes 11 years ago
4 semaines en Colombie-Britannique et Alberta via Hyder
Bonjour à tous, je vous soumet mon prochain voyage de 4 semaines au Canada Occidental. En couple, avec location d'une voiture, hôtels (réservés pour ceux indiqués sur le planning ). Période du 14 octobre au 11 octobre 2015. Je n'ai pas choisi l'option ferry entre Prince Rupert et Port Hardy ( pour raison de coût) le temps de route étant identique, mais c'est encore envisageable! Centre d'intérêts variés; paysage, faune, randonnée de 2/3 heures maxi, musées et culture amérindienne! La dernière partie sur le sud de l'Alberta peux être supprimé en fonction du temps disponible.

Mes questions; Votre avis général sur le trip (qui est varié) Lieux à enlever (moins d'intérêts) ou bien à ajouter sur le voyage? Cette période de l'année est' elle propice aux couleurs de l'été indien? à la rencontre de la faune? A quel température ou climat faut'il s'attendre? En fin toutes remarques seront les bienvenues. Merci à vous, amicalement, Jacques
Open
FA
Fanfan50 11 years ago · Danara1996
Une semaine dans un ranch chez l'habitant aux États-Unis
Bonjour,

Peut-être que mon projet est utopique mais j'adorerais passer une semaine dans le colorado chez une famille américaine en échange de bons et loyaux services. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une info là-dessus ? J'avais vu un reportage sur une jeune fille qui avait passé une semaine à apporter son aide à des cowboys pendant la période de marquage des chevaux.

Au "pire", si vous connaissez tout simplement des bons plans pas chers pour passer une semaine dans la nature américaine !

Merci !
Open
VA
Vancouv123 11 years ago · Jpg13
Voyage de Yellowstone à San Francisco en passant par le lac Tahoe et Yosemite
Bonjour Nous revenons d'un voyage l'Eté dernier dans l'Ouest USA et naturellement nous n'avons qu'une hâte: y retourner. J'ai trouvé l'année dernière beaucoup de conseils sur le forum qui m'ont permis d'organiser un super voyage: Moab, Monument Valley, Bryce, Zion, Lac Powell, Grand Canyon pour finir sur la côte du côté de Los Angeles. Je projette l'itinéraire suivant pour l'Eté prochain (3 semaines): voir à la fois Yellowstone, Yosemite, Lac Tahoe en majeurs et finir par du balnéaire du côté de San Francisco (Carmel, Monterey, Big Sur ect) Vol aller depuis la France à destination de Salt Lake City puis vol retour au départ de San Francisco (si nous trouvons des vols multidestinations à prix abordables). Location d'un véhicule à SLC pour tout le voyage Que pensez-vous de cet itinéraire: J1 Vol France SLC J2 SLC, Grand lac salé, Antelope Island J3 départ de SLC pour Jackson Hole J4 Jackson Hole (peut on avoir un aperçu de Grand Têton depuis Jackson? Qu'y a t il à faire à Jackson? ) J5 Départ pour Yellowstone et arrivée vers midi à Yellowstone J6 Yellowstone J7 Yellowstone J8 Yellowstone J9 Départ de Yellowstone vers midi pour Idaho Falls J 10 Départ de Idaho Falls pour SLC (étape) J11 Départ de SLC pour Elko (étape): Elko ou autre étape plus sympa à faire? J 12 Départ de Elko pour Lac Tahoe J13 Lac Tahoe J14 Lac Tahoe J15 départ de Tahoe pour Yosemite J 16 Yosemite J17 Départ de Yosemite pour Carmel J18 Carmel et la côte J 19 Carmel et la côte J 20 Carmel et la côte J21 départ pour San Francisco (que nous connaissons déjà) J 22 vol San Francisco France

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Comment optimiser le trajet de Yellowstone à San Francisco en voyant des points d'intérêt? Merci d'avance pour vos conseils! Nous voyageons en famille avec nos ados 🙂
Open
LO
Lolo306cab 11 years ago · Caussat
Road trip Floride avril 2016
Bonjour, je souhaite vos avis et vos conseils avisés concernant mon futur voyage en floride en avril 2016. Pour info je partirai seule et louerai une voiture. Je suis une fan des états unis, ce pays me fais rêver depuis toute petite et j'essaie de le découvrir au fil des années. J'ai déjà fait un voyage organisé de 15 jours avec une copine sur la côte ouest en 2011, un voyage à New York avec ma mère que j'ai organisé seule en 2012 et donc cette fois je me lance dans un petit périple seule afin de poursuivre mes rêves. J'ai essayé de faire mon planning en fonction de mes goûts et en m'appuyant sur les différents planning postés sur le site. Je n'ai encore rien réservé mais ce ne serait tardé donc je ferai en fonction de vos avis. La période serait le mois d'avril. Alors voici mon premier jet : Dim 3 : arrivée Orlando - nuit orlando Lun 4 : parc universal 1 - nuit orlando Mar 5 : parc universal 2 - nuit orlando Mer 6 : premium outlet - match nba soir - nuit orlando Jeu 7 : parc bush garden - nuit Tampa Ven 8 : matin : clearwater - caladesi island state park Aprem : ellenton premium outlet Soirée et nuit : Sarasota Sam 9 : matin : siesta key Aprem et nuit : Sarasota Dim 10 : matin : everglades airboat Aprem et nuit : miami Lun 11 : miami Mar 12 : miami Mer 13 : route pour key west Premier arrêt à key largo Deuxième arrêt à marathon Arrivee key west Nuit key west Jeu 14 : key west Ven 15 : route pour miami Premier arrêt à ismoralda Deuxième arrêt coral gables coconut grove puis key biscane Fin de journée miami Sam 16 : miami Dim 17 : miami - Paris Voilà voilà j'attends vos commentaires et suggestion avec impatience ! 😉
Open
MO
Morgan661 11 years ago · Caussat
15 jours côte Est USA en mars
Bonjour,

Après avoir (longuement) parcouru diverses discussions sur ce forum, bouquiné du guide de voyage, j'ai réalisé un planning pour mon voyage sur la Cote Est en mars 2016.

Voici ce à quoi je suis parvenu: (le copier coller depuis Excel ne fonctionnant pas bien, j'ai finalement joint une copie d'écran au message)

J'ai prévu tout ca en fonction de nos centres d'interet (par exemple : aucun intérêt pour les musées d'art). Si les 7 jours à New York devraient nous permettre de prendre notre temps, je me demandais si les journées dans les autres villes étaient réalistes? Si j'avais oublié des immanquables ? Le 17 mars c'est la St Patrick, évènement à ne pas rater à New York ou ailleurs, ou dispensable ? Dernière question, les vols intérieurs sont vraiment bon marché, mais quid du temps dans l'aéroport ? ca fait perdre une demi journée à chaque fois ou est ce plus rapide?

Merci d'avance pour tout conseil !
Open
ME
Melgod 11 years ago · Bastinj
Avis circuit Ouest américain
Bonjour à tous Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 5 ans et nous prévoyons de faire un circuit dans l ouest américain en Juillet 2016. Voici la première ebauche sachant que nous atterrirons et repartirons de LA. Il n y a que 12 jours combles pour le moment. Nous hésitons à ajouter Yosemite, sequoia park mais j ai peur des distances et nous n avons pas envie de courir après le temps. C est un premier voyage dans l ouest américain mais peut être pas le dernier. Nous resterons 14 jours sur place normalement. départ de Paris le 28 Juin et départ de LA pour Papeete (et oui on fait le grand tour!!!!) le 13 juillet Nous n avons par encore les horaires d avion donc je ne compte pas les jours d arrivee et de départ dans le circuit ça sera du bonus.... Arrivee à LA 1 LA (surement universal studio) 2 LA/ LAS VEGAS en avion (visite du strip, cirque du soleil) 3 LV vers Grand canyon (en voiture) 4 Grand Canyon 5 Monument Valley et direction Page 6 Page et Bryce canyon 7 bryce canyon retour à LV 8 LV direction death Valley 9 Death Valley 10 LV a San francisco (en avion ???) ou en voiture et arrêt à Yosemite 11 SF (alcatraz, golden gate, pier 39...) 12 SF Voila nous sommes preneurs de tout commentaires et suggestions merci Melanie
Open
RA
Raph20110 11 years ago
Circuit de Miami à Los Angeles ou inversement
Bonjour à tous je commence à faire des recherche pour partir en février donc 30jours , en couple faire un roadtrip trip aux États Unis . Je me tourne vers chacun de vous afin d'avoir vos avis ou conseils ( itinéraires , hôtel , fond nécessaire , ... ) . Départ ou de Miami ou de los angeles et rallier l'autre point , avec voiture ou 4x4 , .. Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons un coup de main !!!
Open
JA
Jaunesoleil 11 years ago · Bastinj
Info parkings USA
Bonjour à tous,

j'ai trouvé cette adresse sur un autre forum : http://www.bestparking.com/

Ce site répertorie tous les parkings, avec les tarifs, pour beaucoup de villes US .

Je pense que cette info sera utile à beaucoup comme moi.

Je me suis intéressé aux parkings pour Los Angeles et San Francisco et j'en profite pour remercier tous les auteurs des carnets et des simples discutions qui me sont très utiles (indispensables...) dans la préparation d'un voyage Ouest USA pour Août 2016.

Bons Voyages à toutes et tous
Open
DA
Davidko 11 years ago · SuivezMoi
Quelques jours à Washington et ses environs
Bonjour à tous, Je pars une semaine aux EU et je vais passer quelques jours (2max) à Washington DC et ses environs. Je sais que c'est très court pour voir tous les grands musées que cette ville propose ainsi que les monuments. Je logerai au centre. Voici ce que j'aimerais voir : le Mall, le Capitol et la bibliothèque du congrès, les mémoriaux et la Maison Blanche (de l'extérieur :). Et pourquoi pas le musée d'air and space ? J'ai vu qu'il y avait le musée Steven F Ubar-Hazy center sur la route de l'aéroport avec des centaines d'avions et autres navettes spatiales. Merci d'avance pour vos recommandations.
Open
DO
Dolye 11 years ago · Cilyou
Honolulu ou San Diego pour un séjour linguistique d'un mois?
Bonjour à tous !!!

Je vais partir en novembre en séjour linguistique d'un mois via un organisme !

Deux destinations ont retenu mon attention : San Diego et Honolulu !

Etant donné que je n'y reste qu'un mois, j'aimerai, tout en m'améliorant dans cette langue, être dans un esprit de vacances, c'est à dire plage, soleil, températures assez élevées pour pouvoir se baigner, visites, cultures américaines...

Je voulais savoir si à San Diego en cette pèriode, il fait chaud, le climat plus que correct ou plutot la saison des pluies... ? Mêmes questions pour Honololu ?

Le climat sera plus que décisif dans mon choix !

Merci d'avance
Open
MI
Minha 11 years ago · Cochize
Denver: que faire?
Hello !

Je sais pas si beaucoup d'entre vous on été à Denver, mais j'habite à Rockford (IL) et j'ai pris mon billet pour Denver pour la semaine prochaine vu que j'ai un break. Que me conseillez-vous de faire à Denver? Des choses à absolument voir?

Merci à vous, Amanda
Open
GR
Gribouille33 11 years ago · Jackdps
Parcours entre Toronto, Chicago et les Grands Lacs
Bonjour,

Nous souhaitons partir 2 semaines dans la région des grands lacs Américains en Août prochain.

La première idée était d’arriver par Toronto (ville apparemment très agréable), puis les chutes du Niagara, puis Chicago et une partie de la région des grands lacs (je précise : nous adorons les grands espaces naturels autant que les grandes villes !)

Plusieurs problèmes à mon avis :

- Apparemment très difficile de louer un voiture au Canada et de la rendre à Chicago sans une Taxe de retour très dissuasive (si certains ont déjà loué de cette façon à des tarifs acceptables, je suis preneuse !!!)

- Pas beaucoup d’intérêt a prendre la route Niagara->detroit->Chicago ….

L’avis de ceux qui connaissent la région me serait donc d’une très grande utilité !!Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !
Open
ED
Eds78 11 years ago · Ducono
Projet de voyage dans l'Ouest américain
Bonjour à tous, nous (5 adultes +4 enfants) envisageons de partir cet été visiter l'ouest américain. Nous pensons partir trois semaines. Voici les endroits que nous pensions visiter: Yellowstone Moab Mesa Verde Grand Canyon (sud et nord ou seulement un des deux?) Une soirée à Las Vegas Death Valley Sequoia Yosemite San Francisco

Pourriez-vous m'indiquer si cela vous semble possible, sans que cela soit la course. N'hésitez pas à me suggérer des lieux à supprimer ou à ajouter. Peut-on faire ce parcours en camping car ou le 4*4/SUV est-il obligatoire à certains endroits?

P.S: en ce qui concerne les villes d'arrivée et de départ, nous avons pensé à Salt Lake City et San Francisco, sans avoir d'idée arrêtée concernant la ville d'arrivée et de départ.

Merci d'avance pour vos réponses, Edouard
Open
GU
Gungan99 11 years ago
Monument Valley: Goulding's Cabins versus Casita versus The View Cabins
Bonjour,

Que pouvez vous me dire sur ces 3 hébergements suivants : - Cabin au Goulding's Campground - Camp Park Casita au Goulding's Campground - Cabin au The view. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur VF....

Je cherche un logement sympa, pour 4 personnes dont 2 enfants de 6 et 13 ans, pour juillet 2016. La vue est forcement un vrai plus, mais c'est pas un impératif (quoi que 😉).

Merci
Open
PA
Paulina777 11 years ago · Bastinou13
Comment se rendre à Bend dans l'Oregon?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est l'itinéraire et le moyen de transport le plus approprié pour se rendre dans la ville de BEND dans l'Etat de l'OREGON aux Etats-Unis.

J'ai trouvé 3 solutions mais qu'elle est la mieux?

Aeroprt International Porland + car jusqu'à Bend

Aeroprt International Porland + Aeroport Redmont + car jusqu'à Bend

Aeroprt International Porland + D M Stevenson Ranch Airstrip

Aiguillais moi ...
Open
LA
Laportejo 11 years ago · Popinette89
Autour dans l'Ouest américain: restaurants, étapes et hôtels?
Bonjour,

Nous souhaitons effectuer un autour dans l'Ouest américain pour notre voyage de noce. Nous aimerions des témoignages de personnes ayant fait un autotour

Nous nous posons des questions sur cet autotour. Nous voulons partir une 15 jours en effectuant cet itinéraire. Nous sommes intéressé par cet itinéraire.

Est il facile de trouver des points de restauration sur les routes américaines? Est ce que les étapes ( 200 à 350 km) se font rapidement?? Est ce qu'il est facile de trouver les hôtels le soir sachant que nous allons passer par un voyagiste et que tout sera réservé à l'avance?

Merci pour vos réponses
Open
WE
WendyCaen 11 years ago
Itinéraire USA
Bonjour à toutes et à tous. 🙂 Je vous présente l'itinéraire que j'ai réalisé pour savoir si il est crédible ou pas avant achat des billets d'avion.

Notre voyage est un mélange parc / villes / côte ouest.

J1 / Arrivé LAS VEGAS nuit LAS VEGAS J2 / LAS VEGAS location de voiture nuit LAS VEGAS J3 / ROUTE 66 GRAND CANYON nuit GRAND CANYON J4 / GRAND CANYON Départ PAGE LAC POWELL nuit PAGE J5 / Départ PAGE pour MONUMENT VALLEY nuit MONUMENT VALLEY J6 / MONUMMENT VALLEY - départ pour BRYCE CANYON nuit BRYCE CANYON J7 / BRYCE CANYON départ pour ZION nuit ZION J8 / Départ de ZION pour VALLEY OF FIRE VEGAS nuit VEGAS J9 / On rend la voiture puis départ pour LOS ANGELES avec GREYHOUND nuit à LOS ANGELES J10 / Location de voiture LOS ANGELES J11 / LOS ANGELES J12 / COTE J13 / COTE J14 / YOSEMITE nuit YOSEMITE J15 / On rend la voiture à SAN FRANCISCO J16 / SAN FRANCISCO J17 / SAN FRANCISCO J18 / Départ

Est-il bon? Ou ya des modifications à faire?
Open
PR
Princesse24 11 years ago
Existe-t-il un site web pour trouver un endroit où loger aux États-Unis?
Bonjour, je vous explique. Je veux aller aux États-Unis plusieurs fois par année. L'endroit où je suis allée (motel Super 8 ) la fin de semaine passée était épouvantable. Malpropreté de ma chambre, eau de l'évier qui ne s'écoule pas. J'ai payé un prix de fou pour avoir d'la m**** comme hébergement.

Puisque j'ai l'intention de retourner dans cet état mais que je n'ai pas de pied à terre et que JE NE VEUX PLUS retourner dans le seul motel qui a là-bas, existe-t-il un site web où je pourrais être en contact avec des gens des USA avec qui je pourrais correspondre en premier lieu et par la suite, voir si je peux emprunter une chambre chez ce ou cette correspondant/e ?

Le but serait de me faire économiser et aussi pouvoir avoir un lieu où loger les week end où j'irais là-bas. Merci 😏
Open
ZO
Zoubiloute 11 years ago
Que faire si on rencontre un ours
bonjours à tous les traveler, je voulais partager avec vous une crainte que j'ai eu en partant au canada l'année dernière dans les parc nationaux : croiser la route d'un ours.

Au final lors de notre périple on en a vu 7, jamais sur les chemins , tjs en voiture mais ça nous a donné l'envi de faire une vidéo :) car les conseils des parc peuvent vraiment étonner par moment https://www.youtube.com/watch?v=2wepgheH2_I

l'idée est de présenter le trucs de façon cocasse, mais les attitudes à avoir son celle que préconise les offices forestiers. Si certains d'entre vous vont se promener dans ces régions magnifiques je me disais que ça permet de dédramatiser la rencontre avec ces animaux magnifiques :)
Open
CH
Chinbeusa 11 years ago
Voyage USA 2016
Bonjour à tous,

j'ai lu relu pas mal de post sur l'ouest américain, je suis un peu perdu avec toutes ces informations: voici le programme très résumé de mon projet: Comme beaucoup ma principale question est-ce viable, sachant que je serai le seul conducteur, car accompagné par mon fils de 12a .On prévoit un peu d'hôtel et beaucoup de camping J'ai vraiment un gros doute entre moab et Bryce: j'ai l'impression que la route doit être longue et éprouvante

Merci de vos commentaires:

J1 : Arrivée L.A J2 :LA J3 : LA + départ vers Las vegas :route66 + bagdad café J4 : LV J5 :LV J6 : LV + Départ GC J7 :Page J8 :Page J9 :Page + MV J10 :MV + Monticello J11 : Monticello – Moab J12: Moab J13 Moab J14 : Moab + Hankville J14: hanksville + Torrey J15 : Torey +Brice canyon J16: Brice canyon J18 : Brice –Zion J19 Zion J20: Valley of fire J21 : LV J22 : Death Valley J23: Sequoia J24: Sequoia J25: Yosemite J25: Yosemite J26 :SF J27 SF J28: SF+Monterrey J29: Monterrey – qq part dur la côte J30 : arrivée LA et départ vers la France

Voilà , en fait j'hésite entre voir pleins de choses assez vite ( comme c'est un premier voyage) et rester 2 -3 jours par parcs pour approfondir

Bertrand
Open
CH
Christoffff 11 years ago · Jpg13
Projet de voyage à New York et Montréal
Bonjour,

Mon épouse et moi-même avons comme projet de partir 2 semaines début mai 2016 à New York et Montréal.

J'ai commencé à me renseigner sur les vols, par contre en prenant 2 billets Paris/New York/Montreal/Paris, le coût explose par rapport à un simple aller retour Paris New York.

Que me conseillez-vous de faire ?

Nous pensons partir 15 jours avec un budget total de 5 000 euros

D'avance merci pour vos conseils 😎
Open
MA
Mandinou29 11 years ago
Itinéraire voyage Ouest américain août 2016
Bonjour à tous !!

Avec mon ami nous avons comme projet de partir aux Etats-Unis 3 semaines l'année prochaine (du 23 juillet au 14 août). Nous avons 25 et 24 ans. Nous ne sommes pas de grands marcheurs (enfin quand je dis nous c'est surtout moi !! 😉 ) Voilà l'itinéraire que j'ai fais:

J1 Paris - Los Angeles j2 LA j3 LA - Kingman j4 Kingman - Grand Canyon j5 Grand Canyon j6 GC - Monument Valley j7 MV - Page j8 Page - Bryce Canyon j9 Bryce Canyon - Zion - Las Vegas j10 LV j11 LV - Death Valley j12 Death Valley - Yosemite j13 Yosemite - San Fransisco j14 SF j15 SF j16 SF - New York j17 NY j18 NY j19 NY j20 NY j21 NY j22 NY - Paris

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez. Je me pose certaines questions. Est ce qu'il faut faire un arrêt à Kingman ou faire la route LA Grand Canyon d'une seule traite ? Est ce judicieux de rester une nuit de plus au Grand Canyon où est ce que je dois la placer ailleurs ? Il est possible que nous puissions rester 2 jours de plus sur place, si c'est le cas, où devrais - je les placer ? Une nuit de plus à Bryce Canyon ? A Yosemite ?

Bref j'attends vos réponse et je vous remercie d'avance !! 🙂
Open
MC
Mchamp 11 years ago
États-Unis: E-Z Pass pour chaque État?
J'aimerais savoir comment fonctionne la E-Z pass , est-ce la même passe pour chaque état ou bien ça en prend une pour chaque état où c'est autorisé ? exemple: New-York et New Jersey etc...

Merci!!
Open

Recommended for you

Previous Page 164 of 1089 Next