Annulation Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

La compagnie a annulé un de mes vols Phuket-Puerto Princesa pour octobre et m'a même prévenu. C'est en allant sur checkmytrip que j'ai vu que mon vol était annulé, j'ai même pas reçu un mail pour me prévenir. Heureusement que c'est pour octobre J'ai donc appelé MH et ils m'ont bien confirmé l'annulation. Je suis passé par le site travelgenio pour ce billet, je les ai appelé et ils vont me rembourser, faut pas être pressé, entre 6 et 8 semaines pour revoir mon argent. Ma question est vont t'ils me rembourser les frais que j'ai payé en plus du billet ou juste le billet ?

merci
Cordialement, Patrick.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Ma question est vont t'ils me rembourser les frais que j'ai payé en plus du billet ou juste le billet ?

Ils te rembourseront juste le prix du billet (on lit souvent que les intermédiaires déduisent même des frais d'annulation 🏴‍☠️) et il ne faudra surtout pas être pressé. 6 à 8 semaines c'est ce qui est indiqué dans les mails automatiques.....

Le lien d'une discussion d'une personne qui a annulé son voyage le 3 juin et qui attend toujours son remboursement (1.500E) : http://forum.lesarnaques.com/agence-voyage/remboursement-travelgenio-t197426.html
Quelques Voyages en Photos
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, je verrais bien pour d'autres le remboursement a bien eu lieu dans les 2 mois. 🙁
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like