Année 2008: résumé en images
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Hello,

Mon année 2008 en images se termine. En effet, je m'envole loin de la civilisation occidentale pour un mois. Mon retour sera donc en 2009. En guise de vœux de fin d'années je voulais donc vous faire partager en images quelques instants de mon année 2008 passée un peu loin de vous.

1) JANVIER - Myanmar, Yangoon

2) FEVRIER - Irlande, Dublin

3) MARS - Philippines, Boracay

4) AVRIL - Hongrie, Budapest

5) MAI - Pologne, Varsovie

6) JUIN - Algérie, Alger

7 ) JUILLET - Singapour

8) AOUT - Malaisie, Kuala Lumpur

9) SEPTEMBRE - Chine, Hong-Kong

10) OCTOBRE - Russie, Moscou

11) NOVEMBRE - Belgique, Bruxelles

12) DECEMBRE - Autriche, Vienne

Tous mes vœux de bonheur à vous tous et merci pour ces moments de 2008 en votre compagnie.

Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
CH Christiang Globetrotter ·
Très beau "calendrier" d'images, qui va nécessairement faire rêver tous ceux qui ne prennnent qu'un mois de vacances par an ! 😉

Bon voyage et bonne année à toi aussi...
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour Exposure,

Merci pour ces belles images. Cela m'a donné l'occasion de découvrir ton site et ton blog que je trouve très agréable. Passionnée par l'Asie (et par la photo), je me suis régalée. J'ai retrouvé l'ambiance de la Birmanie que j'adore, le Vietnam, Laos, Cambodge etc., à travers des images choisies, toutes de qualité. (D'habitude les blogs m'ennuient, je trouve souvent qu'il y a trop de texte et pas assez de photos.) Donc un grand bravo et merci ! 😎 J'aurais bien aimé en voir plus !

www.asimania.com
LA Lanena Regular ·
Wouaou! Quelle belle année tu as eu niveau voyages!!!

Comme l'a bien dit Christian G, tu fais rêver ceux qui ne partent que durant leurs 4 ou 5 semaines de congé annuel... J'en fais malheureusement partie 🙁

Bonne année à toi aussi et que 2009 te fasse autant voyager que 2008!! Continue à nous faire rêver 🙂 Au passage, très sympa ton blog!

Laura
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
AK Akiestasofi Regular ·
Quelle merveille ! Magnifique. 😉 Bravo.
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
EL Eliade Globetrotter ·
MERCI ! et bonne route !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour de bien belles photos en effet .... je ne voyage pas autant, mais j'ai 1 point commun avec toi ...Le Maroc . que ton année 2009 te transporte encore vers ces belles lumières... merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EX Exposure Regular ·
Merci à tous pour vos remarques et particulièrement sur ces photos et mon blog, c'est toujours réconfortant, agréable et motivant. Je n'ai malheureusement pas énormément de temps à lui consacrer mais j'essaie de m'attacher aux photos que je prends lors de mes voyages et de trouver le temps pour faire une selection courte afin de ne pas être rébarbatif sur mon site. Effectivement, je voyage plus que la normale mais j'essaie de forcer les choses car c'est devenu une vrai drogue pour moi 😉 et j'espère que ça va durer. Pour Songhai73 effectivement nous avons le Maroc en commun, j'ai vécu un an à Casablanca et il m'arrive de retrouver des amis le temps d'un weekend à Marrakech, c'est toujours un plaisir. Puis juste après le Maroc j'ai vécu un an pas très loin de chez toi à Genève 😉.

Bonne fin d'année à vous tous, tous mes voeux pour la prochaine année, moi je file dans les Iles de la Malaisie et de la Thailande pour la bascule 2008/2009 😉 Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
SO Songhai73 Globetrotter ·
merci Yvan je serais au Maroc en fév, j'aurai 1 pensée pour toi ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SA Samsari Regular ·
bonne année 2009 merci pour les photos magnifiques et bravo pourl e blog
samsari
EX Exposure Regular ·
Merci à tous pour vos commentaires et à nouveau bonne année à tous.

Yvan
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Exposure,

"""Bonne fin d'année à vous tous, tous mes voeux pour la prochaine année, moi je file dans les Iles de la Malaisie et de la Thailande pour la bascule 2008/2009 """

Merci de cette agréable attention pour nos yeux. Très belles photos qui amplifient mon envie de partir en Asie. Merci.

Quelle belle " bascule " 2008 / 2009 😏😏😏 !!!!! Bonne route et grands bonheurs 😉

Pour toi aussi, très belle année 2009 sous ces cieux enchanteurs.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BA Bardak Veteran ·
Superbes photos, superbe année sans doute. Et super idée de les présenter ainsi. Tous mes voeux pour cette nouvelle année et je te souhaite autant de voyages merveilleux.

Similar discussions

You might also like